Pb de branchement cable audio sur home cinéma
Fermé
seb88
-
20 déc. 2010 à 12:34
Clodlavi Messages postés 351 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 - 21 déc. 2010 à 12:15
Clodlavi Messages postés 351 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 - 21 déc. 2010 à 12:15
A voir également:
- Pb de branchement cable audio sur home cinéma
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Branchement chromecast - Guide
- Vb audio cable - Télécharger - Audio & Musique
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
3 réponses
je viens de voir sur le net: est ce qu'avec un commutateur 4 ports celà pourrait fonctionner??
Clodlavi
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2018
84
20 déc. 2010 à 15:33
20 déc. 2010 à 15:33
Bonjour,
Je ne comprends pas ! De quels éléments est constitué votre équipement ?
Un home cinéma c'est un ampli, avec parfois un lecteur CD/DVD, qui diffuse vers des enceintes. Quand vous parlez de lecteur DVD cela signifie donc qu'il n'est pas intégré à l'ampli du HC. Dans ce cas, la sortie audio du lecteur est branchée sur l'ampli de 3 façons :
Câbles blanc et rouge, câble optique, câble coaxial. Un seul des 3 trois suffit pour transmettre le son à l'ampli auquel sont branché les enceintes.
Slt
Je ne comprends pas ! De quels éléments est constitué votre équipement ?
Un home cinéma c'est un ampli, avec parfois un lecteur CD/DVD, qui diffuse vers des enceintes. Quand vous parlez de lecteur DVD cela signifie donc qu'il n'est pas intégré à l'ampli du HC. Dans ce cas, la sortie audio du lecteur est branchée sur l'ampli de 3 façons :
Câbles blanc et rouge, câble optique, câble coaxial. Un seul des 3 trois suffit pour transmettre le son à l'ampli auquel sont branché les enceintes.
Slt
Re
C'est bien un câblage avec câbles blanc et rouge; mais comme je n'ai qu'une entrée sur le lecteur dvd; je n'arrive pas à tout brancher: soit enceinte avant; arrière...
voici mon tél pour plus de précision: 06/80/05/88/48
Merci
C'est bien un câblage avec câbles blanc et rouge; mais comme je n'ai qu'une entrée sur le lecteur dvd; je n'arrive pas à tout brancher: soit enceinte avant; arrière...
voici mon tél pour plus de précision: 06/80/05/88/48
Merci
Clodlavi
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2018
84
21 déc. 2010 à 12:15
21 déc. 2010 à 12:15
OK ! Il s'agit donc d'un simple lecteur avec sortir audio stéréo D/G (droite-gauche) donc pas possible de brancher un ensemble HC 2.1 (2 enceintes et un caisson de basses) ni à plus forte raison un ensemble 5.1. Il faut remplacer le lecteur.
Slt
Slt