Les discussions

temujinAZ Format et connectique vidéo

Fichier flv probleme de lecture

Bonjour a tous ! j'ai pu lire les différents sujets a propos de problemes similaires mais aucuns ne resouds le mien. voila le probleme: j'arrive a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
karirovax
Evlovdog Format et connectique vidéo

Convertir avi en dpg

Coucou tout le monde ! Je possède une Nintendo DSi, ainsi qu'un linker R4i. Je veux mettre des films en AVI et les convertir en DPG, seul format com...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Evlovdog
Poissonchat Format et connectique vidéo

Quick media converter

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.8 Bonjour !! voila , j'ai un petit soucis avec ce logiciel : je grave des fichiers vidéos AVI en dvd , ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
poissonchat
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Prix cables hdmi

Bonjour, Je reviens d'un magasin multimedia, je voudrais acheter une télé écran plat mais je constate qu'on se dirige de plus en plus vers la dispari...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
DJ_Dimitri
iwounette Format et connectique vidéo

Cable div-i/hdmi

J'ai une tv philips de 2005 équipée d'une connexion DIV-I à laquelle je souhaite raccorder un disque dur multimédia via un cable HDMI. mon pb est le s...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
iwounette
tapaluga00 Format et connectique vidéo

Problème de clé usb

Bonjour,j'ai acheté un lecteur dvd scott 577 avec clé usb et quand je mets la clé dans le lecteur il ne la prend pas et m'indique fichier non supporté...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
of
franjo Format et connectique vidéo

Besoin de lire un fichier .avi

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 je nariv pa a lire mes recent film telechargé via bittorent . il sonts au format .avi. jai vlc et Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
MAHDJA Format et connectique vidéo

Mpeg

Bonjour, j'ai fait un enregistrement sur carte mémoire en mpeg et j'aimerai le lire sur mon ordi mais il refuse memme si par ailleurs je fais la conn...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
lea-ramya
scratch42 Format et connectique vidéo

Convertir le avchd en avi

bonjour a tous j ai une question a propos du format avchd . je possede un camescope toshiba camileo hd s20 et je souhaiterais justement convertir les ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Peace
Skill-aas Format et connectique vidéo

Format de fichier vidéo

Bonsoir, j'ai un petit soucis au niveau du format d'un fichier vidéo. En effet, j'ai filmé une vidéo avec un appareil photo numérique qui, une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
auss
SamBounty Format et connectique vidéo

Impossibilité lire fichier .avi

Salut, j'ai reçu une vidéo sous la forme de 5 fichiers compréssés. Ils sont nommés "rar.001","rar.002"..."rar.003" En temps normal, avec les fichie...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
SamBounty
lulu712404 Format et connectique vidéo

Graver avec néro après conversion

Résolu

Bonjour à tous! Après plusieurs essais infructueux, je sollicite votre aide... Après avoir converti des film en format AVI en DVD avec DivXtoDVD, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
lulu712404
Charlie Format et connectique vidéo

Convertir mkv

Bonjour à tous, Je viens d'acheter Tipard MKV qui au passage est pas mal du tout a premiere vu , mais j'ai par exemple un un film en mkv sur mon m...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
BeFaX
ioan56 Format et connectique vidéo

Convertir un flv. en avi.

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un logiciel gratuit pour convertir un fichier au format flv. (flash) en format avi. ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
ioan56
olivbarb Format et connectique vidéo

Format divx

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers au formats AVI que j'arrive parfaitement à lire avec vlc. Le soucis c'est que si j'essaye de les mettre sur la freebox h...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Stefanucciu Format et connectique vidéo

Avi > dcf

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un film sur mon Nokia N95 8GB, mais le film est en AVI et il faut qu'il soit en DCF. Donc je cherche un convertisseur...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
nédrat
diego Format et connectique vidéo

Transformer un divx en dvd

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour je souhaiterais transformer un film divx en dvd, merci de votre aide, exicte t'il un log...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
ziggourat
Laël Format et connectique vidéo

Changer du avi en mp3

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour transformer un fichier avi en mp3, mais pour Mac, je n'en trouve aucun. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Lael
abulkasem Format et connectique vidéo

Ajouter sous titre a un divx

salut, j'aimerais ajouter des sous titre a un avi ou un divx et les lirent sur un lecteur dvd et non sur l'ordinateur merci beaucoup.(pour l info les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
ziggourat
genkis khan Format et connectique vidéo

Conversion vlc à media player

Bonjour, un clip vidéo téléchargé est refusé par le lecteur DVD de mon PC sous Média Player, Seul VLC accepte de l'ouvrir. Que faire pour le rendre...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
genkis khan
chezpas1234 Format et connectique vidéo

Convertisseur

Bonjour, comment fair pour convertir mes vidéo hd avec le convertisseur Free HD Converter ?? ou bien quel autre convertisseur me proposé vous pour m...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
peterjan
ipodtouchtutoriel Format et connectique vidéo

Convertir une vidéo .mov en .avi

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a trouver de logiciel pour convertir mes vidéo en AVI. Car mon appareil photo numérique enregistre les vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
k974
Hellyeah666 Format et connectique vidéo

Convertir vidéo mkv en avi

Salut, je voudrais convertir des vidéos mkv en avi mais je n'y arrive pas... J'ai essayé avec SUPER, Free video converter, AVS video converter et même...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
k974
le-crepusculaire Format et connectique vidéo

Conversion de video pour portable...

Résolu

Bonjours, j'ai un téléphone portable Samsung Omnia Pro et je convertie avec le programme "free video converter" des videos avec ces paramètres : Vi...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
le-crepusculaire
eloan40 Format et connectique vidéo

Problème son hdmi

Bonjour, J'ai fait le tour du forum et ne trouve pas de réponses à mon problème! J'ai branché mon PC portable Acer aspire 6530 sur ma télé écran pla...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
eloan40
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 19 071