Lecture d'un film VLC -> AVI sur MTC DTHD290?

Fermé
Mallu Messages postés 220 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021 - 24 oct. 2010 à 13:04
 bourback18 - 23 déc. 2010 à 18:44
Bonjour,

J'ai un film à lire sur une clé USB ... par mon décodeur tnt AMTC: Il m'est écrit que le format n'est pas accepté ! (ce film passe en VLC sur mon vieil écran de pc )
Malheureusement, malgré mes recherches, je n'ai pas récupéré de notice pour y voir quel format y est accepté ...
J'ai lu plusieurs film qui était en AVI -donc j'en déduis que AVI en fait parti
Je désirerais savoir si c'est possible, aisément, de mettre CE film en situation d'être reconnu (par ex AVI) d'une façon durable pour le conserver?

Pourriez vous, SVP, m'aider avec des termes techniques simples (pour nul!)

Merci d'avance


A voir également:

3 réponses

l'appareil est compatible avec les formats suivant
MP3 WMA Xvid MPEG 4 JEPG et BMP cle USB formatée en FAT ou FAT 32 uniquement
1
Essayez d'enregistrer un bout de vidéo sur la clef usb sur le décodeur et le lire sur vlc cette solution marche toujours et dans VLC il est possibles de reconnaitre le format natif du décodeur donc le format interne du fichier *.avi que le décodeur peut enregistré et lire

NB: le fichier .avi est un container plusieurs format différent peuvent être transmit
par ce type de fichier, et je ne vous parle pas de reconnaitre le type de codec
utilisé

Les décodeurs du commerce ne peuvent lire qu'un nombre réduit de formats
(lire les notices d'autre décodeurs pour les formats utilisé habituellement par les utilisateurs)

Il sera obligatoire de transcoder votre fichier avec VLC, il est possible de faire ce genre de chose suivant la version que vous utilisez.

Personnellement j'utilise des décodeurs de différentes marque est même des lecteur de dvd sur lequel il est possible de relire des clef USB dont les fichier
sont conforme aux format des notices, il sont tous compatibles.

je suis un utilisateur inconditionnel de ce genre de boitier même s'il ne fonctionnent pas très bien car leur logiciel interne et leur processeur sont un peut lourd à la détente (vu le prix mise à jour optionnelle pas toujours disponible).
0
je viens de voir dans le forum que d'autre personne répare des fichiers avi dans vlc ce qu'il ont a dire est peut être intéressant
0