HDMI vers RCA ??Adaptateur ?
tinmartin
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
TY ? HDMI -
TY ? HDMI -
Bonjour,
Voila j'ai acheté un ecran samsung , dont la seule connectique est une entré HDMI , se qui me suffisait pour branchez mon lecteur DVD , seulement voila , je souhaiterais savoir si , il est possible de trouver , et surtout si sa marche un adapteur d'un coté hdmi ( pour renter dans mon ecran ) et de l'autre RCA ( rouge blanc jaune ) ou meme que jaune dailleur ... ! juste pour l'image
Je vous explique en fait , dans un elan de nostalgie je voudrais resortir ma superbe NINTENDO 64 ... dont la connectique est bien sur du RCA
Merci de votre aide !!!
Martin!
Voila j'ai acheté un ecran samsung , dont la seule connectique est une entré HDMI , se qui me suffisait pour branchez mon lecteur DVD , seulement voila , je souhaiterais savoir si , il est possible de trouver , et surtout si sa marche un adapteur d'un coté hdmi ( pour renter dans mon ecran ) et de l'autre RCA ( rouge blanc jaune ) ou meme que jaune dailleur ... ! juste pour l'image
Je vous explique en fait , dans un elan de nostalgie je voudrais resortir ma superbe NINTENDO 64 ... dont la connectique est bien sur du RCA
Merci de votre aide !!!
Martin!
A voir également:
- HDMI vers RCA ??Adaptateur ?
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Schema hdmi vers rca - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
UN CORDON ideal je pense sur ebay;http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-adapter-cable-HDMI-Composite-component-RCA_W0QQitemZ320502032934QQcategoryZ175QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m263QQ_trkparmsZalgo%3DDLSL%252BPSSI%252BSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%252BUA%252BUCK%26otn%3D10%26po%3D%26ps%3D63%26clkid%3D8497227469117887693