Probleme signal hdmi : lecteur bd... tv lcd
Bonjour, Je vient d'acheter un lecteur BD de chez sony avec une TV LCD de chez LG. j'ai passer toute mon apré midi sur les forum pour tenter de ...
Bonjour, Je vient d'acheter un lecteur BD de chez sony avec une TV LCD de chez LG. j'ai passer toute mon apré midi sur les forum pour tenter de ...
Bonjour, j'ai le vlc media player et j'ai le Gom player il lis parfaitement plusieurs format mpeg avi etc.. pourtant un des films en formt avi deman...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui convertit des fichiers audio (.mp3 etc) vers des formats vidéos (.mp4 .avi etc) Et merci!
Bonjour, j'ai créé une video avec movie maker ,je la publie en *.wmv ,sur le pc ca fonctionne ,j'ai plusieur lecteur dvd ou divx a ma disposition et ...
bonjour, Je recherche un type d'ecran pc equipé d'une prise peritel et sans tuner afin de recevoir la télé depuis le modem adsl,sans utiliser le pc.J...
Bonjour, J'ai téléchargé Free Vidéo Converter V2 qui, soit disant permet de passer des vidéos VOB en AVI, mais apparement il ne reconnait pas les...
Bonjour, bonjour ! Alors je sais que cette question peut choquer.lol Convertir un son en vidéo. Mais je recherche vraiment un logiciel qui me pe...
Bonjour, Voilà, j ai un branchement un peu particulier pour regarder des film stocké sur un disc dur, et je me demandais si cela altérait la qualit...
Bonjour, Je n'arrive pas a passer sur manycam un film au format avi sa ne marque : File "...... .avi" can not be opened Comment faire !!!! merc...
Bonjour, En voulant regarder des vidéos en streaming sur internet, On m'a demandé de télécharger Divx Web Player. Ce que j'ai fait, Mais apres l...
Bonjour, Je cherche désespérément ou est comment telecharger les codecs divx 5.0.2. pour virtualDubMod, car je parviens à faire des coupures de pub...
Bonjour, J' ai une viéo au formmat WMM je voudrais la mettre au format MPEG-4 car youtube n' acceptte pas le format wmm. Auriez vous un site pou...
Bonjour, j ai un cable hdmi,pour transferer mes videos de l ordi a ma tv mais il ne le detecte pas....et du coup rien ne s affiche sur la tv mon ord...
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai acqueri un home cinéma LG HT303SU , qui est brancher sur ma télé (Funai ecran plat 56cm) par péritel, j'ai également un...
Bonjour, avec l'aide de quelques modules Firefox je récupère des vidéos de MegaVideo (de 40min à 1h30) lorsque je les lis avec VLC tout va bien mais q...
Filme sur PSP a convertir Bonjour, j mi plain de convertisseur sur mon pc mais filme sont on AVI moi je les mais en MP4 pour ma PSP et sa ne marche...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour, Convertir un fichier Avi en vidéo pour youtube A+
Bonjour, jais un dvd que je veux rippé en divx comment je doit faire?
Bonjour, j'ai réinstallé magix vidéo deluxe 15 sur un nouvel ordi. tout se passe bien jusqu'à l'impossibilité d exporter ma vidéo en mpeg 2 et donc de...
Bonjour, je télécharge des vidéos via You tube sous format FLV, mais quand je veux les lire avec Real Player, la barre de lecture défile bien mais ...
Bonjour, je voudrais convertir des vidéos téléchargées à partir de Dowload Helper en mpeg et pour cela j'ai téléchargé internet vidéo converter mais ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui serai gratuit pour transferer mes fichier recupérer via vidéo dowleader suite qui me recupère les...
Bonjour, je possède un disque dur externe M-4100SH, que je branche sur ma télé pour regarder les vidéos que j'ai mise dessus. Il marche, mais pas pou...
Bonjour, j'ai télécharger un épisode mangas en (.avi) et je n'arrive pas à le lire avec vlc et windows média player, j'aimerais savoir comment le lir...
Bonjour, Mon père s'est acheté une super caméra il n'y a pas longtemps. PROBLEME, j'ai voulu l'utiliser pour un travail en Art Plastique, mais j'ai b...
