Impossible de changer format vidéo avec power

Erwann44800 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwann44800 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Avec le logiciel powerdvd 2010 dans les configurations avancées on constate qu'on peut reconvertir la vidéo hors j'utilise un moniteur 5/4 ce qui fait que si je laisse la vidéo dans son format d'origine la vidéo se met en 16/9 mais il y a des grosses bandes, autrement si j'active l'etirement linéaire ca me reconverti en 4/3, c'est en plein écran masi applati donc comment choisir d'autres formats comme le 5/4 s'il vous plait ?

A voir également:

2 réponses

math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

je connais pas ton logiciel mais ce que je te propose est de faire ta vidéo en mode aplatit et ensuite avec un logiciel de conversion tu va pouvoir changer le ratio (c'est le rapport largeur sur hauteur )et donc la remettre dans les bonne proportion
avec format factory tu peux faire cela
j'ai dejà expliquer comment faire ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20213066-conversion-video#p20214464

ps: en fait je pense que c'est plus simple que tu laisse les bandes noirs et de les découper ensuite avec format factory enfin à toi de voir
0
Erwann44800 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ok j'essayerais et te tiendrais au courant.
0