Les discussions

miré67 Format et connectique vidéo

Connection hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une connexion hdmi pc-ampli-télé et pas moyen de trouver sur tous les forums que j'ai visités. Le pc portable est un m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
miré67
greg_le_dromadaire Format et connectique vidéo

Comment fusionner 2 fichiers .avi ??

Résolu

Bonjour, je possede un film en format .avi, mais il est en 2 parties , y a t il un logiciel pour pouvoir les fusionner en 1 seul fichier svp, merci ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
brahim33
isa Format et connectique vidéo

Wmv en avi?

Bonjour, quel est le meilleur programme gratuit pour transformer un fichier .wmv en .avi? pleins de propositions faites sur ce forum, mais on si perd...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
jo123 Format et connectique vidéo

Usb

Bonjour, Comment je fait pour activer l'USB sur mon camescope?

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
C0nK€r@n
igeek96 Format et connectique vidéo

Lire .mkv sur lecteur divx

Bonjour à tous :), J'ai un lecteur DivX de salon ainsi qu'une installation DD 5.1. Le lecteur DivX étant compatible avec le 5.1, je voudrais savoir...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
peterjan
asmattidz Format et connectique vidéo

Format étrange !!

Bonjour, J'ai un appareil numérique CASIO, mais lorsque je fais des enregistrement vidéos avec, le format (extension) ne soi pas connus par mon PC, e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
ben314
Steack72 Format et connectique vidéo

Fichier .mkv en .avi

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .mkv et je voudrai le convertir en .avi Connaitriez-vous un logiciel gratuit ET simple ? J'ai essayé Super, mais c'est vra...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Steack72
Mickael003 Format et connectique vidéo

Avi converter 2.1

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un mp4 neo Moonji qui marche à merveille. Cependant, pour regarder des vidéos dessus il faut convertir la vidéo avec Avi convert...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
missmilie
babbomammo Format et connectique vidéo

Connecxtion dvi hdmi

Bonjour, qu'elle cordon utilliser pour raccorder un televiseur plasma philips 50PF9966 entrée VDI a la tnt HD..HDMI video et audio si possible par a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
babbomammo
Skate-Eater Format et connectique vidéo

Fichier vidéo mpeg-4 non supporté

Bonjour, je viens de m'acheter un camescope SAMSUNG, et tout impatient je me pressa de prendre quelques videos. Je les rentre sur mon ordi et souhaite...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
buzzu2 Format et connectique vidéo

Divx 7 pour window

Bonjour,depuis que j'ai installe la nouvelle version du lecteur div X 7 pour Windows je n'arrive plus à lire mes films télécharges en .avi .il me dit...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
buzzu2
ElOdie Format et connectique vidéo

Convertir mp4 en 3gp

Bonjour, je possede actuellement le nokia xpress music 5220 et jaimerais convertir les clip mp4/avi ect .. en 3gp donc puisque c'est le format qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
sonik2010
edualc Format et connectique vidéo

Avi en divx

Bonjour, bonjour je voudrai transformer des fichiers AVI en DIVX je sais pas si ca peut merci

willy1903
chris57000 Format et connectique vidéo

Firewire/usb

Bonjour, j'ai un dd externe de 160 Go, il possede deux sortie firewire et une genre imprimante. Pourquoi n'est il pas reconnu lorsque je le branche ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
glandu
alexie01 Format et connectique vidéo

Hdmi - pc

Résolu

Bonjour Enfaite je voulais savoir d'ou viens le problème Je m'explique: Mon PC est branché avec la TV par cable HDMI (télévision Toshiba et ordin...

alexie01
envert Format et connectique vidéo

Encoder une video en .flv vp6f

Résolu

Bonjour, Je recherches des informations au sujet de l'encodage de videos au format VP6F Si quelqu'un pouvait me donner une piste svp car il n'y a pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
mayuri
bzouf57 Format et connectique vidéo

Branchement lcd et home cinema

Bonjour, j'ai un lcd lg 47sl9000 et j'ai acheter un Home cinema Lg HT462DZ pouvez vous m indiquez les meilleurs branchement j'aimerai utiliser seu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jjpot
Enz0 Format et connectique vidéo

Format vidéo

Bonjour, Moi mon problème , j'ai une vidéo filmer à la base par un portable .. (.MP4) Quand je met cette vidéo sur mon PC Mon PC n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Choupilady
lecorbeau1981 Format et connectique vidéo

Convertir en avi

Résolu

Bonjour, comment convertir les fichier video ts en avi et les videos prisent a l aide d un appareil photo num qui son generalement prisent en char...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lecorbeau1981
m@x71 Format et connectique vidéo

Convertir mkv en avi

Bonjour, Je possède un fichier MKV (HD) qui ne passe malheureusement pas sur mon lecteur de salon et j'aimerais savoir s'il était possible de convert...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
mkkyle650
australie Format et connectique vidéo

Format avi trop lourd avec pinacle

Bonjour, Voilà, sur mon pc bureau j'avais pinalcle 9, je n'avais pas de soucis pour travailler avec. Je l'ai réinstaller dernièment et lorsque j'édit...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
australie
laschitsudiste Format et connectique vidéo

Hdmi et peritel

Bonjour, voila on a mis une prise d HDMI a mon téléviseur et a mon décodeur d'orange mais on a par moment l image qui ce rétrécir dans certaine ém...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
glandu
jerem79 Format et connectique vidéo

Brancher hdmi sur tv non équipée

Bonjour, Je viens d'acheter un ecran lcd lg avec prise hdmi, et je souhaite connecter mon ordinateur portable de marque asus, seul probleme, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
sim Format et connectique vidéo

Conversion vidéo ratée

Bonjour, aidez moi svp j'ai convertie une video qui ètait pri par une appareil numerique , format AVI c'ètait en bonne qualitè après la convertir en ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
sim
Cappar Format et connectique vidéo

Pb connection home cinema tv

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir 1 image en connectant mon HC SAMSUNG HTTZ325 avec 1 câble HDMI 1.3 (qui fonctionne) à un TV samsung LE40B620 (quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
cappar
clark...kent Format et connectique vidéo

Connection ampli yuv vers rca

Bonjour à tous et à toutes, merci de prendre quelques minutes pour lire mon poste. Voila mon soucis. Je possède un ampli video, et je souhaite que...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
clark...kent
FREYCINET Format et connectique vidéo

Format video

Bonjour, Je suis équipé d'un cadre photo numerique WIFI de chez ORANGE. Si celui-ci lit parfaitement les photos au format JPEG et le son en MP3,...

Mitch!!09
danyboy971 Format et connectique vidéo

Lire du divx sur ipod nano 8 g

Bonjour, komen mettre des films AVI sur 1 ipod nano 8 G ? Si c possible, existe il un convertisseur de format pour mac os car tout ce qu'on trouve...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
paolito
mael Format et connectique vidéo

Divx web player

Bonjour, j'arrive pas a mettre DivX Web Player sur firefox j'installe pourtant tout est quant je lance firefox rien ne marche aider moi stp merci

mael
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 19 625