Les discussions

Liwadias Format et connectique vidéo

Lire dvix téléviseur sony

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur sony/bravia ex7 40 pouces. Mais, quand j'essayes de lire des dvix (se trouvant sur une clé usb et non su...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
nobody
titolito Format et connectique vidéo

Encodage mkv double piste

Bonjour, je me lance dans l'encodage de mes séries en .mkv double piste audio+ srt Pour réaliser mes travaus je procède comme ceci : 1 - Ext...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
ziggourat
gremaste Format et connectique vidéo

Convertir flv en avi

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour convertir un fichier flv. en avi merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Viza4210
berpac Format et connectique vidéo

Conversion video

Résolu

Bonjour, j'ai achete un double tuner et enregistre sur la sortie usb (format .dvr) ayant telecharge avs videoconverter, je peux convertir en : .avi...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
tonton ryuuke
clobis Format et connectique vidéo

Conversion fichier m2ts

Bonjour, Je me suis procuré un caméscope HD Canon Vixia HF100. Cet appareil vient avec le logiciel de gestion, montage video et de création de dis...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
rejetproduction1
zazamimoza Format et connectique vidéo

Comment convertir avi en divx

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir un fichier en car j'ai utilisé et il m'a dit un message d'erreur AIDER MOI !!!

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
zazamimoza
ludo84000 Format et connectique vidéo

Branchement hc avec freebox hd

Bonjour, J'ai un Home Cinéma PHILLIPS de référence HTS3220, je voudrais m'en servir avec la freebox HD et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
mattilo
cedric Format et connectique vidéo

Branchement d'un home cinema

Bonjour, je voudrai brancher mon home cinema sur ma tele, mais j'ai essaye toute les prise qui sont derriere le televiseur ,resulta rien ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
mattilo
komeo2 Format et connectique vidéo

Disque dur usb plein

Bonjour, je possède un décodeur tnt fujionkyo ft40 , couplé à un disque dur USB je m'en sert de magnéto et aussi pour le timeshifting . Depuis peu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
komeo2
Flo Format et connectique vidéo

Format mkv

Bonjour, Voila, j'aimerai savoir si on peut graver un film hd au format mkv sur n'importe quel type de dvd ? merci d'avance Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
ced204
croquettes-atomiques Format et connectique vidéo

Choix commutateur hdmi

Résolu

Bonjour, je vais bientot avoir un pc et je compte le brancher en HDMI a ma tv mais ma xbox est deja brancher dessus donc j'ai penser a acheter un comm...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
croquettes-atomiques
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Probleme de fichier avi

Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai convertit un film en AVI mais mon decodeur TNT (avec prise usb) ne veut pas le lire car il me dit que le forma...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Maurice151924 Format et connectique vidéo

Quelle format prendre ?

Bonjour bonjour, Donc j'ai un petite question à vous poser. Je viens d'acheter un écran plat samsung à led en hd ready donc la résolution est 1280...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ziggourat
hervé Format et connectique vidéo

Mkv

Bonjour, bonjour est il possible de transforme un format mkv en avi merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
niconovice
HELIBREIZH Format et connectique vidéo

Format dvh2...

Bonjour, J'ai des vidéo au format nomdefichier.mov, je désire les lire sur mon pc, et VLC me dit que le format DVH2, n'est pas reconnu. Initia...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
HELIBREIZH
, estevan Format et connectique vidéo

Dvi

Bonjour, mon pc a une sortie DVI, je voudrais savoir si grâce a un adaptateur DVI sortie HDMI , je pourrais avoir le son avec ou pas ? et si celle ci ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
, estevan
Pierre2403 Format et connectique vidéo

Avi en mov

Résolu

Bonjour, quelqu'un connais un logiciel permettant de convertir des fichiers avi en mov (en français) Merci Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
flexi2202 Format et connectique vidéo

Comment connecter mon video a mon pc

Résolu

Bonjour, voila j ai acheter un câble de marque konig afin de pouvoir transférer mes films sur mon pc .ce dernier a déjà fonctionne dans le passe ,ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
flexi2202
francoitalien78 Format et connectique vidéo

Mkv hd en avi hd

Bonjour, voila j'aurai voulu savoir comment convertir une vidéo format mkv (origine Blueray) en avi en gardant évidemment la résolution 1080i? C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
steve
maximinh Format et connectique vidéo

Conversion en ligne flv en wmv

Résolu

Bonjour, j'aimeraais savoir comment convertir en ligne un fichier vidéo flv en fichier wmv merci d'avance Configuration: Windows Vista / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
maximinh
yoan64 Format et connectique vidéo

Connecter home cinéma à la tv

Bonjour, j'ai un ecran samsung serie 5 avec un home cinéma thomson ht250sb 5.1 mais je n'arive pa a la connecter a la télé!! pour les dvd c bon m...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
iron-nation
nonosse007 Format et connectique vidéo

Format video ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16 j'ai fait des films avec un appareil photos,mais ils sont en format quick time et je ne...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ziggourat
Osterzone Format et connectique vidéo

Branchement tv avec sfr

Bonjour. Voici mon problème: Tout d'abord ce que je possède: une neufbox de sfr avec connection dégroupée adsl 2+ : https://www.sfr.fr/ Un décod...

freud_kant
greenvelvet Format et connectique vidéo

Comment lire mkv avec un dd externe

Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un disque dur externe afin de pouvoir stocker des fihiers en format mkv Mais lorsque je branche celui-ci ...

Utilisateur anonyme
hassan Format et connectique vidéo

Hdmi

Bonjour, Windows Vista je n'arrive pas a brancher mon pc a ma tele . j'ai branché le cable hdmi mais il y a rien qui apparait sur ma tele . ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
madmyke
shialabest Format et connectique vidéo

Clef usb pour filmes

Bonjour, Voilà j'ai télécharger des films que j'ai ensuite mis sur ma clef usb 4Giga, pour pouvoir regarder mes films sur ma télévision du bas...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
shialabest
Olympik13 Format et connectique vidéo

Conversion ts en avi

Résolu

Bonjour, J'ai extrait d'un dvd de clips acheté les fichiers vidéo qui sont donc en format TS. J'ai AVS converter 6 mais j'aimerais "séparer" les clips...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
daemontox
th0mee Format et connectique vidéo

Conversion vidéo...

Bonjour, J'ai acheté récemment quelques films sur un quelquonque tierce site de films numériques. Le problème est que le film est en format .avi e...

Christian*
liberteegalite2 Format et connectique vidéo

Clé usb sur tv

Bonsoir, Je souhaite savoir à quoi sert lorsque on branche une clé USB (flash disk) sur une TV . Parce que je viens d'acheter une nouvelle TV ...

liberteegalite2
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 19 404