Probleme avec Media converter 2.5 for philips

Lii3lies_60 -  
 necro_665 -
Bonjour,
J'ai le converter 2.5 converter for philips quand je veux convertir des vidéos , il es ecrit il manque le codec Mp4 ou trouver le codec Mp4 pour ce convertiseur ? Merci de repondre vite merci ça serai simple merci d'avance
Lii3les_60
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

6 réponses

1. saintexupery

As-tu trouve la réponse ? J'ai le même problème et suis sous Windows XP, windows media player 10. J'ai installé K lite récent et n'arrive pas à transferer mes video sur le Philips Gogear 5245BT.
    Merci de me donner ta solution quand tui trouveras.
    0
  2. gaia

g un problème avec aussi, il me dit que ma version de windows media player est pas assez récente et qu il me faut au minimun wmp 9 alors que j ai la version 11 sur mon pc.
    mais moi c pour toshiba mais sa doit être pareil que philips je pense, c est vrai que sa serai bien si quelqu un pouvé doné une solution j ai envi de convertir des fichier pour les mettre sur mon camescope moi lol. Sinon bonne année a tous.
    0
  3. Atom

Moi ossi j'ai un probleme mon ordi ne detecte pas mon Mp4 Phillips et je ne c'est pas quoi faire
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. jujulaglu33

Moi il me faudrai un codec FLV mais je suis nulle en informatique je sais même pas ce que c'est
    Merci d'avance
    0
  6. necro_665

Voila après mure reflexion j 'ai reussi a trouver la solution tout d abord telecharger ceci :" https://fr.softonic.com/windows/video " voila après l avoir fait l extraire ensuite pour finir re-tenter la conversion normalement ça marche voila aurevoir tout le monde !!!!!!
    0