Les discussions

poltigrou Format et connectique vidéo

Divx + fichiers invisibles

Bonjour, Je vais tout de suite freiner les ardeurs des gens qui auront mal compris le titre. Mon problème n'est pas une problème de lecture du div...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
poltigrou
alex_p321 Format et connectique vidéo

Format vidéo inconnu

Bo,jour, Je possède un film que je souhaite convertir pour le lire sur mon lecteur DVD de salon et je sais lire sans probleme avec VLC media player...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
gej62
vincepro31 Format et connectique vidéo

Convertir vob en avi

Bonjour, Pour un projet d'école a remet lundi, nous avons filmer avec un camécoscope qui enregistre sur des mini DVD en format .vob Je les ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Gladys Format et connectique vidéo

Quel format pour tv hd ?

Bonjour, J'ai un ecran THOMSON 22FS5244 LED et je voudrais regarder des films télécharger directement sur ma télé par port USB. Le format avi ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
TDU
tixier1 Format et connectique vidéo

Systeme,hdmi

Bonjour, actuellement 1 televiseur philips et un ordinateur pourquoi j ai une tres belle image en hdmi mais pas de son je suis oblige de passe par l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
tarascon
stoof15 Format et connectique vidéo

Real player14 ne lis pas .flv

Bonjour, je viens d'installer réal Player 14 mais le problème c'est qu'il lit les vidéos flv mais le sons est absent comme si muet. quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
ziggourat
yasmine Format et connectique vidéo

Freecorder flv

Bonjour, j'ai telecharger le freecorder flv. J'enregistre facilement tous les sons audios que j'entends sur mon pc mais je ne sais pas comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
damien11
djdu20 Format et connectique vidéo

Divx en blu-ray

Résolu

Bonjour, j'ai fais le tour de pas mal de forum et on parle pas tro de sa donc voila. j'ai baucoup de films en Divx et je voudrais les voir en Blu-r...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
djdu20
lylysou Format et connectique vidéo

Pb free flv converter

Bonjour, J'ai installé Free flv converter V6.96.0 sur mon pc (tout s'est bien passé) et j'ai converti 2 fichier .flv en .avi mon problème, c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Nord
elodw Format et connectique vidéo

Asvideo converteur

Résolu

Bonsoir, J ai un soucis avec le logiciel ASVideo Converter 7.1. Lorsque ma vidéo m4v est finit d être converti en avi lorsque je l ouvre une fênet...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mpuissance4
jb292 Format et connectique vidéo

Hdmi sur nvidia gt405

Bonjour, J'ai un soucis pour activer la sortie HDMI de ma CG. J'ai acheté depuis peu un HP Pavilion 6710fr avec l'écran qui va bien avec : HP 2...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
jb292
mirbulle Format et connectique vidéo

Fichier avi sans le son

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 J'ai 2 fichiers en avi que je désire lire (forcément). Il s'agit de 2 films. Que je les...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
hum
iruka2000 Format et connectique vidéo

Problème hdmi - svideo

Bonjour, J'ai un ampli marantz SR5004, je souhaiterai câbler dessus mon BleuRay en HDMI, mais mon vidéo-projecteur (ancienne génération) n'a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
iruka2000
fao7777 Format et connectique vidéo

Connections hdmi

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter une dreambox HD (une seule sortie HDMI)à une tv HD (plusieurs sorties HDMI ) avec un home cinéma (une ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
fao7777
dali daoui Format et connectique vidéo

Convertir de .avi en .mpg

bonsoir bonne fete j'ai une video avi j'arrive pas à la lire avec mon media player il ya un moyen de la lire ou la convertir en mpeg ?comment faire?...

30 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
pourkoipa
kvlvaill Format et connectique vidéo

Format factory ipod

Bonjour, J'ai recemment téléchargé Formatfactory, et j'aimerais convertir des vidéos/films pour les mettre sur mon iPod 4g. Quelqu'un pourrait me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
avs
alex_p321 Format et connectique vidéo

Fichier mkv

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel utilitaire (je suis sir windows XP) assez simple et gratuit pour convertir un fichier video MKV vers le f...

27 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
alex_p321
rugbyXV Format et connectique vidéo

Videora ipod touch converter

Bonjour, j'ai télécharger videora ipod touch converter , et , maintenant je ne le retrouve plus ... Où est -il ? Merci d'avance ! Configurat...

keke0594
mamymac Format et connectique vidéo

.wmv

Bonjour, depuis que j'ai un Mac, je reçois des pièces jointes en .wmv et ne peux les ouvrir pour les lire. Que dois-je faire? Je vous remercie pour vo...

georges97
chipping Format et connectique vidéo

Code divx pour lecteur lg

Bonjour, Est ce que qqun détient le code pour le fonctionnement des DIVX dans le lecteur LG (VL9400W) OU LG standard, la lecture des DIVX est impos...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
minoucha
gigi62 Format et connectique vidéo

Format avi... hd pour ziggourat

Bonjour, Mon PB est résolu... J'ai employé Format Factory.. Allez savoir pourquoi celui la..??? Est il meilleur ou plus mauvais ?? Mes videos main...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
ziggourat
samsam Format et connectique vidéo

? format wmv > format avi ?

Bonjour, Je fais de montages vidéo avec windows movie maker,et j'aimerais les regarder sur la télé,avec lecteur tnt ou dvd.Mais quand je les convert...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
ziggourat
gigi62 Format et connectique vidéo

A l'aide. format avi différent

Résolu

Bonjour, J'ai quelques clips vidéo que j'arrive à lire qu'avec VLC média player ! Maintenant je voudrai regrouper, apurer et changer le format. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
ziggourat
Dack Format et connectique vidéo

Forum hdmi 1.2 vs 1.4

Bonjour, J'ai une récepteur cinema maison Pioneer VSX-82txs et un téléviseur Sony Bravia KDL-32L5000. j'aimerais faire le branchement HDMI mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Dack
Sabina Format et connectique vidéo

Changer format video

Bonjour, J'ai créer une vidéo sur AVS video editor pour la mettre sur facebook, mais il faut que je change le format. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
diamantnoir
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 19 625