Les discussions

Convertir 1 video pour le lire sur n70

Bonjour a tous ,voila mon énigme : je voudrai transférer une video sur mon nokia n70 mais ça ne marche pas . J'ai essayé en .wav (format d'origine) ,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
stoufa2083

Divx

Résolu

bonjour j'ai windows7 avec internet explorer 8. je n'arrive pas à lire un cd divx (video privée). quel divx gratuit puis je telecharger? quel pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
armasousou

Comment brancher 2 appareil en vga

Bonjour à tous En ce moment je n'ai plus de télé, donc je branche ma xbox sur mon écran pc, et j'aimerai savoir, s'il existe une sorte d'adaptateur...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
hyden

Problème pour lire des fichier avi

Bonjour J'ai un problème pour lire des fichiers avi en fouillant j'ai vu que les propriétés audio et vidéo étaient vide. Quelqu'un saurait il comme...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Kyo56

Film mkv

slt j'ai un film .mkv et je ne c'est pas avec quel lecteur le lire . Quand je le lit je n'est que le son. Aidé moi merci au revoir

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
NICO

Problème connection camescope au pc

Bonjour, J'ai un soucis pour brancher mon caméscope mini DV à mon PC! Je précise que j'ai déjà transféré des vidéos sur mon PC depuis mon caméscop...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
lu2

Lire un fichier .mkv avec lecteur de salon

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui est noté fichier .avi je peux le lire sur mon PC mais impossible de le lire avec mon lecteur dvd de salon. J'ai utili...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
pafdantafass

Convertir dvd pour iphone

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous pourrait m'aider car j'emerais mettre un DVD sur mon iPhone alors si vous connaissez un site pour le convertir ç...

cerelog

Re-encoder une video avi hd

Bonjour à tous, je vous expose mon problème chère communauté. Je me suis acheter une caméra Camileo P10 de chez Toshiba, elle me fait des vidéos ...

cerelog

Convertir divx hd en divx

Salut tout le monde. je voudrais connaître les paramètres pour convertir un divx hd en divx. FFormat, BitRate, Frame. en fait, j'ai plusieurs divx ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
lommepécé

Conversion de fichiers pour diaporama

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis actuellement en train de réaliser un diaporama en vue d'un oral que je passe dans deux semaines. Pour cela j'en ar...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
ziggourat

Comment remplacer l'extension .mov par .avi

Bonjour, Comment remplacer l'extension .MOV par .avi ou .mpg? J'ai une fichier .mov et pour l'utiliser sur un programme de montage je dois le conve...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
ziggourat

Dvd encoder en divx (avec neodivx)

Résolu

Bonjour, ca fait plusieurs jours que je recherche sur le forum des logiciels pour encoder mes DVD en Divx j'en est trouver des simple mais j'ai tou...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Subbat

Branchement home cinema samsung rts-he10

Résolu

Bonjour, j ai un probleme je viens d avoir un home cinema samsung rts-he10 et un lcd LG et j arrive pas avoir le son de la tele sur mon home cinema .m...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
filette

Récupérer infos d'un fichier avi

Bonsoir, je cherche un outil (gratuit) pour pouvoir récupérer les informations d'un fichier AVI, et le cas échéant d'un groupe de fichiers. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
ziggourat

Flv converter

Bonjours/bonsoirs J'ai un petit probleme avec flv converter. au moment du téléchargement d'une video il me marque "erreur"... Pourquoi cela ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur graveur en francais

MOI JE CHERCHE UN LOGICIEL GRATUIT EN FRANCAIS QUI PUET CONVERTIRE MES FICHES VIDEO EN PLUSIEUR FORMANT ET LES GRAVER

devilcat60

Probleme fichier avi

Bonjour, j'ai un probleme quand j'essaye de lire une vidéo au format AVI avec Lecteur Windows Media il me dise ceci "Le Lecteur Windows Media ne peut ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
ziggourat

Perte du son codecs - voix avi régulièrement

Salut, j'ai un laptop XP sp3 sur lequel je visionne mes films en avi divx. Régulièrement, je perd la transmission des voix, la musique continue de...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
giihem

Convertir enregistrement dd

Bonjour. J'ai une Peekbox 205 (boîtier multimedia enregistreur tnt avec disue dur 1 To intégré) dont je suis très contente. Je viens de faire mon 1er...

jong7

Convertir vidéo vob en avi ou mpeg

Est-ce qu'en installant VLC, je pourrais convertir les fichiers vidéo VOB en AVI ?

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
ziggourat

Probleme de conversion de vidéos flv

bonjour ! j'ai un dell inspiron 1525 avec windows 7;mais j'ai un petit souci pour lire mes vidéo flv. mes préocupation s résument comme suit : - ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
stephbb75

Pas de son avec ma play3 branchée en hdmi

Bonjour je n'ai pas de son sur mon home cineme yamaha av 3105 lorque je regarde un dvd ou bluray. Ma playstation 3 est branchée en HDMI sur l'ampli . ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Bernorenard

Besoin d'éclaircissement commutateur péritel

bonjour, j'ai besoin de renseignements concercant la principale différence entre un commutateur peritel manuel et automatique en dehors du pressag...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
stephbb75

Comment lire un divx sur ps3 ???

Bonjour, je voudrai savoir si l'on peut lire des divx sur la ps3 slim ??? merci d'avnce.

