Les discussions

Connection de plusieurs appareils video

Bonjour,j'ai une tele lcd un canalsat un lecteur enregistreur tnt tous cà par prise hdmi et un home cinema par peritel jusque là pas de problème mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
vejice2

Conversion fichiers .mts

Bonjour, I need sombody's help!!! Récent acquéreur d'un appareil photo numérique Lumix TZ7, j'ai copié le contenu de ma carte SD brut de fonderi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
glandu

Branchement

Bonjour, j'ai un décodeur TNT sur ma télévision. Or on vient de me donner un magnétoscope que je désirerai brancher avec pour pouvoir enregistrer que...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
romainmalin

Problème de conversion avec format factory

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'utilise le logiciel Format Factory pour convertir tout mes film sur mon iPod touch, PSP, ou mon mobile. Jusque là j...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
dj-postka

Hdmi obligé ou pas?[aidez moi svp]

 Résolu

Bonjour, est ce que l'on es obligé de brancher notre ordinateur avec le port HDMI du PC sur la television? Est ce que une autre prise ou un autre por...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
glandu

Flv sur lecter windows média 12 version win 7

Bonjour, je voudrais savoir comment lire les fichiers FLV avec WINDOWS MEDIA PLAYER 12 (Windows 7) svp, je ne voudrais pas de logiciel comme VLC, je...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
nocad13

Lecture dvd via peritel sur televiseur sony

Bonjour, J'ai acheté récemment un téléviseur sony bravia HD. J'ai un "vieux" lecteur dvd sans sortie HDMI, je l'ai donc branché via la prise péritel...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
looping13

Liaison hdmi

Bonjour, Je possède TV samsung écran plat 1080p possédant plusieurs liaisons HDMI, un ampli 7.1 Denon AVR1910, Bose acoustimass 1500 5.1, Blue Ray ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
dipat

Transcrire des photos au format jpeg

Bonjour, On m'a envoyé des photos par mail dans le corps du texte et non en pièces jointes. Je ne peux que les copier. Je voudrai les transformer en ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Totovilla69

Convertir wmw en avi ou mp4

Bonjour tout le monde! Je cherche à convertir des fichiers windows media video . wmv en mpeg4 pour mon mobile, au pire convertir wmv en avi, et j'u...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rendu vga plus beau que hdmi chez moi !?

Bonjour, Bonjour, Voilà, je me permet de venir à vous car j'ai une question qui m'intrigue ! Se peut-il qu'une image soit plus belle en sortie...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Frederic76

Connection télé-pc

Bonjour, Donc voilà, je vous explique mon pseudo-problème (en fait c'est un problème mais qui n'est pas forcément important) : je souhaiterai filme...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel format video pour mon telefunken?

Bonjour, J'ai acheter un telefunken ( cadre photo numérique ) pour noël a ma mère . Le seul problème c'est que je n'arrive pas a lire la vidéo que...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
lostatlant

Problème fichier avi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec des fichiers au format .avi. J'arrive très bien à lire les fichiers sur le PC mais je souhaitais regarder les vidéos...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Sinitros

Comment brancher home cinéma+canal sat+ps3

Bonjour, je viens d'acquérir un home cinéma samsung et je souhaite le brancher avec une PS3 et un décodeur canal+ sur une TV Plasma. Quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
phimounier

Convertir fichiers mod pour canon fs100

Bonjour, J'ai acheté un excellent camescope CANON FS100. Les fichiers qui sont sur la carte mémoire sont en ".mod"...... Comment puis-je les co...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
pandorre34

Lecture dossier avi en video

Bonjour, Je n'arrive plus à visualiser des dossiers AVI en video : ils s'ouvrent sous forme de "graphisme"musical. Merci de votre aide !

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Luke1

D'ampli repartiteur pour branché 6 tv

Bonjour, je suis a la recherche d'un amplificateur répartiteur pour branché dans le futur 6 télés (chambres enfants compris)afin d'obtenir la meille...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
lobrynus

Format vidéo végas 7

Bonjour, je réalise en ce moment plusieurs vidéo pour au final faire un mini film on vas dire !je voudrais savoir quel est le meilleur format de rend...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
peterjan

Reconnaissance source hdmi

Bonjour, J'ai acheté récemment une TV LCD LE40B530 que j'ai connectée à un décodeur TNT HD Canal+ par un câble HDMI. Je ne parviens pas à régler c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

.vro en .avi avec quick media converter

Bonjour, J'ai gravé un DVD avec un graveur de salon, il est en .vro. Je veux le mettre en .avi J'ai trouvé QMP pour le convertir mais je n'ai que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ziggourat

Brancher une chaine hifi à une télé

Bonjour, Je vais acheter le SAMSUNG LE22B450 (téléviseur), je voudrai pourvoir y connecter ma Wii avec le Nintendo Câble Composante vidéo et audio YU...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
toad180

Ecran "élargie" aprés avoir branchée un

Bonjour, J'ai branchée un rétroprojecteur sur mon ordinateur portable aujourd'hui et depuis que je l'ai débranchée mon écran de pc est comme élargie,...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
vat91

Comment convertir avi encodé en h264

Bonjour, Voila mon problème: J' ai acheté un caméscope Toshiba™ Camileo H20 et celle-ci me fait des vidéos au format AVI encodées en h264. J' arriv...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
jojolamenace

Son déformé video .avi

Bonjour, J'ai récemment converti des vidéos .mpeg en .avi avec virtualdub mais le son est vraiment haché et mauvais, est ce que quelqu'un pourrait ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel convertion vro conservant sé

Bonjour, Je recherche un logiciel permetant de convertir un fichier . VRO en VOB mais en conservant les séquences video d'origines. Plusieurs sé...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ziggourat

Avi

Bonjour, slt tt le monde, une video AVI, est elle une video compressé?

