Les discussions

Film divx avec wmp sous vista

Bonjour, j'ai installé le SLD COdec pack 2.2, sur mon vista afin de pouvoir lire le un film Xvid .avi, malheureusement quand je le lance le Windows m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
khelilo

Conversion en smv

Bonjour, pouvé vous me doné 1 bon logiciel pour convertir en smn!!!!!on sinn mon msn=ajanthan93150@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
maccoy37

Lire les .avi avec un lecteur dvd ?

Bonjour, Je possède un lecteur de DVD Divx de salon, j'aimerais savoir si en gravant un film en .avi sur DVD R je pourrais le lire sur mon lecteur de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
maccoy37

Tout essayé : .flv illisibile !

Bonjour à tous, Après avoir écumé bon nombre de forums, j'ai testé des codecs (CCCP, FFDShow, K-lite etc.) des lecteurs supposés marcher (VLC, Medi...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Arnaud

Importer un dvd en avi

Bonjour, j'ai chercher sur google un logiciel gratuit pour importer un dvd en .avi dans mon ordi. Mais tout les programe que j'ai testé sois ne les ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Bernorenard

Convertir en format mpeg4

Bonjour, voila après plusieurs recherche sur beaucoup de forum et autres sortes je souhaite un logiciel en français (car la plupart sont en anglais et...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
DDmaster

Avi

Bonjour, j'ai téléchargé un épisode animé en avi et je n'arrive pas à le lire avec vlc ou media player, comment puis-je lire?merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
ahmahm

Problème format factory

Bonjour, J'ai un problème avec Format Factory pour convertir un fichier vidéo, il m'affiche après que j'apuis sur "Démarrer" Error 0x00000001 qui s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Kévin

Lire des .avi sur lecteur de salon ??

Bonjour, je suis un peu novice mais est-il possible de lire les fichiers téléchargés en .avi, .mpeg, .mpg ou .wmp et gravés sur DVD ou CD, sur un lect...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
bilgun

Les vidéos mkv !!!!

Bonjour, depuis un certain moment m'intéresse aux films de haute qualité qu'est le mkv !! le problème c'est que je n'arrive pas à lire avec mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
vin diesel

Convertir un fichier 1080p mkv en avi

Bonjour, cela fait quelques temps que je parcours le forum, je dois dire que j'ai réussi à récupérer des infos utiles à mon problèmes, mais jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
spawn11

Convertir .ts en .avi

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je cherche à convertir une un fichier vidéo ayant l'extension .ts en un fichier compressé .avi Le fichier .ts provient de la freebox H...

Dernière réponse le 15 mai 2009 par
DrummyZeb

Internet video converter - problème

Bonjour, j'utilise internet vidéo converter pour faire mes conversions de film pour mon ipod nano 4G. Le souci, c'est que quand je fais la conversio...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
yeuthuylam

Qualité hdmi

 Résolu

Bonjour, a quoi sert le câble HDMI quand on a des DivX et des DVD normal ? Je ne trouve aucune différence de qualité.

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
papy-ion

Divx environ 700mo avec avs vidéo converter ?

Bonjour Voila, j'ai un problèmes (quelques difficultés d'utilisations en fait) avec AVS vidéo converter. Je voudrai ripper mes dvd (des dvd à moi,...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
kpcien

Dvd > .avi

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour convertir un DVD en .avi, pour après le convertir en .mp4. Je voudrais un logiciel qui permet ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
The Lion King

Message après convert du dvix à dvd

Bonjour, J'ai transformé un film en dvix en dvd à l'aide d'un logiciel "convertxtodv". Ca abien fonctionné mais Lors de la lecture du dvd à la tv ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
maccoy37

Meilleur format video

Bonjour,j'aimerai savoir quel est le meilleur format pour les videos sur l'ordi ( celuil où l'image est la plus belle ) merci de vos reponses --...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
maccoy37

Avs video media converter problème

Bonjour, J'ai un probleme pour mettrre des vidéos sur mon mp3 (sensa) avec avs video media converter. Lorsque j'ai terminer la conversion et qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Little boy62

Convertisseur vidéo commun palm et ipod

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel à télécharger sur mon PC (Windows XP) permettant de convertir toutes vidéo (MPEG, AVI, WMV...) afin de les v...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Nathou

Branchement camescope pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour venant de faire l'acquisition d'un camescope Sony HDR SR 10 E je voudrais savoir s'il existe un cableA/V out vers fire wire merçi a ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Bernorenard

Un probleme de format sur youtube!!!!

