Probleme avec Media converter 2.5 for philips

Fermé
Lii3lies_60 - 28 déc. 2008 à 16:08
 necro_665 - 15 déc. 2009 à 16:48
Bonjour,
J'ai le converter 2.5 converter for philips quand je veux convertir des vidéos , il es ecrit il manque le codec Mp4 ou trouver le codec Mp4 pour ce convertiseur ? Merci de repondre vite merci ça serai simple merci d'avance
Lii3les_60
A voir également:

6 réponses

Ok pas de probleme mais tu sais c'estuoi le codec MP4 ou je sais pas trop quoi je pense je vais essayé avec un autre convertiseur mais cela n'est pas sure que cela marche
1
saintexupery
30 déc. 2008 à 18:42
As-tu trouve la réponse ? J'ai le même problème et suis sous Windows XP, windows media player 10. J'ai installé K lite récent et n'arrive pas à transferer mes video sur le Philips Gogear 5245BT.
Merci de me donner ta solution quand tui trouveras.
0
g un problème avec aussi, il me dit que ma version de windows media player est pas assez récente et qu il me faut au minimun wmp 9 alors que j ai la version 11 sur mon pc.
mais moi c pour toshiba mais sa doit être pareil que philips je pense, c est vrai que sa serai bien si quelqu un pouvé doné une solution j ai envi de convertir des fichier pour les mettre sur mon camescope moi lol. Sinon bonne année a tous.
0
Moi ossi j'ai un probleme mon ordi ne detecte pas mon Mp4 Phillips et je ne c'est pas quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jujulaglu33
25 oct. 2009 à 12:50
Moi il me faudrai un codec FLV mais je suis nulle en informatique je sais même pas ce que c'est
Merci d'avance
0
Voila après mure reflexion j 'ai reussi a trouver la solution tout d abord telecharger ceci :" https://fr.softonic.com/windows/video " voila après l avoir fait l extraire ensuite pour finir re-tenter la conversion normalement ça marche voila aurevoir tout le monde !!!!!!
0