REGROUPEMENT AVI PAR VIRTUALDUB
maiswhat
-
maiswhat -
maiswhat -
Bonjour,
mes films enregistrés à la tv se présentent sous la forme de 9 séquences .AVI.de 4MN chacune. Pourquoi lorsque je les regroupe par VIRTUALDUB j obtiens une séquence de 2 HEURES au lieu de 9 *4 mn soit environ 36 mn
je fais: OUVRIR UN FICHIER VIDEO
AJOUTER UN SEGMENT AVI (9 fois)
"COPIE DE FLUX DIRECT" sur AUDIO et VIDEO
ENREGISTRER EN AVI F7
qlq saura t-il me dire ou je fais l'erreur
Merci à vs ts pour votre aide
mes films enregistrés à la tv se présentent sous la forme de 9 séquences .AVI.de 4MN chacune. Pourquoi lorsque je les regroupe par VIRTUALDUB j obtiens une séquence de 2 HEURES au lieu de 9 *4 mn soit environ 36 mn
je fais: OUVRIR UN FICHIER VIDEO
AJOUTER UN SEGMENT AVI (9 fois)
"COPIE DE FLUX DIRECT" sur AUDIO et VIDEO
ENREGISTRER EN AVI F7
qlq saura t-il me dire ou je fais l'erreur
Merci à vs ts pour votre aide
A voir également:
- REGROUPEMENT AVI PAR VIRTUALDUB
- Virtualdub - Télécharger - Montage & Édition
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Bonjour,
Il est possible que tu aies repris plusieurs fois certaines vidéos. A vérifier.
Perso,j'ai déjà utilisé a plusieurs reprises VirtualDub pour regrouper deux segments avi et le résultat a toujours été nickel.
Si tes séquences sont toutes de la même nature (codecs, débit des flux audio et vidéo, etc.) pour la sauvegarde, je te suggère d'utiliser "Save old format AVI..."(MAj+F7).
Judex
Il est possible que tu aies repris plusieurs fois certaines vidéos. A vérifier.
Perso,j'ai déjà utilisé a plusieurs reprises VirtualDub pour regrouper deux segments avi et le résultat a toujours été nickel.
Si tes séquences sont toutes de la même nature (codecs, débit des flux audio et vidéo, etc.) pour la sauvegarde, je te suggère d'utiliser "Save old format AVI..."(MAj+F7).
Judex
merci