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Bernorenard

Problème de format

Bonjour, Voilà j'ai récupéré des vidéos d'un concert sur un forum et je voulais faire un montage de ces vidéos sur Windows Movie Maker. Ces vidéos...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Beibei

Panasonictz7:intérêt du avchd lite vs divx???

Bonjour, je suis possesseur du TZ7 et j'ai la question suivante dont je n'ai pas trouve de reponse: en AVCHD, les fichiers sont énorme, quelques d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
peterjan

Forcer sous-titres mkv

Bonjour, J'ai un truc un peu bizarre à demander. En fait, quand j'essaye de lire des vidéos MKV en media center sur ma PS3, parfois les sous tit...

TRUNCKS

Format i pod classic

Bonjour, J'aimerai connaitre le format et la resolution de l'Ipod classic car je n'ai plus le mode d'emploi et sur internet je ne trouve pas. Au...

Utilisateur anonyme

Divx = avi ?

Bonjour, Je voudrais acheter un disque dur multimédia LaCie afin de lire mes films sur ma TV mais j'hésite pour un point : Il est indiqué qu'il ...

ziggourat

Conversion flv vers avi impossible

Bonjour, depuis la réinstallation "propre" de Vista (version légale sur nouveau hdd), je ne peux plus convertir mes fichiers .flv, dans aucun format ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Format vidéo

Bonjour, Voila j'ai fait plusieurs vidéo avec mon portable le problème c'est que quand je veux couper les vidéos avec le logiciel Windows Movie Maker...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
ziggourat

Convertisseur en avi

Bonjour, je cherche un logiciel ou un site pour convertir un fichier KK en AVI ??? Quelqu'un peut m'aider !!! Silvouplaits !!!

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
SJ67

Convertion en differebt format

Bonjour, je voudrait avoir le nom d'un logiciel de convertion. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
zouzouildu76

Vidéo (.flv)

Bonjour, j'ai vidéo (.flv) qu'est lu dans mon ordinateur et non pas par mon dvd-vcd je vous demande de donner une solution et je vous remercie,

stephbb75

Lecture film en 720p au format xvid

Bonjour, J'ai un lecteur de salon standard pour DivX, Xvid, DVD, etc... qui fonctionne normalement. J'ai gravé un film HD 720 p en .AVI sur un DVD ...

stephbb75

Puis je brancher mon lecteur multimedia dans

Bonjour, j'espere que je ne me suis pas trompé de forum, si c'est le cas désolé. voilà mon soucis,je voudrai savoir s'il était possible d'alimenter ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
blux

Convertir un film

Bonjour, comment fait on pour lire un DVD sur une psp ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
firehouse002

Connection

Bonjour, Je possède un lecteur dvd home cinéma SAMSUNG HT-DS400. J'ai acheté un lecteur Blue-Ray SAMSUNG. Mon souci : Quelle est la solution...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
frclgui

Avi sur dvd?

Bonjour, je voudrais simplement savoir,pour ne pas gaspiller un DVD pour rien,si un fichier vidéo XVID que je converti avec Any Video Converter en AV...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
peterjan

Pb dans premiere cs3 apres conversion

Bonjour, Pouvez vous m'aider ? ... j'en suis sure ! J'ai un pc (win7) pas tres puissant P4 3,2 GHz - 3g ddr2 - et une nvidia qui tient la route......

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
kotek

Mkv vers avi avec super : pas d'images !

Bonjour, j'ai bien lu vos posts mais je ne trouve pas de réponse au problème suivant: quand je transforme un film MKV en avi (mpeg2) avec le logiciel ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
ziggourat

Compresser des fichiers avi

Bonsoir, Je recherche un bon logiciel compresseur gratuit de préférence pour des fichiers de type AVI en connaissez-vous?

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Methode de conversion avec format factory

Bonjour, je cherche la méthode exacte pour convertir un fichier AVI en mp4 avec format factory. je n'arrive a convertir que 5 mm sur les 1h49 de f...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
cacoum44

Convertir des fichieres mov

Bonjour, s'il vous plait depuis plusieurs mois je n'arrive pas a trouver un logiciel de conversion prenant en compte des fichiers mov pour les trnsfo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Menos

Amv converter v3.3

Bonjour, je viens d'acheter un MP man : MP CS 187 2go et il est livré avec un cd où on trouve AMV converter V3.3 Impossible de convertir mes cli...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
kassem

Télévision lcd full hd avec entrée usb ?

Bonjour, Je recherche une télévision LCD Full HD d'environ 32" à pas plus de 500€ qui aurait une entrée USB qui puisse lire les vidéos. Je vois pa...

Bernorenard

Transformer avi en dvd de salon

Résolu

Bonjour,les films stocké dans mon pc sont de format avi je peux les lire sur mon pc , alors j ai tenté de les graver en dvd pour pouvoir les lire sur...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
canto84

Gros problème avec une double prise péritel !

Résolu

Bonjour, demande de renseignement concernant le matériel à utiliser ,svp. j'ai canalsat au salon.je peux l'avoir aussi dans la chambre grâce à u...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Sydney Files

Transformer un fichier mov en mpeg aidez moi

Bonjour, Je voudrait transformer mes fichiers MOV en fichier MPEG ou WMV pour ensuite les mettre sur Movie Maker.

Neliel
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 19 584