Bonjour, J'achetais des divx 4,7 GB de la marque think Xtra DVD+R sur lequel je gravais mes film au format avi, jusqu'à aujourd'hui ça marchait trè...
Bonjour, Je voudrais savoir est ce que VLC lit le FLV? Est ce qu'on peut lire un fichier FLV via le VLC de freeplayer pour le regarder à la télévi...
Bonjour, J'ai acheter un camescope numérique de marque Samsung, aucun disque dur, tout est sur carte SD. Voici ma question, comment ouvrir un fich...
Bonjour, j'ai téléchargé une video (légalement evidemment! ^^) au format php et il m'est impossible de la lire j'ai essayé tous les lecteurs que j'ai...
Bonjour, a tous j'ai télécharger un film .AVI que je lis dans le programme DIVX READER. Seulement c'est un film anglais et j'ai donc téléchargé les...
Bonjour, j'essaye de brancher unpc fixe sur mon ecran lcd samsung , j'ai le cable qui relie la tour au pc et le cable qui va de la tv ( pc in ) via l...
Bonjour, Moi je voudrais carément changé le forma tde mon baladeur creative zen 4GO. merci de vos reponde
Bonjour, Je cherche un moyen de convertir des fichiers .VOB pour pouvoir ensuite les utiliser avec Windows Movie Maker (je coupe pour extraire les ...
salut tt le monde je voudrais savoir si quelqu'un connait des convertisseurs specialement pour ipod nano car j'arrive pas a convertir mes videos et i...
Bonjour, voila j'ai enregistré un film avec adsltv , le fichier c enregistré avec succès aucun souci de c coté , je le grave sur un dvd et la impo...
Bonjour à tous, j'a fais l'acquisition d'une télé samsung Le32 et j'ai voulu brancher ma xbox dessus en hdmi mais l'option hdmi est grisée....
Bonjour, J'ai quelques vidéos que je souhaiterai pouvoir lire sur quiktime et ensuite sur itunes. Le problème c'est que ces vidéos sont au format W...
Bonjour, Des vidéos au format wmv passe avec VLC d'autre ne passe pas pourquoi duel est le remède. Merci à l'avance.
Bonjour, j'ai un téléphone portable LG990i avec lequel je fais des vidéos que je charge ensuite sur mon PC avec une clé bluetooth mais en format 3gp....
Bonjour, Comment faire pour faire un divx avec plusieurs options de langue et des sous titres qui restent optionnels (qu'on puisse les mettre ou pas)...
Bonjour, je vous remerci mais j'ai déjà trouvé le logiciel merci quand même Bye !
Bonjour, je n'arrive pas à lire les fichier vidéos .wmv que j'ai téléchargés sur Internet Pouvez vous m'aider SVP. Merci d'avance.
Bonjour, bonjour, J'ai une question qui me semble tres interessant[du moins pour moi lol]a vous demander, J'ai un fichier en format BivX, mais ...
Bonjour, J'ai fait ma vidéo, je veux télécharger sur youtube. 1. Je choisis le format mpg comme suggèré par youtube : je constate que le poids de...
Bonjour, J'ai enregistrer un film sur DVD et je veux le transferer sur mon disque dur externe (We de samsung). Seulement quand j'ouvre le fichier dvd...
Bonjour, je veux transformer un fichier avi pour le lire sur mon dvd de salon
Bonjour, J'ai créer une vidéo grâce à imovie, logiciel sur le mac, ma vidéo à donc le format move. J'ai voulu la lire sur windows mais cela ne march...
Bonjour, je rencontre un soucis lors de l'installation de mpeg streamclip. Un message d'erreur m'indique : "Descripteur de menu non valide". Quelqu...
Bonjour, JE VIENS D ACHETER UN VIDEOPROJECTEUR OPTOMA EP 727, equipe d une entree dvi-i. je voudrais le brancher a mon home cinema en HDMI. quel a...
Bonjour, plutot bonsoir j'ai un gros souci avec le lecteur video divx de la version 6 jusqu'a 7 ( tout essayer), bref quand je clique (et seulement ...
Questions et réponses sur les formats vidéo