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Neliel

Probleme fichier avi

Bonjour, j'ai un petit problème concernant une vidéo soit disant en .avi mais quand je lance mon film , ce message m'apparait : "impossible de recon...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
matjé

Conversion mpeg4 à dvr

Bonjour, j' ai telecharge des vidéo youtube de format MPEG4 et FLV je veux les lire par un lecteur DVD comment je doit faire par quel logiciel ? aide...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
stephbb75

Connection pc sur ampli

Bonjour, un schéma vaut bien toutes les explications du monde. merci de vos réponses par avance . http://free0.hiboox.com/images/0710/b38c3849bb88c...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
peignos

Liscence divx converter

 Résolu

Bonjour, Je me sépare de mon PC, je viens d'acheter un autre sous windows 7 (j'espère ne pas être déçu) Ma question concerne le logiciel divx conver...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
paco saint malo

Wmv en avi

Bonjour, Comment transformer une video wmv faite avec photorecit3 en avi ? J'ai essayé Super 2010, Mediacoder 0.6.0, Free Video Convertor 2.5.0.0, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
brunodu70

Tv hdmi .

 Résolu

Bonjour a tous, cette question peut paraitre un peu confuse , j'espere que au moins quelqu'un saura comprendre. Alors voila j'ai un téleviseur qui a...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connection graveur dvd/hd avec canalsat

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon Lecteur enregistreur samsung DVD DVD-HR773 et je suis incapable de réaliser les connections avec TV et décodeur c...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
s075

Convertir fichier proj en avi

Bonjour à tous Voila j'ai crée un projet dvix mais ce que je voudrai c est de pouvoir convertir le fichier.proj en avi,ce qui me permetrai de la di...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mediacoder / mkv en avi ?

Bonjour, apres avoir trouver la solution de couper mes film j'ai encore un autre souci , mon disque dur multimedia ne li pas les fichier mkv donc j...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
lolo21120

Hdmi

Bonjour, J'ai branché un cordon hdmi de ma tv à ma tour pc pensant pouvoir lire mes dossiers sur la tv mais je n'ai que le fond d'écran de l'ordi qui...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
jjpot

Video numerique branchements

Bonjour,j 'ai branche le son de mon ordinateur (jack 3.5 ) sur ma chaine hi-fi (rca ). je voudrai brancher l'image de mon ordinateur ( prises vga et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
stege p p

Convertisseur

Bonjour, tous les convertisseurs c'est pareil

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
stege p p

Format vidéos ipod

Bonjour, j un ipod coby et je veu mettre des videos dedans mais je sais pas quel format accepte car j'ai essayer mp4 mais sa marche pas si vous avez ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
mdmc

Problème de format ( sans doute )

Bonjour, Quand je prend des vidéos avec mon portable & que je les mets sur mon ordi, elles sont en format mp4. Je les lis avec VLC média player....

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
math 2000

Lire plusieurs fichiers mpeg à la suite

Bonjour, j'ai sur mon PC plusieurs fichiers vidéo MPEG allant de 5 mn à 30 mn voire plus j'aimerais pouvoir les lire à la suite automatiquement co...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
176nomeres

Yuv->composite ou peritel

Bonjour, J'aimerais brancher du yuv sur une tv qui n'a pas de prises yuv.Mais je ne trouve pas d'adaptateur qui mène du yuv vers du composite ou péri...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
expo23

Hdmi xbox 360 elite

 Résolu

Bonjour, A t'on besoin de brancher le cable AV en plus du cable HDMI ? Je voudrais tous savoir sur le HDMI et ou m'en procurer un compatible xbox ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Jonatjin

Extraire dvd en avi

Bonjour Voila, je viens d'acheter un DVD que je souhairerais, pour mon usage personnel, extraire en format AVI. Je l'ai déja fait avec d'autres D...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lg 42lh5010 et usb

Bonjour, mon frère à eu un LG 42LH5010 pour son anniversaire, et le problème est que quand il branche un hdd (western digital, 160go, ntfs, 2,5" ) su...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
acapwoody

Soucis de conversion vidéo

Bonjour, Pour les pros de la conversion ! Je convertis énormément de vidéos. J'utilise le même logiciel - format factory - pour tout convertir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
nyme

Vidéoprojecteur besoin d'information

Bonjour, je me lance finalement après avoir un peu surfé sur le site, j'ai finalement quelques questions à poser. En effet j'ai eu l'idée dernièremen...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
lulu

Compresser un mkv

Bonjour, Je souhaite compresser une vidéo MKV avec une piste de sous titres, pour en faire une vidéo de plus basse résolution mais toujours en MKV ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
simonabel27

Un film a convertir !!!

Bonjour, J'ai un Film sur mon Ordi en Format .AVI et je voudrais le convertir en .dvix ou autre(DVIX de préférences) pour que mon lecteur DVD pui...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ziggourat
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 19 570