Branchement cable fibre audio pas de son

Fermé
gab - 12 mars 2010 à 12:15
 gab - 12 mars 2010 à 13:39
Bonjour,
je vois qu'il y a pas mal de connaisseurs ici qui vont peut être m'aider ! j'ai un lcd sharp avec une sortie digital audio out et une chaine hifi sony avec la même chose chose une sortie digital audio out . je souhaite aire sortir le son sur les enceintes de ma chaine . j'ai acheté un câble optique audio pour relier mes 2 appareils par les emplacements prévus et ...... pas de son !! merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

L’œil écoute Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 1
12 mars 2010 à 13:24
Bonjour Xrace 25
Si j’ai bien compris tu as deux sources sorties son à commuter, la Play 3 et ton ordinateur. Achète un petit ampli avec plusieurs entrées. Il te suffira de commuter ton entrée sur l’ampli pour avoir le son correspondant à ton utilisation. Il va sans dire que cet ampli sera relié à ses propres enceinte. Attention, n’utilise pas l’entrée phono qui est une entrée spéciale pour les platine tourne disque équipée d’une cellule type magnétique. Elle comportent des correction RIAA qui ne servent qu’aux platine TD
Amitiés a toi en espétant avoir compris ton problème.
Amitiés Xrace 25
0
glandu Messages postés 25390 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 2 958
12 mars 2010 à 13:28
le réponse est dans la question il faut une sortie out et une entrée in sinon pas de salut
ou alors choisir une autre interface :ex RCA out télé RCA in (blanc et rouge) sur l'ampli
0
Merci pour ta reponse si rapide , je n'avais pas percuter sur la notion "out" et "in" pour moi le son passait juste par le cable . j'etais en rca et j'ai voulu remplacer par câble optique ... je vais remettre les rca ! merci a toi glandu
0