Pb dans premiere cs3 apres conversion

kotek -  
 kotek -
Bonjour,

Pouvez vous m'aider ? ... j'en suis sure !
J'ai un pc (win7) pas tres puissant P4 3,2 GHz - 3g ddr2 - et une nvidia qui tient la route...

Je suis sur le point de faire un petit montage ski ... prise de vue avec cam sanyo...
J'ai fais ma prise de vue avec un format hd 1280 * 720 mpeg4...

Je me suis di ke si mon pc ne suporte pas le format alors je convertirai les vidéos...

Sur premiere cs3, au bout de 2 videos de 30sec mit dans la time line mon pc ne suivait plus... J'y étais préparé...

Je converti alors mes vidéos en mpeg 2 (dvd)
Je les tests avec win media playeur ... impecable ! la durée est bonne ! la vidéo et le son synchro ! Parfait !
Je les importe... Impec ! sauf ... la duree n'est plus la meme... premiere me lit les vidéos mpeg 2 (dont la duree est bonne sur win media playeur) avec une duree plus courte video et son synchro...

En gros apres conversion et importation dans premiere, premiere me coupe la vidéo en deux... je n'ai plus la fin de toutes mes vidéos dans premiere mais je les ai dans win media playeur pour les meme fichiers mpeg2

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour je veux bien faire le point avec vous
en premier la base pour traiter de la vidéo hd mpeg4 c'est au moins un core 2 comme un E 8400 3ghz
le codec h 264 est indigeste pour le montage
en deux la carte graphique ne vous est d'aucun secours pour l'exportation c'est le processeur qui se tape le boulot
et partir du 1280x720 pour convertir en mpeg2 72o x576 c'est renoncer à la qualité de la HD

pour le reste je ne pourrai pas vous apporter une quelconque réponse utile
0
kotek

Merci glandu !

Pour le core 2 je savais déjà... Mais bon mon pc me ser surtout pour trouver des tablatures de guitare... pour des films, photos et musique également... donc je voulais simplement faire un petit test pour savoir si je pouvais essayé de faire un montage ski avec mon piti matos... je ne veux pas acheter un pross core 2 pour un seul montage vidéo...

Bien entendu la convertion hd } sd diminue la qualitée vidéo... mais c'était pas vraiment la qualitée que je recherché... c'était juste pour faire un montage de 5 mins max... qualité tv (sd selon les chaines tv)... pour m'amuser un peu... du coup j'ai diminué la qualitée vidéo pour eviter que mon pc rame pendant le montage et donc faire un pitit montage tout à fait regardable...

Et ca a tres bien marché ! sauf que premiere cs3 importait que la moitié de la vidéo convertit sd (la vidéo est pourtant bien complète quand je la regarde sur win media playeur) Alors qu'il import bien toute la vidéo en hd (mais ca rame) ... ????? ...

En tout cas merci bien d'avoir pris le temps de lire mon message et d'avoir essayé de m'aider ! C'est sympa de ta part !

Si quelqu'un d'autre ou encore toi Glandu peut quand meme trouver la cause de se problème d'importation ca m'aiderai à faire se petit montage !!!

Merci encore et j'attends d'autres solutions !!!
0