Diaporama format dvd salon

Fermé
lely44 - 11 mars 2010 à 17:35
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2010 à 00:32
Bonjour,

je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrait de faire des montages de photos avec une bande sonore pour fond
dans les differents forum que j'ai fait personne ne parle d'adapter le defilement des photos par rapport a la durée de la musique
je trouve cela dommage de faire un diaporama et qu'en plein milieu de la musique cela s'arrete faute de manque de photos
je sais qu'il existe car je l'avais deja utilisé il y a quelques années (mais mon pc etant hs) et mes souvenirs vaguent je fais donc appel a vous internautes pour m'aider.
SI une bande son dure 2h30 il s'adaptera pour le passage de 10, 15 ou 30 diaporamas et du coup les photos défileront plus ou moins vite
merci de votre aide et j'espere que mes explications sur ma demande ont ete claires

cordialement
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 2 941
11 mars 2010 à 22:16
bonjour le montage vidéo demande un minimum de pratique artistique on ne peut pas imposer un même morceau ne cerait-ce un opéra il faut moduler changer de rythme et d'ambiance je met une douzaine de titres par diaporama ou films de 20mn le défaut des logiciels gratuits qui conviendraient est "l'exportation" ex :windows mowie maker
pour un débutant faire un film compatible dvd de salon (mpeg2 compatible dvd ) c'est magix de luxe ,pinnacle ect à partir de 60€
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 00:32
Bonsoir,
Une aide pour un diaporama avec Movie Maker : créer un diaporama

La bande son pour un diaporama habille l'image, elle n'est pas l'axe prioritaire. Elle doit donc coller à l'image. On prend alors des extraits en les enchaînant avec des fondus. La durée d'un diaporama doit être limitée : environ 20mn (le manque de rythme provoque une lassitude)
0