A voir également:
- HDMI ou YUV
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
- Ecran hdmi 2.0 - Guide
- Coût réparation port hdmi tv - Forum Téléviseurs
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 14:57
18 déc. 2009 à 14:57
salut
oui, si ton lecteur DVD fait de l'upscaling par exemple
oui, si ton lecteur DVD fait de l'upscaling par exemple
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 15:13
18 déc. 2009 à 15:13
ça dépends de ta TV aussi, par exemple, j'ai un vieux lecteur DVD sur un panasonic TX-P42V10E ( 1920/1080), et mes DVD ont une belle image à la TV ( mêmes les veux dessins animés de ma fille, genre maya l'abeille ^^ )
donc, là, pas vraiment utile je dirais, sinon, oui, ça peut être une option intéressante... ( en fait j'ai jamais pu apprécier le résultat d'un tel lecteur DVD... donc, à voir... )
mais bon, si tu peux avoir un modèle avec upscaling ( donc, forcément en HDMI ), pourquoi pas, faut voir si le prix est justifié par des résultats... c'est surtout ça qui compte
le mieux c'est de garder ton lecteur DVD, et de changer un jour, quand le blu-ray sera à un prix correct, et qu'on pourras graver des blu-ray, comme on grave aujourd'hui des CD/DVD's...
moi, je vais virer mon lecteur DVD, et brancher mon ordi sur ma TV, l'ordi devient lecteur multimédia ( donc, lecteur DVD, HD, etc... )
donc, là, pas vraiment utile je dirais, sinon, oui, ça peut être une option intéressante... ( en fait j'ai jamais pu apprécier le résultat d'un tel lecteur DVD... donc, à voir... )
mais bon, si tu peux avoir un modèle avec upscaling ( donc, forcément en HDMI ), pourquoi pas, faut voir si le prix est justifié par des résultats... c'est surtout ça qui compte
le mieux c'est de garder ton lecteur DVD, et de changer un jour, quand le blu-ray sera à un prix correct, et qu'on pourras graver des blu-ray, comme on grave aujourd'hui des CD/DVD's...
moi, je vais virer mon lecteur DVD, et brancher mon ordi sur ma TV, l'ordi devient lecteur multimédia ( donc, lecteur DVD, HD, etc... )
18 déc. 2009 à 15:02
Ian