Les discussions

Conversion .mkv en dvd

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de logiciel capable de convertir des fichiers .MKV avec des sous-titres intégrés que je choisis avec VL...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
peterjan

Comment redimensioner l image de films avi

Bonjour, mes films stocké sur l ordinateur que je voudrai graver sur dvd ont une mauvaise dimension sur la telé , des bandes noires apparaisse de chaq...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
youcefbob

Brancher ma freebox en hdmi

Bonjour, Je viens de m'acheter une TV LG42LF2510 et je cherche à brancher ma freebox à la tv en HDMI. Le seul truc c'est que sa ne fonctionne pas !...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
jjpot

Convertir divxs en dvd

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour convertir un divxs en DVD. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
jong7

Enlever le sous titrage d'un divx

Bonjour, Voilà! J'ai téléchargé un film divx version française mais il s'avère qu'il est sous titré en anglais. Pourriez-vous m'aider à trouver une s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
ziggourat

Mon lcd ne trouve pas le signal hdmi

Bonjour, J'ai une TV HD LCD samsung LE32B450 acquise depuis peu et j'ai egalement pris le home cinema samsung RTS-HE20T. Donc pour réussir a avoir...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
moult83

Ma clé usb ne fonctionne pa sur dvd

Bonjour, je voudrai savoir si on pourai m'aidé

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tazrose

Branchement cable fibre audio pas de son

Bonjour, je vois qu'il y a pas mal de connaisseurs ici qui vont peut être m'aider ! j'ai un lcd sharp avec une sortie digital audio out et une chaine...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
gab

Convertir une vidéo en .avi

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un logiciel gratuit à télécharger pour convertir mes vidéo .mts en .avi . MERCI BCP PAR AVANCE ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
caro

Problème luminosité connection hdmi à un ordi

Bonjour, J'ai récemment connecté mon ordinateur à ma TV Full HD a led avec un câble hdmi Mais quand je lis des films ou que je joue à des jeux vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
xav3601

Diaporama format dvd salon

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrait de faire des montages de photos avec une bande sonore pour fond dans les differen...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
peterjan

Qualité d'image hdmi

Bonjour, Je possede un televiseur 48cm HDReady sur lequel j'ai branché ma Xbox360 via un cable HDMI le tout en 720p et l'image est assez pixelisée, a...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
nicsam

Voix off micro usb

Bonjour, j'ai une proposition il y a queques temps par pinnacle, d'un micro USB pour enregistré les voix off. je n'ai plus le lien pour le rtrouver,...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
-Spike-

Format lecture film avec clé usb

Bonjour, j'ai acheté une t.v BEKO / 48 cms / ref. B19T5CK1W ; lorsque je veux regarder des photos ou un film via ma clé usb, je ne peux pas les visio...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
phenix-51

Capture vidéo flv sur page php

Bonjour, je cherche à télécharger des vidéos flv qui sont accessibles à partir de la page http://www.cfecgc.org/ewb_pages/c/congres-direct.php. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Neliel

Quel format pour graver

Bonjour, J'ai un sony HDD et je voudrais bien graver les films que j'ai enregistré, cela fonctionne mais c'est très long, sur la notice ce n'est pas ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir hptsmsmvp.avi

Bonjour, j'ai sur mon ordi des video en forma HPTSMSMVP.AVI ???? du coup quand je grave impossible de les lire sur mon lecteur dvd divx que dois je f...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
swoog42

Branchement de deux tv avec la même adsl

Bonjour, J'ai un décodeur pour la tv orange, avec Canal Sat par Adsl, jusqu'ici tout fonctionne bien... Mais je voudrais capter une 2eme tv, qui...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
glandu

Dvico en réseau sous seven

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon DD DViCO 4100 S mulimédia en réseau sous Seven ? Avez-vous une idée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
morg@n77

Hdmi

Bonjour, il m'est impossible de connecter mon pc a ma tv la tv affiche "pas de signal" merci help

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
jjpot

Probleme pour lire les divx sur le ddm

Bonjour, mon soucis, c'est que je telecharge des films, la plupart marchent très bien mais des fois, le film marche bien sur mon pc mais lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Bernorenard

Lequel est le plus lourd? flash ou avi

Bonjour, Je pense avoir un petit problème avec un ordinateur peu puissant qui diffuse des animations. Ma question est la suivante. Lequel serait le p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
peterjan

Comment brancher

Bonjours comment brancher un home cinema 5.1 combiner lecteur dvd avec sorti HDMI avec un lecteur blu ray mon lecteur blu ray https://www.cnet.c...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
lowjeje

Hdmi non reconnu sur sagem hdbox numéricable

Bonjour tout le monde ! Voila la situation : Ce W.E j'ai changé d'écran HD pour un LG42SL9000. L'installation se passe bien, le branchement de...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
jjpot

Problème mise à jour codec divx

Bonjour, je viens de faire la mise à jour du codec divx vers la dernière version divx 7 et depuis il me plante néro vision au moment de l'enregistrem...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
ziggourat

Tele sans prise peritel

Bonjour, j'ai une toute petite télé couleur qui rend bien service dans un 15 m² d'étudiant mais elle n'a pas de prise péritel. Comment faire pour rel...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
glandu

Brancher mon caméscope analogique sur mon pc

Bonjour, je lit tout ce qui est écris sur le forum ,force est de constater qu'il eu mieux valu des schéma colorés avec les prises et les types parce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
peterjan

Céer un fichier à partir de soutitrage+avi

salut à tous est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait?! j'ai une *.avi et un soutitrage en *.srt. je voudrai céer un fichier avec les deux...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Aad DeMoss

Transformer un dvd en divx

slt donc je voudrai comment faire pr transformer simplement un dvd en divx .jai neodivx et je cré un fichier un fichier d2v après je le charge mai il ...