Bonjour, je suis un "youtuber" mais j'ai quelques problèmes, mon camèscope numérique filme en 16:9, j'aimerais profiter de cette opportunité. Mais je...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
elayyy

Urgent cherche a convertir hdmi

Bonjour, je vien a vous dans un ultime espoir de reponce a mon probleme :/ je dispose d'une xbox360 , d'un cable hdmi et d'un ecran de pc hdmi qui me...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
yeuthuylam

Caméscope canon non reconnu par pc (firewire)

Bonjour à tous, J'ai acheté un caméscope Canon MD235, qui fonctionne normalement. J'aimerais maintenant numériser la vidéo sur mon PC (Acer Aspire 72...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Shaman

Convertir un diaporama en video

Bonjour, je ne sais pas si j'ai choisi le bon sujet de forum mais voici mon souci. j'ai fait un diaporama avec power point 2007 il continet pres d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
kpcien

Convertisseur .flv --> .mp3

 Résolu

Bonjour, Je cherche un convertisseur de musique qui convertis les .flv à .mp3. Dans la section "Télécharger" les 2 logiciels que j'ai téléchargé s...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Dobby78

Convertir vidéo

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel rapide pour convertir de la vidéo et la mettre sur mon ipod merci d'avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
UnixE

Recherche cordon usb samsung s630

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un cordon USB pour mon appareil photo numérique. Sur le site samsung, pas de pièce détaché. au SAV d'Auchan, il n'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
srp gasny

Craker avs converter 6.2

 Fermé

Bonjour,je vien de telecharger AVS CONVERTER 6.2 je voudrait alors le code de la licence parcque je n'ai pas envie de l'acheter quelqun aurais un cod...

Dernière réponse le 13 mai 2009 par
borntojump

Windows media player et codec divx div3

Bonjour, Merci de m'envoyer windows media player et codec divx div3

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
elayyy

Découpage d'un séquence d'extension . avi

Bonjour, J'ai un fichier d'extension .avi , Taille de fichier 700Mb (séquence d' 1h20mn). Je veux avoir une partie de ce fichier (simplement 15mn). Y...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
accrech

Conversion d'une video

Bonjour, je suis actuellement sur un ordinateur qui n'est pas le mien et qui ne me permet pas de télécharger de logiciels. Je dois très urgemment t...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
*pauline*

Logiciel de lecture de divx sur clé usb...

Bonjour, C'est un peu compliqué mais bon je me lance: Voilà, je voudrais savoir s'il existe un LOGICIEL de lecture de divx indépendant, qui se lan...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
petertosh

Comment connecter camescope au pc ?

Bonjour, J'ai un camescope Sony DCR-TRV6E, et je ne parviens pas à la connecter au pc, j'ai acheté le câble pour l'entrée DC, et lorsque je le connec...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
kpcien

Comment convertir un fichier video

Bonjour, jai un logicil qui me permé de telecharge des video... cest fichier son des flv (((flu video))) ,breff jai des clip de quelque minute que je...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
ziggourat

Comment convertir un fichier video

Bonjour, jai un logicil qui me permé de telecharge des video... cest fichier son des flv (((flu video))) ,breff jai des clip de quelque minute que je...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Little boy62

Rechercher d un convertisseur de video en gif

Bonjour,j'ai besoin d'un logiciel gratuit des videos en format GIF J'attends le geste de sensibilité de tout un chacun

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
laotseu63

Cinergy hybrid t usb xs, comment ca marche?

salut, je viens d'cquerir cette clé usb terratec, mais je ne capte aucune chaine. j'ai meme essayé avec le rateau de la maison mais rien, aucune chain...

27 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
scaven

Subrip ne veut pas ouvrir un fichier .avi

Bonjour, Je souhaiterais extraire des sous titres d'un fichier .avi et pour cela j'ai le logiciel SubRip. Le problème est que quand je sélectionne m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Alaya

Video format 3gp

 Résolu

Bonjour, comment convertir les video format .3gp en .avi ou .wmv merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
katibulle

Flv to amv

Bonjour, je cherche un logiciel util a fin de convertir des fichier sous formes "flv" en "amv". a+

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
ali_222

Convertir ts freebox en divx

Bonjour, jai enregistré un film sur ma freebox et je cjerche un programme pour le convertir en format divx lisible par un lecteur de salon je vous p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
sydbarrett111

Convertire un dvd en dix

Bonjour, je voudrai convertir un DVD en divx avec une son en 5.1 quelles sont les logiciel capable de le faire

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de clef usb sur mon lecteur dvd

Bonjour, j'ai un souci avec mon lecteur dvd qui possède une entrée usb,je met mes films sur ma clef et quand je souhaite les lire sur mon lecteur ça ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
redskins72

Du .avi en xvid

 Résolu

Bonjour,Bonjour a tous, j'ai creative centrale (pour mon zen mozaic) et jaimerais mettre une videos que je n'arive pas a mettre dans creative centrale...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
vieu bison boiteu

Mettre une vidéo sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour copier une vidéo d'un site (ex youtube) sur une clé USB ? Merci et bonne journée.

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
EVIL MATRIX

Convertir video

Bonjour, g télechargé avs4you converter pou mettre des vidéo en mp4 ( g un walkman sony nwz-e436f) il marche super mais il y a un message qui app...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
gitix

Convertir

Bonjour, J'ai des fichier en AVI et j aimerai les convertir pour mon Ipod Touch, et j aimerai trouvé un bon convertisseur. Merci D'avance =)

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
maccoy37

Branchement

Bonjour, J'aurai aimé un conseil je viens d'acquerir un tv LCD SAMSUNG LE46A856 avec un home cinema SAMSUNG HT-X710. Comment puis-je brancher le to...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
stewartia

Connection tele à tele

Bonjour, Voila, j'ai chez moi une pièce avec une prise télé et une télé qui est branché dessus, une autre pièce ou il y a une télé mais pas de prise ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
el-mariachi
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 19 569