Lire videos mpeg4 sur lecteur DVD biostek

melina23 -  
 khapi -
Bonjour,

J'ai acheté le lecteur DVD de salon XC130 Biostek. J'ai essayé de lire des vidéos mpeg4 gravées sur un dvd sur ce lecteur et je n'y arrive pas. Le message d'erreur du lecteur dvd Biostek est "unsupported format".Ces vidéos ont été faites par un camescope samsung. Que faire?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

"unsupported format". format non supporté, normal, c'est du contenu haute definition que ne lis pas ton lecteur
0
melina23

Merci pour la réponse. Alors que dois-je faire de mes vidéos pour qu'elles soient lues par le lecteur dvd?
0
Utilisateur anonyme

convertir en mpeg2
0
melina23

mais le lecteur dvd biostek xc 130 lit les formats mpeg4
0
Utilisateur anonyme

je ne connais pas votre lecteur, mais dans les reglages, vous devriez pouvoir le configurer
0
melina23

Je suis novice en la matière et ne voit pas du tout quels réglages faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ca vient peut etre du dvd qui n'accepte pas ce format. avez vous essayé de le kire avec le lecteur du pc ?
0
melina23

J'arrive à lire le dvd sur l'ordinateur. il faut peut être faire des réglages sur le camescope.
0
khapi

Bonjour
moi je viens de m'offrir ce lecteur et je n'arrive pas à lire une video mp4, et la je me demande a quoi sert la sortie HDMI si j'arrive pas à lire un fichier HD....
sinon si quelqu'un a déja pu lire un fichier mp4, je voudrais bien savoir comment on fait, sachant que y rien dans le manuel!!
0