Mon LCD ne trouve pas le signal HDMI

Fermé
moult83 - 12 mars 2010 à 14:42
 moult83 - 12 mars 2010 à 15:59
Bonjour,

J'ai une TV HD LCD samsung LE32B450 acquise depuis peu et j'ai egalement pris le home cinema samsung RTS-HE20T. Donc pour réussir a avoir le son de la tv j 'ai du raccorder les prises rca...puis j 'ai du acheter le connecteur HDMI et là....pas de signal trouvé par la télé. donc pas de son, pas de réglage possible. J 'ai bien tenté de selectionner tous les auxiliaires possibles rien. Je précise que le décodeur orange est branché mais il n'a que le péritel (sur la tv également), pas de sortie HDMI...comment faire????? par le dvd tout va bien menus etc mais rien sur la tv. J'ai bien le hdmi qui s'affiche, je selectionne et pas de signal trouvé...heeeeelp!!!!! merci :)
A voir également:

1 réponse

julccm Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 17
12 mars 2010 à 14:45
Salut,
Que veut tu afficher en HDMI?
0
coucou,
et bien je ne suis pas sûre du tout que le hdmi marche. je voudrais une bonne résolution etc. le menu du home c ne s'affiche pas en fait sur la tv....pas de signal. y a que le son avec les rca qui marche.fonctionne et je ne peux rien régler du tout bouh....
0