REGROUPEMENT AVI PAR VIRTUALDUB

Fermé
maiswhat - 21 déc. 2010 à 00:06
 maiswhat - 21 déc. 2010 à 11:22
Bonjour,

mes films enregistrés à la tv se présentent sous la forme de 9 séquences .AVI.de 4MN chacune. Pourquoi lorsque je les regroupe par VIRTUALDUB j obtiens une séquence de 2 HEURES au lieu de 9 *4 mn soit environ 36 mn

je fais: OUVRIR UN FICHIER VIDEO
AJOUTER UN SEGMENT AVI (9 fois)
"COPIE DE FLUX DIRECT" sur AUDIO et VIDEO
ENREGISTRER EN AVI F7

qlq saura t-il me dire ou je fais l'erreur

Merci à vs ts pour votre aide

A voir également:

3 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
21 déc. 2010 à 00:35
Bonjour,

Donc, après regroupement de tes 9 séquences, ton film passe au ralenti ?

Judex
1
non il passe à la vitesse normale (les durées sont inscrites dans le dossier) je crois que certains passages sont "prises" plusieurs fois

merci
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
Modifié par Judex le 21/12/2010 à 10:39
Bonjour,

Il est possible que tu aies repris plusieurs fois certaines vidéos. A vérifier.
Perso,j'ai déjà utilisé a plusieurs reprises VirtualDub pour regrouper deux segments avi et le résultat a toujours été nickel.

Si tes séquences sont toutes de la même nature (codecs, débit des flux audio et vidéo, etc.) pour la sauvegarde, je te suggère d'utiliser "Save old format AVI..."(MAj+F7).

Judex
0
merci Judex pour ta réponse rapide, mais je ne crois pas avoir repris plusieurs fois la mm séquence parce que j'ai fais et refais la manip plusieurs fois pour tjrs avoir le mm résultat.
Moi aussi auparavant je n'avais aucun pb avec VIRTUALDUB tout marcher correctement.

cordialement
0