Les discussions

Branchement csat, enregistreur dvb-s/s2,tv

Bonjour, Je viens de recevoir un enregistreur dvd panasonic dmr-xs385egk, j'ai une tv philips lcd full hd et un décodeur mediasat max. J'arrive à en...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
skitte74

Problème hdmi - svideo

Bonjour, J'ai un ampli marantz SR5004, je souhaiterai câbler dessus mon BleuRay en HDMI, mais mon vidéo-projecteur (ancienne génération) n'a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
iruka2000

Connections hdmi

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter une dreambox HD (une seule sortie HDMI)à une tv HD (plusieurs sorties HDMI ) avec un home cinéma (une ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
fao7777

Convertir de .avi en .mpg

bonsoir bonne fete j'ai une video avi j'arrive pas à la lire avec mon media player il ya un moyen de la lire ou la convertir en mpeg ?comment faire?...

30 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
pourkoipa

Se connecter a un videoprojecteur

Bonjour, comment on connecte une table de mixage a un ordi por ecouter le son de tes platines Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
glandu

Format factory ipod

Bonjour, J'ai recemment téléchargé Formatfactory, et j'aimerais convertir des vidéos/films pour les mettre sur mon iPod 4g. Quelqu'un pourrait me ...

avs

Fichier mkv

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel utilitaire (je suis sir windows XP) assez simple et gratuit pour convertir un fichier video MKV vers le f...

27 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
alex_p321

Convertisseur avec choix de taille

Bonjour, Je souhaiterais avoir un nom de logiciel de conversion vidéo ou il est possible de choisir la taille de sortie du fichier avi (en fait 70...

gej62

Videora ipod touch converter

Bonjour, j'ai télécharger videora ipod touch converter , et , maintenant je ne le retrouve plus ... Où est -il ? Merci d'avance ! Configurat...

keke0594

.wmv

Bonjour, depuis que j'ai un Mac, je reçois des pièces jointes en .wmv et ne peux les ouvrir pour les lire. Que dois-je faire? Je vous remercie pour vo...

georges97

Cmescope non detecte par cable firewire

Bonjour, j'ai camescope samsung d 351 qui n'est pas detecté par mon pc hp compaq alors qu'il est connecte par un cable firewire 4\4 , windows ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
kaz56

Code divx pour lecteur lg

Bonjour, Est ce que qqun détient le code pour le fonctionnement des DIVX dans le lecteur LG (VL9400W) OU LG standard, la lecture des DIVX est impos...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
minoucha

Format avi... hd pour ziggourat

Bonjour, Mon PB est résolu... J'ai employé Format Factory.. Allez savoir pourquoi celui la..??? Est il meilleur ou plus mauvais ?? Mes videos main...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
ziggourat

Conversion adobe flash player à avi ou viéo

Bonjour, j'ai une vidéo du format Adobe Flash Player dont je n'arrive pas à le convertir au format avi ou MPG4, avec logiciel pourrai-je arriv...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
dechland38

Comment extraire une partie d'une video mkv

Bonjour, je cherche à réaliser une vidéo avi à partir d'une autre video au format mkv , mais en gardant le son en français et en anglais et les ...

gej62

Souci avec une cle usb sur sony bravia

Bonjour, en faite je mets la cle usb et je veux regarder un film mais le souci c est que l image ce met en tout petit et non en plein ecran commen...

diamantnoir

? format wmv > format avi ?

Bonjour, Je fais de montages vidéo avec windows movie maker,et j'aimerais les regarder sur la télé,avec lecteur tnt ou dvd.Mais quand je les convert...

ziggourat

Pour convertir mes fichiers flv en avi

Bonjour, Aidez moi à trouver un lien pour que je puisse convertir mes fichiers flv en avi Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

zadare

A l'aide. format avi différent

Résolu

Bonjour, J'ai quelques clips vidéo que j'arrive à lire qu'avec VLC média player ! Maintenant je voudrai regrouper, apurer et changer le format. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
ziggourat

Forum hdmi 1.2 vs 1.4

Bonjour, J'ai une récepteur cinema maison Pioneer VSX-82txs et un téléviseur Sony Bravia KDL-32L5000. j'aimerais faire le branchement HDMI mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Dack

Transferer video a ordi sans cable usb!

Bonjour, J'ai besoin de mettre des videos sur mon ordinateur qui sont sur un camescope . Le probleme c'est que je n'ai ni le camescope ni le cable...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
georges97

Fichier wmv pas d'image avec vlc [resolu]

Résolu

Bonjour, Lorsque je lis un fichier Wmv evec Vlc je n'ai que le son... j'ai chargé la version 1.1.7 et c'est pareil. Qui peut m'aider? Mer...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer format video

Bonjour, J'ai créer une vidéo sur AVS video editor pour la mettre sur facebook, mais il faut que je change le format. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
diamantnoir

Brancher ordi a une tele cathodique

Bonjour, voila j'aimerais brancher mon ordi a une tele cathodique sony j'ai branché un cable composant qui sort de monordi par la carte mere et qui...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
xX jules69 Xx

Pas de port hdmi sur télé hd ready

Bonjour à tous. Je possède une télé thomson 37PB220S4 HD ready donc jusque la c'est cool mais j'ai récemment échangé mon ancien décodeur canalsat pour...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
tarascon

Mettre une photo grand format sans être flou

Bonsoir, je souhaite crée un poster a partir d'une photo sur un Site. Le problème, c'est qu'ils le me disent que la photo est trop petite donc je s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Lancelot49280

