Les discussions
Convertir 1 video pour le lire sur n70
Bonjour a tous ,voila mon énigme : je voudrai transférer une video sur mon nokia n70 mais ça ne marche pas . J'ai essayé en .wav (format d'origine) ,...
Divx
Résolubonjour j'ai windows7 avec internet explorer 8. je n'arrive pas à lire un cd divx (video privée). quel divx gratuit puis je telecharger? quel pilote ...
Comment brancher 2 appareil en vga
Bonjour à tous En ce moment je n'ai plus de télé, donc je branche ma xbox sur mon écran pc, et j'aimerai savoir, s'il existe une sorte d'adaptateur...
Problème pour lire des fichier avi
Bonjour J'ai un problème pour lire des fichiers avi en fouillant j'ai vu que les propriétés audio et vidéo étaient vide. Quelqu'un saurait il comme...
Film mkv
slt j'ai un film .mkv et je ne c'est pas avec quel lecteur le lire . Quand je le lit je n'est que le son. Aidé moi merci au revoir
Problème connection camescope au pc
Bonjour, J'ai un soucis pour brancher mon caméscope mini DV à mon PC! Je précise que j'ai déjà transféré des vidéos sur mon PC depuis mon caméscop...
Lire un fichier .mkv avec lecteur de salon
RésoluBonjour, J'ai un fichier qui est noté fichier .avi je peux le lire sur mon PC mais impossible de le lire avec mon lecteur dvd de salon. J'ai utili...
Convertir dvd pour iphone
Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous pourrait m'aider car j'emerais mettre un DVD sur mon iPhone alors si vous connaissez un site pour le convertir ç...
Re-encoder une video avi hd
Bonjour à tous, je vous expose mon problème chère communauté. Je me suis acheter une caméra Camileo P10 de chez Toshiba, elle me fait des vidéos ...
Convertir divx hd en divx
Salut tout le monde. je voudrais connaître les paramètres pour convertir un divx hd en divx. FFormat, BitRate, Frame. en fait, j'ai plusieurs divx ...
Conversion de fichiers pour diaporama
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je suis actuellement en train de réaliser un diaporama en vue d'un oral que je passe dans deux semaines. Pour cela j'en ar...
Comment remplacer l'extension .mov par .avi
Bonjour, Comment remplacer l'extension .MOV par .avi ou .mpg? J'ai une fichier .mov et pour l'utiliser sur un programme de montage je dois le conve...
Dvd encoder en divx (avec neodivx)
RésoluBonjour, ca fait plusieurs jours que je recherche sur le forum des logiciels pour encoder mes DVD en Divx j'en est trouver des simple mais j'ai tou...
Branchement home cinema samsung rts-he10
RésoluBonjour, j ai un probleme je viens d avoir un home cinema samsung rts-he10 et un lcd LG et j arrive pas avoir le son de la tele sur mon home cinema .m...
Récupérer infos d'un fichier avi
Bonsoir, je cherche un outil (gratuit) pour pouvoir récupérer les informations d'un fichier AVI, et le cas échéant d'un groupe de fichiers. Merc...
Flv converter
Bonjours/bonsoirs J'ai un petit probleme avec flv converter. au moment du téléchargement d'une video il me marque "erreur"... Pourquoi cela ne marc...
Convertisseur graveur en francais
MOI JE CHERCHE UN LOGICIEL GRATUIT EN FRANCAIS QUI PUET CONVERTIRE MES FICHES VIDEO EN PLUSIEUR FORMANT ET LES GRAVER
Probleme fichier avi
Bonjour, j'ai un probleme quand j'essaye de lire une vidéo au format AVI avec Lecteur Windows Media il me dise ceci "Le Lecteur Windows Media ne peut ...
Perte du son codecs - voix avi régulièrement
Salut, j'ai un laptop XP sp3 sur lequel je visionne mes films en avi divx. Régulièrement, je perd la transmission des voix, la musique continue de...
Convertir enregistrement dd
Bonjour. J'ai une Peekbox 205 (boîtier multimedia enregistreur tnt avec disue dur 1 To intégré) dont je suis très contente. Je viens de faire mon 1er...
Convertir vidéo vob en avi ou mpeg
Est-ce qu'en installant VLC, je pourrais convertir les fichiers vidéo VOB en AVI ?
Probleme de conversion de vidéos flv
bonjour ! j'ai un dell inspiron 1525 avec windows 7;mais j'ai un petit souci pour lire mes vidéo flv. mes préocupation s résument comme suit : - ...
Pas de son avec ma play3 branchée en hdmi
Bonjour je n'ai pas de son sur mon home cineme yamaha av 3105 lorque je regarde un dvd ou bluray. Ma playstation 3 est branchée en HDMI sur l'ampli . ...
Besoin d'éclaircissement commutateur péritel
bonjour, j'ai besoin de renseignements concercant la principale différence entre un commutateur peritel manuel et automatique en dehors du pressag...
Comment lire un divx sur ps3 ???
