Les discussions

Pas de son avec ma play3 branchée en hdmi

Bonjour je n'ai pas de son sur mon home cineme yamaha av 3105 lorque je regarde un dvd ou bluray. Ma playstation 3 est branchée en HDMI sur l'ampli . ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Bernorenard

Besoin d'éclaircissement commutateur péritel

bonjour, j'ai besoin de renseignements concercant la principale différence entre un commutateur peritel manuel et automatique en dehors du pressag...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
stephbb75

Comment lire un divx sur ps3 ???

Bonjour, je voudrai savoir si l'on peut lire des divx sur la ps3 slim ??? merci d'avnce.

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Bernorenard

Problème de format

Bonjour, Voilà j'ai récupéré des vidéos d'un concert sur un forum et je voulais faire un montage de ces vidéos sur Windows Movie Maker. Ces vidéos...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Beibei

Panasonictz7:intérêt du avchd lite vs divx???

Bonjour, je suis possesseur du TZ7 et j'ai la question suivante dont je n'ai pas trouve de reponse: en AVCHD, les fichiers sont énorme, quelques d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
peterjan

Forcer sous-titres mkv

Bonjour, J'ai un truc un peu bizarre à demander. En fait, quand j'essaye de lire des vidéos MKV en media center sur ma PS3, parfois les sous tit...

TRUNCKS

Format i pod classic

Bonjour, J'aimerai connaitre le format et la resolution de l'Ipod classic car je n'ai plus le mode d'emploi et sur internet je ne trouve pas. Au...

Utilisateur anonyme

Divx = avi ?

Bonjour, Je voudrais acheter un disque dur multimédia LaCie afin de lire mes films sur ma TV mais j'hésite pour un point : Il est indiqué qu'il ...

ziggourat

Conversion flv vers avi impossible

Bonjour, depuis la réinstallation "propre" de Vista (version légale sur nouveau hdd), je ne peux plus convertir mes fichiers .flv, dans aucun format ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Format vidéo

Bonjour, Voila j'ai fait plusieurs vidéo avec mon portable le problème c'est que quand je veux couper les vidéos avec le logiciel Windows Movie Maker...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
ziggourat

Convertisseur en avi

Bonjour, je cherche un logiciel ou un site pour convertir un fichier KK en AVI ??? Quelqu'un peut m'aider !!! Silvouplaits !!!

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
SJ67

Convertion en differebt format

Bonjour, je voudrait avoir le nom d'un logiciel de convertion. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
zouzouildu76

Vidéo (.flv)

Bonjour, j'ai vidéo (.flv) qu'est lu dans mon ordinateur et non pas par mon dvd-vcd je vous demande de donner une solution et je vous remercie,

stephbb75

Lecture film en 720p au format xvid

Bonjour, J'ai un lecteur de salon standard pour DivX, Xvid, DVD, etc... qui fonctionne normalement. J'ai gravé un film HD 720 p en .AVI sur un DVD ...

stephbb75

Puis je brancher mon lecteur multimedia dans

Bonjour, j'espere que je ne me suis pas trompé de forum, si c'est le cas désolé. voilà mon soucis,je voudrai savoir s'il était possible d'alimenter ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
blux

Convertir un film

Bonjour, comment fait on pour lire un DVD sur une psp ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
firehouse002

Connection

Bonjour, Je possède un lecteur dvd home cinéma SAMSUNG HT-DS400. J'ai acheté un lecteur Blue-Ray SAMSUNG. Mon souci : Quelle est la solution...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
frclgui

Avi sur dvd?

Bonjour, je voudrais simplement savoir,pour ne pas gaspiller un DVD pour rien,si un fichier vidéo XVID que je converti avec Any Video Converter en AV...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
peterjan

Pb dans premiere cs3 apres conversion

Bonjour, Pouvez vous m'aider ? ... j'en suis sure ! J'ai un pc (win7) pas tres puissant P4 3,2 GHz - 3g ddr2 - et une nvidia qui tient la route......

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
kotek

Mkv vers avi avec super : pas d'images !

Bonjour, j'ai bien lu vos posts mais je ne trouve pas de réponse au problème suivant: quand je transforme un film MKV en avi (mpeg2) avec le logiciel ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
ziggourat

Compresser des fichiers avi

Bonsoir, Je recherche un bon logiciel compresseur gratuit de préférence pour des fichiers de type AVI en connaissez-vous?

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Methode de conversion avec format factory

Bonjour, je cherche la méthode exacte pour convertir un fichier AVI en mp4 avec format factory. je n'arrive a convertir que 5 mm sur les 1h49 de f...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
cacoum44

Convertir des fichieres mov

Bonjour, s'il vous plait depuis plusieurs mois je n'arrive pas a trouver un logiciel de conversion prenant en compte des fichiers mov pour les trnsfo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Menos

Amv converter v3.3

Bonjour, je viens d'acheter un MP man : MP CS 187 2go et il est livré avec un cd où on trouve AMV converter V3.3 Impossible de convertir mes cli...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
kassem

Télévision lcd full hd avec entrée usb ?

Bonjour, Je recherche une télévision LCD Full HD d'environ 32" à pas plus de 500€ qui aurait une entrée USB qui puisse lire les vidéos. Je vois pa...