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
denismichel1970

Cle usb sur tv philips

Bonjour, j'ai une tv philips 32PLF5403H/10 et je voudrais lire mes film avec une clé usb si quelqu'un c'est comment faire pour les voir merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
stege p p

Fichier mkv à lire sur télé

 Résolu

Bonjour, je dispose de fichiers mkv que je ne peux lire que sur un pc. J'ai essayé de le transformer avec tsmuxergui mais il n'y arrive pas. Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
pacodeux

Qu'est que le avi (dv) ?

Bonjour, bonsoir, ou bonne nuit ... ma question est simple : qu'est que le format " .AVI (DV) " je m'explique ... dans Nero 9 premium je sélecti...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
ziggourat

Encoder épisodes dvd en divx

Bonjour, je cherche à encoder certains DVD en DivX (ou autre codec) de la manière suivante. Je suis en train de chercher à encoder mes DVD des Minpo...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
ziggourat

Lecteur avi

Bonjour, j'ai plein de film en format avi sur cle usb , et je voudrais acheter un lecteur de salon dvix pour pouvoir les lire via l' usb, est ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
ClaudyFocant

Multiprise péritel

Bonjour, j'ai envie d'acheter un boitier d'acquisition pour faire des vidéos avec ma PS3. Et avec sa il faut acheter une multiprise péritel, le quel ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
GauthierStation

Reduire taille d'un .avi

Bonjour, J'ai un fichier avi de 850mo, et je voudrais le graver sur un un CD de 700mo. J'aimerai donc savoir comment peut on reduire la taille d'un f...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
ziggourat

Enregistrement cle usb

 Résolu

Bonjour, Est-il possible sur un televiseur a enregitrement sur cle usb (peekton,xoro) d'enregistrer un programme tv sur cle USB et en meme temps d...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
stewartia

Ds videospin,comment metre la vidéo en avi ?

Bonjour, Je viens de télécharger Pinnacle VideoSpin, et j'ai commencer à faire des JT , diaporama (...) avec des titres (...) ! Je fais "Créer un f...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
glandu

Conversion des fichiers flv

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelque temps comment convertir un fichier vidéo "flv" en une autre extension 3gp par exemple mais j'ai rien trouver, si q...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
radeon777

Convertir une video mp4 en avi

Bonjour, Je cherche deséspérement un logiciel pour mac gratuit de préférence pour convertir mes fichiers mp4.php3 mp4 en avi. Si quelqu'un a la sol...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Jotech

Problême codec avec vidéo mpeg

Bonjour, quand j'ouvre une vidéo mpeg avec Windows Media Player j'ai 2 problêmes: - je n'ai pas de son et quand je clique sur la croix rouge à coté...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
sepia

Convertir un fichier audio/video windows medi

Bonjour, J'ai réalisé un film avec Windows Movie Maker et maintenant je souhaite le convertir en DVD pour qu'il soit lisible sur la plupart des DVD...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Deadsoul

[flv encoder] plante à chaque fois!

Bonjour, je viens d'installer le FLV Encoder de Riva et essaie de m'en servir depuis 2 jours, mais j'ai beau sélectionner des fichiers différents, lor...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
zaam

Conversion de fichiers

 Résolu

Bonjour, Avec un disque dur externe multimédia que je viens d'acquérir,je n'arrive pas à lire des fichiers vidéo mov et mpeg.dois-je les convertir,et...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
panique

Problème branchement sony bravia/pc (hdmi)

Bonjour, Donc aujourd'hui j'ai décidé de brancher mon pc à ma sony bravia 52 pouces avec un cable HDMI (j'ai une Ati Radeon 4850 hd). Tout fonct...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
glandu

Convertir un film

Bonjour,es que il existe un site pour convertir les films gratuits

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
webernard

Connection hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une connexion hdmi pc-ampli-télé et pas moyen de trouver sur tous les forums que j'ai visités. Le pc portable est un m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
miré67

Video mkv le convertir en avi ou autre

Bonjour, j'ai une vidéo au format MKV et j'aimerai le mettre en AVI mais je n'y arrive pas. pouvez-vous je dire comment faire ? merci !!

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
ziggourat

Comment fusionner 2 fichiers .avi ??

 Résolu

Bonjour, je possede un film en format .avi, mais il est en 2 parties , y a t il un logiciel pour pouvoir les fusionner en 1 seul fichier svp, merci ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
brahim33

Wmv en avi?

Bonjour, quel est le meilleur programme gratuit pour transformer un fichier .wmv en .avi? pleins de propositions faites sur ce forum, mais on si perd...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 19 569