Free FLV converter

sanrafeu Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé "Free FLV Converter, mais lorsque je le lance il m'indique le message suivant :
"Le composant "PropertyGrid.ocx" ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré:
un fichier est absent ou incorrect"
Quelqu'un peut-il me donner la solution?
Merci d'avance de votre réponse
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
sanrafeu Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
J'ai téléchargé comme indiqué, mais toujours le même message d'erreur ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

voila ce que j'ai trouvé :

1Er chose:

Ce fichier se trouve déjà dans le dossier système32, mais il est différent. C'est un autre éditeur et Il est utilisé (entre autres ?) par Izispot. Cependant, il suffit de déplacer le fichier dans un dossier quelconque et de réinstaller Free FLV Converter.

2eme chose :

il se pourrait qu'il soit bloqué par un Antivirus, considéré comme un code malicieux, en faite, il n'en ais rien !!!!!!

"codejock.propertygrid.v10.4.0.ocx est un PropertyGrid appartenance à Xtreme Property Grid ActiveX Control de Codejock Software"

Sous Windows seven le log marche parfaitement avec Bitdefender 2009 !!!

Sinon, il existe un autre alternative à Free FLV Converter
0