Les discussions

nikoleon Format et connectique vidéo

Convertir divx hd en divx

Salut tout le monde. je voudrais connaître les paramètres pour convertir un divx hd en divx. FFormat, BitRate, Frame. en fait, j'ai plusieurs divx ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
lommepécé
Mimou44350 Format et connectique vidéo

Flv converter

Bonjours/bonsoirs J'ai un petit probleme avec flv converter. au moment du téléchargement d'une video il me marque "erreur"... Pourquoi cela ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
kenza Format et connectique vidéo

Probleme fichier avi

Bonjour, j'ai un probleme quand j'essaye de lire une vidéo au format AVI avec Lecteur Windows Media il me dise ceci "Le Lecteur Windows Media ne peut ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
ziggourat
Giglitint23 Format et connectique vidéo

Convertir enregistrement dd

Bonjour. J'ai une Peekbox 205 (boîtier multimedia enregistreur tnt avec disue dur 1 To intégré) dont je suis très contente. Je viens de faire mon 1er...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
jong7
Beibei Format et connectique vidéo

Problème de format

Bonjour, Voilà j'ai récupéré des vidéos d'un concert sur un forum et je voulais faire un montage de ces vidéos sur Windows Movie Maker. Ces vidéos...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Beibei
TRUNCKS Format et connectique vidéo

Forcer sous-titres mkv

Bonjour, J'ai un truc un peu bizarre à demander. En fait, quand j'essaye de lire des vidéos MKV en media center sur ma PS3, parfois les sous tit...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
TRUNCKS
baptiste 236 Format et connectique vidéo

Format i pod classic

Bonjour, J'aimerai connaitre le format et la resolution de l'Ipod classic car je n'ai plus le mode d'emploi et sur internet je ne trouve pas. Au...

Utilisateur anonyme
Foxz Format et connectique vidéo

Divx = avi ?

Bonjour, Je voudrais acheter un disque dur multimédia LaCie afin de lire mes films sur ma TV mais j'hésite pour un point : Il est indiqué qu'il ...

ziggourat
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Conversion flv vers avi impossible

Bonjour, depuis la réinstallation "propre" de Vista (version légale sur nouveau hdd), je ne peux plus convertir mes fichiers .flv, dans aucun format ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Max Format et connectique vidéo

Format vidéo

Bonjour, Voila j'ai fait plusieurs vidéo avec mon portable le problème c'est que quand je veux couper les vidéos avec le logiciel Windows Movie Maker...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
ziggourat
SJ67 Format et connectique vidéo

Convertisseur en avi

Bonjour, je cherche un logiciel ou un site pour convertir un fichier KK en AVI ??? Quelqu'un peut m'aider !!! Silvouplaits !!!

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
SJ67
ahlemrafik Format et connectique vidéo

Vidéo (.flv)

Bonjour, j'ai vidéo (.flv) qu'est lu dans mon ordinateur et non pas par mon dvd-vcd je vous demande de donner une solution et je vous remercie,

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
stephbb75
frclgui Format et connectique vidéo

Connection

Bonjour, Je possède un lecteur dvd home cinéma SAMSUNG HT-DS400. J'ai acheté un lecteur Blue-Ray SAMSUNG. Mon souci : Quelle est la solution...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
frclgui
Cyberdragonbax Format et connectique vidéo

Avi sur dvd?

Bonjour, je voudrais simplement savoir,pour ne pas gaspiller un DVD pour rien,si un fichier vidéo XVID que je converti avec Any Video Converter en AV...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
peterjan
Cédric Format et connectique vidéo

Compresser des fichiers avi

Bonsoir, Je recherche un bon logiciel compresseur gratuit de préférence pour des fichiers de type AVI en connaissez-vous?

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
tommylepape Format et connectique vidéo

Convertir des fichieres mov

Bonjour, s'il vous plait depuis plusieurs mois je n'arrive pas a trouver un logiciel de conversion prenant en compte des fichiers mov pour les trnsfo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Menos
mlb Format et connectique vidéo

Amv converter v3.3

Bonjour, je viens d'acheter un MP man : MP CS 187 2go et il est livré avec un cd où on trouve AMV converter V3.3 Impossible de convertir mes cli...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
kassem
canto84 Format et connectique vidéo

Transformer avi en dvd de salon

Résolu

Bonjour,les films stocké dans mon pc sont de format avi je peux les lire sur mon pc , alors j ai tenté de les graver en dvd pour pouvoir les lire sur...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
canto84
NONO Format et connectique vidéo

Adaptateur svga/hdmi

Bonjour, Je suis à la la recherche d'un adaptateur SVGA/HDMI. Je crois savoir que le signal SVGA et analogique et le HDMI et numerique . Je dois ra...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
stewartia
sugus911 Format et connectique vidéo

Convertir un dvd en divx

Bonjour, connaissez-vous un convertisseur capable de me transformer mes DVD en Xvid ou Divx avec l'audio francais afin que je puisse les enregistrer s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
sugus911
alexterieur123 Format et connectique vidéo

Lg 42lf2510 usb

Bonjour, Je suis l'heureux posseceur d'un ecran LG 42LF2510. Il y a un port USB à l'arriere brider par le constructeur et donc on ne peut pas l'uti...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
lola23
tinmartin Format et connectique vidéo

Hdmi vers rca ??adaptateur ?

Bonjour, Voila j'ai acheté un ecran samsung , dont la seule connectique est une entré HDMI , se qui me suffisait pour branchez mon lecteur DVD , seul...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
TY ? HDMI
timdu38 Format et connectique vidéo

Avi convertit en mpeg4 trop lourd

Bonjour à tous je fais appel à vous car j'ai un problème: Lorsque je télécharge une vidéo au format mpeg4 (sur méga upload) d'une duré de 1h30 par ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
steronais59 Format et connectique vidéo

Probleme dvix strato 500c

Résolu

bonjour a tous et a toutes, voila pour mon noel on m aoffert un lecteur dvix de salon de la marque strato 500c pour l essayer j ai graver un fil...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mordom59
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 19 625