Bernorenard

Transformer avi en dvd de salon

Résolu

Bonjour,les films stocké dans mon pc sont de format avi je peux les lire sur mon pc , alors j ai tenté de les graver en dvd pour pouvoir les lire sur...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
canto84

Gros problème avec une double prise péritel !

Résolu

Bonjour, demande de renseignement concernant le matériel à utiliser ,svp. j'ai canalsat au salon.je peux l'avoir aussi dans la chambre grâce à u...

Sydney Files

Transformer un fichier mov en mpeg aidez moi

Bonjour, Je voudrait transformer mes fichiers MOV en fichier MPEG ou WMV pour ensuite les mettre sur Movie Maker.

Neliel

Adaptateur svga/hdmi

Bonjour, Je suis à la la recherche d'un adaptateur SVGA/HDMI. Je crois savoir que le signal SVGA et analogique et le HDMI et numerique . Je dois ra...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
stewartia

Convertir un dvd en divx

Bonjour, connaissez-vous un convertisseur capable de me transformer mes DVD en Xvid ou Divx avec l'audio francais afin que je puisse les enregistrer s...

sugus911

Enregistrer vidéo flv avec vlc ?

Bonjour, j'ai vu un commentaire sur france 5 qui dit que l'on peut enregistrer une de leur emissions diffusée pendant 7 jours avec VLC. J'ai ess...

dv59

Lg 42lf2510 usb

Bonjour, Je suis l'heureux posseceur d'un ecran LG 42LF2510. Il y a un port USB à l'arriere brider par le constructeur et donc on ne peut pas l'uti...

lola23

Hdmi vers rca ??adaptateur ?

Bonjour, Voila j'ai acheté un ecran samsung , dont la seule connectique est une entré HDMI , se qui me suffisait pour branchez mon lecteur DVD , seul...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
TY ? HDMI

Avi convertit en mpeg4 trop lourd

Bonjour à tous je fais appel à vous car j'ai un problème: Lorsque je télécharge une vidéo au format mpeg4 (sur méga upload) d'une duré de 1h30 par ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme dvix strato 500c

Résolu

bonjour a tous et a toutes, voila pour mon noel on m aoffert un lecteur dvix de salon de la marque strato 500c pour l essayer j ai graver un fil...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mordom59

Enregistrer une source (entrée) hdmi

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît un Graveur DVD, ou/et un Disque Dur Multimédia capable d'enregistrer une source HDMI en 720p ou supérieur ? ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Van-Helsing

Transfert d'une bande mpeg movie sur mon pc

Bonjour, j'ai un camescope sony network handycam IP mpeg movie et je n'arrive pas à copier mes bandes enregistrées vers mon pc ,pouvez vous m'aider me...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Max31

Conversion format mpeg1

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE SI CELA EST POSSIBLE DE CONVERTIR DES FILMS EN FORMAT MPEG1 EN FORMAT DE MANIERE QUE LES FILMS SOIENT LUS...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mimense2

Divx avec chapitre

Bonjour, j'ai des DVD avec des films de mon caméscope et je voudrais les encoder sur mon pc en gardant les chapitres que j'avais crée à l'époque (e...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
ziggourat

Conversion .mod en .wmv

Bonjour, j'aimerais découper des films .mod j'ai placé mon fichier dans windows movie maker, seul le son passe, l'écran est vert. j'ai alors conver...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
cybernetik

Encode d'avi qui plante >_>

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs jours passés à me prendre la tête pour trouver un logiciel qui reconnaisse mon graveur, à présent que je peux grave...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Pepper

Coller des fichiers mpeg-2

Bonjour, j'ai trois fichier mpeg-2 créer avec pinnacle studio 12 et je cherche un logiciel qui peut coller ces fichiers ensemble pour faire une seu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
wil1616

Mettre piste audio d'un mkv 720p sur un 1080p

Bonjour, J'ai une version de Volt 1080p MKV multi en québécois, et une version en 720p française MKV aussi. Puis-je prendre la bande son VF du ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Gta

Conversion .mkv en dvd

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de logiciel capable de convertir des fichiers .MKV avec des sous-titres intégrés que je choisis avec VL...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
peterjan

Comment redimensioner l image de films avi

Bonjour, mes films stocké sur l ordinateur que je voudrai graver sur dvd ont une mauvaise dimension sur la telé , des bandes noires apparaisse de chaq...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
youcefbob

Brancher ma freebox en hdmi

Bonjour, Je viens de m'acheter une TV LG42LF2510 et je cherche à brancher ma freebox à la tv en HDMI. Le seul truc c'est que sa ne fonctionne pas !...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
jjpot

Convertir divxs en dvd

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour convertir un divxs en DVD. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
jong7

Enlever le sous titrage d'un divx

Bonjour, Voilà! J'ai téléchargé un film divx version française mais il s'avère qu'il est sous titré en anglais. Pourriez-vous m'aider à trouver une s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
ziggourat

Mon lcd ne trouve pas le signal hdmi

Bonjour, J'ai une TV HD LCD samsung LE32B450 acquise depuis peu et j'ai egalement pris le home cinema samsung RTS-HE20T. Donc pour réussir a avoir...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
moult83

Ma clé usb ne fonctionne pa sur dvd

Bonjour, je voudrai savoir si on pourai m'aidé

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tazrose
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 19 612