Branchement FREEBOX HD sur PC PORTABLE [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
-
 hastalavista -
Bonjour les amis !

J'aimerais brancher ma FREEBOX HD sur mon pc portable ASUS M70VN X72V en HDMI / HDMI en attendant d'acheter une TV.

Si cela est possible qu'est ce que je dois faire ?

Quel matériel, logiciel ou autre chose me faut-il ?

7 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
3
OK, dans ces condition peut-on ajouter un élément externe afin de faire l'intermédiaire entre le pc portable et la freebox hd ?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1845
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
234
je ne suis pas sur que ca soit possible, je suis meme sur que c'est impossible.

Ta prise hdmi sur ton pc portable, est une sortie qui permet de transferer l'écran de ton pc portable sur une tv équipé d'un port hdmi.

La prise de ta freebox est une sortie permettant de transféré les images de ta box vers un écran;

Tu ne peux donc pas brancher deux sortie ensemble, sans risque de cramer un composant.
Messages postés
9978
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 778
bonjour
sur ton portable ce que tu as c'est une SORTIE HDMI donc tu ne pourras pas faire rentrer d'infos dessus, pas possible donc, désolé
Messages postés
9978
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 778
bonjour ,non
l'ecran de ton ordinateur portable ne peut afficher que les informations qui viennent du portable et uniquement de lui (pas de source exterieure possible), le cablage interne n'est pas prévu pour ca

C'est les soldes, tu peux trouver des HD TV en 80 cm pour environ 500€
plus d'infos sur les normes HD ici
https://fr.wikipedia.org/wiki/HD_TV

Moi je me pose la question suivante:
pourquoi si la prise sert à conduire des infos dans un sans porquoi elle pe po le faire dans l 'autre sans on pe bien cloner l' écran. Pourquoi sa pourrait po marcher avec une carte d'acquisition video? C'est juste une question. :-)
Messages postés
1845
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
234
ca fonctionne comme une route.

une route a sens unique, tu peux essayer de la prendre, mais tu es sur qu'à un moment ou un autre, tu va te faire crasher....
avec une carte d'acquisition possible, mais je ne connais pas de modèle HDMI, sinon il faudrait essayer avec une VGA box qui converti un signal hdmi en VGA (je croix que ca existe) et ensuite passé par la carte d'acquisition VGA mais je n'ose pas parler de la perte obligatoire de qualité video et audio.

bonjour

j'ai branché ma freebox sur un écran hdmi 22 pouces ca marche nickel chrome !! j'ai meme débranché ma télé hd , cout d'un écran de très bonne qualité entre 200- 250 euros chez saturn préférez avec hautparleur intégré

de plus si vous mettez un hub hdmi vous branchez votre ordi votre freebox dessus ainsi soit l'ordi prends le relais soit la télé automatiquement et sur le hob normalement vous avez un switch pour basculer de la sortie pc ou sortie freebox au cas ou vous avez votre pc en route en même temps

slts