Bonjour, je voudrai savoir si l'on peut lire des divx sur la ps3 slim ??? merci d'avnce.
Problème de format
Bonjour, Voilà j'ai récupéré des vidéos d'un concert sur un forum et je voulais faire un montage de ces vidéos sur Windows Movie Maker. Ces vidéos...
Panasonictz7:intérêt du avchd lite vs divx???
Bonjour, je suis possesseur du TZ7 et j'ai la question suivante dont je n'ai pas trouve de reponse: en AVCHD, les fichiers sont énorme, quelques d...
Forcer sous-titres mkv
Bonjour, J'ai un truc un peu bizarre à demander. En fait, quand j'essaye de lire des vidéos MKV en media center sur ma PS3, parfois les sous tit...
Format i pod classic
Bonjour, J'aimerai connaitre le format et la resolution de l'Ipod classic car je n'ai plus le mode d'emploi et sur internet je ne trouve pas. Au...
Divx = avi ?
Bonjour, Je voudrais acheter un disque dur multimédia LaCie afin de lire mes films sur ma TV mais j'hésite pour un point : Il est indiqué qu'il ...
Conversion flv vers avi impossible
Bonjour, depuis la réinstallation "propre" de Vista (version légale sur nouveau hdd), je ne peux plus convertir mes fichiers .flv, dans aucun format ...
Format vidéo
Bonjour, Voila j'ai fait plusieurs vidéo avec mon portable le problème c'est que quand je veux couper les vidéos avec le logiciel Windows Movie Maker...
Convertisseur en avi
Bonjour, je cherche un logiciel ou un site pour convertir un fichier KK en AVI ??? Quelqu'un peut m'aider !!! Silvouplaits !!!
Convertion en differebt format
Bonjour, je voudrait avoir le nom d'un logiciel de convertion. merci d'avance
Vidéo (.flv)
Bonjour, j'ai vidéo (.flv) qu'est lu dans mon ordinateur et non pas par mon dvd-vcd je vous demande de donner une solution et je vous remercie,
Lecture film en 720p au format xvid
Bonjour, J'ai un lecteur de salon standard pour DivX, Xvid, DVD, etc... qui fonctionne normalement. J'ai gravé un film HD 720 p en .AVI sur un DVD ...
Puis je brancher mon lecteur multimedia dans
Bonjour, j'espere que je ne me suis pas trompé de forum, si c'est le cas désolé. voilà mon soucis,je voudrai savoir s'il était possible d'alimenter ...
Convertir un film
Bonjour, comment fait on pour lire un DVD sur une psp ?
Connection
Bonjour, Je possède un lecteur dvd home cinéma SAMSUNG HT-DS400. J'ai acheté un lecteur Blue-Ray SAMSUNG. Mon souci : Quelle est la solution...
Avi sur dvd?
Bonjour, je voudrais simplement savoir,pour ne pas gaspiller un DVD pour rien,si un fichier vidéo XVID que je converti avec Any Video Converter en AV...
Pb dans premiere cs3 apres conversion
Bonjour, Pouvez vous m'aider ? ... j'en suis sure ! J'ai un pc (win7) pas tres puissant P4 3,2 GHz - 3g ddr2 - et une nvidia qui tient la route......
Mkv vers avi avec super : pas d'images !
Bonjour, j'ai bien lu vos posts mais je ne trouve pas de réponse au problème suivant: quand je transforme un film MKV en avi (mpeg2) avec le logiciel ...
Compresser des fichiers avi
Bonsoir, Je recherche un bon logiciel compresseur gratuit de préférence pour des fichiers de type AVI en connaissez-vous?
Methode de conversion avec format factory
Bonjour, je cherche la méthode exacte pour convertir un fichier AVI en mp4 avec format factory. je n'arrive a convertir que 5 mm sur les 1h49 de f...
Convertir des fichieres mov
Bonjour, s'il vous plait depuis plusieurs mois je n'arrive pas a trouver un logiciel de conversion prenant en compte des fichiers mov pour les trnsfo...
Amv converter v3.3
Bonjour, je viens d'acheter un MP man : MP CS 187 2go et il est livré avec un cd où on trouve AMV converter V3.3 Impossible de convertir mes cli...
Télévision lcd full hd avec entrée usb ?
Bonjour, Je recherche une télévision LCD Full HD d'environ 32" à pas plus de 500€ qui aurait une entrée USB qui puisse lire les vidéos. Je vois pa...
Transformer avi en dvd de salon
RésoluBonjour,les films stocké dans mon pc sont de format avi je peux les lire sur mon pc , alors j ai tenté de les graver en dvd pour pouvoir les lire sur...
Gros problème avec une double prise péritel !
RésoluBonjour, demande de renseignement concernant le matériel à utiliser ,svp. j'ai canalsat au salon.je peux l'avoir aussi dans la chambre grâce à u...
Transformer un fichier mov en mpeg aidez moi
Bonjour, Je voudrait transformer mes fichiers MOV en fichier MPEG ou WMV pour ensuite les mettre sur Movie Maker.