Convertir en wmv9 sur mac pour creative zen

Résolu

Bonjour, J'ai un creative zen x-fi que j'utilisais jusqu'ici pour visionner des vidéos (films, séries) que je convertissais à l'aide du cd rom ven...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
prupru

Lecture photos à partir d'une clé usb

Bonjour, avec les clés usb, je lis parfaitement les photos à partir d'ordinateur, mais sur la télé sony bravia de nombreuses photos sont signalées "...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
villard

Ecran lcd lg:affichage des sous-titre via usb

Bonjour, Je souhaite acheter une télévision et ai porté mon choix sur ce modèle : LG 42LD465. Ce téléviseur est équipé d'un port USB 2.0, q...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Blog_LG_France

Big pb: impossible de lire un fichier .avi

bonsoir, je cherche de l'aide. Un fichier vidéo envoyé au format avi ne donne que le son ( ds le meilleur des cas) existe t-il un logiciel pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Chloé

Réduire la taille d'un fichier avi (fraps)

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de faire une partie avec un pote sur SC2 et j'ai enregistrer 2-3 trucs avec Fraps. Le problème c'est que la taille...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
vividu38

Je n'arrive pas a lire les mkv3d side by side

Bonjour, J'ai un problème avec la lecture de fichier film MKV 3D en side by side, a chaque fois que je lance la lecture j'ai deux image cote cote ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
gej62

Lire musique sur port usb tv sony 32x402

Bonjour, Je viens d'acheter une TV sony 32EX402 avec port USB. J'ai tenté de lire ma musique à partir un disque dur externe, ou d'un lecteur MP3, ...

tarascon

Convertir film 2d en anaglyphe

Bonjour, bonjour je souhaiterai savoir comment convertir un film en anaglyphe pour regarder avec des lunette de couleur Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
ziggourat

Lire les divx du pc via dreambox 500

Bonjour, avec différents tutos,j ai pu configurer la DB500 et le pc(en passant par un client FTP via filezilla), les divx stockés dans mon pc passen...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
tourabdel

Lecture d'une vidéo mpeg2 gravée sur dd mobil

Bonjour, Voici un problème pour le week end: j'ai exporté une vidéo en AVCHD sur un DD mobile Western muni d'une USB. Je veux lire cette vidéo sur m...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
kpcien

Modification du format .mkv

Résolu

Bonjour, J'ai des vidéo au format .mkv le problème de ce format c'est qu'il n'est pas lisible sur des lecteurs DVD une fois le fichier gravé... ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
mpuissance4

Convertir ou lire des fichiers .m2ts.moff

Bonjour, j'ai beaucoup de mal à convertir mes fichiers de format .m2ts.moff j'ai lu les astuces de certaines personnes et j'en ai suivi une en part...

gej62

Quel format vidéo choisir pour le web?

Salut à tous, Voila je souhaiterais ajouter à ma page une vidéo sachent que cette dernière aura une durée d'envieront 30 secondes et quelle ne cont...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Yami-No-Naka

Lire film hd sur led via usb

Bonjour, Bonsoirs j'ai télécharger un film hd avec le fameux menu des Blu-ray (sous-titrage,langue...) et je l'est copie sur mon flash Disc afin ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
zedzak

Difference entre mpeg4 et mp4

Bonjour, je voudrai savoir si il y a une difference entre mpeg4 et mp4 car j'ai un camescope qui fais ce forma est je ne trouve pas de logitiel po...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
saori

Format video

Bonjour, en quel format dois-je convertir ma vidéo MOV pour l'envoyer par mail afin qu'elle ne soit pas trop lourde ... j'ai le logiciel format ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
nadu

Samsung sp h03, le connecter a la ps3

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d un pico projecteur samsung sp h03 depuis quelques mois. J ai pu tester les différentes entrées et sorti...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
jjpot

Câble usb pour camescope jvc?

Bonjour tout le monde, J'ai récemment perdu le câble de mon camescope JVC GZ-HD300. Malheureusement, ni le SAV, ni les vendeurs ne savent ou...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
tarascon2

Quel format pour mes vidéo a mettre sur dvd

Bonjour, Je voudrais simplement Savoir dans quels formats je dois convertir mes vidéos pour les mettre sur un Dvd-R afin que je puisse les lire sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
ronaldodave

Convertir video .f4v en .flv

Résolu

Bonjour, Afin de l'intégrer dans un site, je cherche à convertir une vidéo qu'on m'a été fournie au format .f4v en .flv (format des autres vid...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc qui s'éteint quand je branche caméscope

Bonjour à tous, Je possède un caméscope JVC GR-D640E, avant tout marchait bien pour acquérir mes vidéos sur PC, mais maintenant, lorsque je le bran...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
antoine0104

Convertir les films

Bonjour, j'aimerai convertir mes films que j'ai sur l'ordi pour les mettre sur mon ipod mais je n'arrive pas a trouver comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Convertir du dvd ifo file en mpeg4 pour ipod

Bonjour, je galere un max pour mettre mes DVD en IFO file sur mon ipod qui lit me semble t'il que les fichiers en MPEG4. Merci de votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
gej62

Branchement tv lcd-enregisteur dvd-terminal c

Bonjour, J'ai l'intention d'acquérir une TV LCD mais presque toutes ne possedent en général qu'une seule entrée peritel et 3 ou 4 entrées HDMI.Je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
pilou
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 19 598