Lire dvix téléviseur sony
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur sony/bravia ex7 40 pouces. Mais, quand j'essayes de lire des dvix (se trouvant sur une clé usb et non su...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur sony/bravia ex7 40 pouces. Mais, quand j'essayes de lire des dvix (se trouvant sur une clé usb et non su...
Bonjour, je me lance dans l'encodage de mes séries en .mkv double piste audio+ srt Pour réaliser mes travaus je procède comme ceci : 1 - Ext...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour convertir un fichier flv. en avi merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Bonjour, J'ai fais pas mal de recherches sur les forums mais je ne parviens pas à trouver la solution à mon pb, à savoir raccorder simultanément me...
Bonjour, j'ai achete un double tuner et enregistre sur la sortie usb (format .dvr) ayant telecharge avs videoconverter, je peux convertir en : .avi...
Bonjour à tous, J'ai une télé à laquelle je ne peut brancher qu'une prise peritel. Pour brancher mon lecteur dvd, j'ai acheté un fil pouvant relie...
Bonjour, Je me suis procuré un caméscope HD Canon Vixia HF100. Cet appareil vient avec le logiciel de gestion, montage video et de création de dis...
Bonjour, j'ai fait l'aquisition il y a peux de studio HD 14 mais je me suis apercu trop trad que le programme ne prenait pas le format de vidéo MPg de...
Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir un fichier en car j'ai utilisé et il m'a dit un message d'erreur AIDER MOI !!!
Bonjour, J'ai un Home Cinéma PHILLIPS de référence HTS3220, je voudrais m'en servir avec la freebox HD et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expli...
Bonjour, je voudrai brancher mon home cinema sur ma tele, mais j'ai essaye toute les prise qui sont derriere le televiseur ,resulta rien ne marc...
Bonjour, je possède un décodeur tnt fujionkyo ft40 , couplé à un disque dur USB je m'en sert de magnéto et aussi pour le timeshifting . Depuis peu ...
Bonjour, Voila, j'aimerai savoir si on peut graver un film hd au format mkv sur n'importe quel type de dvd ? merci d'avance Configuration:...
Bonjour, je vais bientot avoir un pc et je compte le brancher en HDMI a ma tv mais ma xbox est deja brancher dessus donc j'ai penser a acheter un comm...
Bonjour, voila mon problème, j'ai convertit un film en AVI mais mon decodeur TNT (avec prise usb) ne veut pas le lire car il me dit que le forma...
Bonjour bonjour, Donc j'ai un petite question à vous poser. Je viens d'acheter un écran plat samsung à led en hd ready donc la résolution est 1280...
Bonjour, Bonjour je voulais savoir si vous pouvez me donner des nom de logiciel qui permettrait de lire les fichier FLV avec le lecteur Windows mé...
Bonjour, bonjour est il possible de transforme un format mkv en avi merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Bonjour, je viens d'aquérir un lecteur dvd de salon avec port USB et je n'arrive pas à lire ma clé usb 1g . J'ai formater FAT32. je ne pas lire n...
Bonjour, je reçois la tv uniquement par satelite, avec un demodulateur sagem.j'aimerai ajouter un poste tv dans ma cuisine. comment dois je m'y prendr...
Bonjour, J'ai des vidéo au format nomdefichier.mov, je désire les lire sur mon pc, et VLC me dit que le format DVH2, n'est pas reconnu. Initia...
Bonjour, mon pc a une sortie DVI, je voudrais savoir si grâce a un adaptateur DVI sortie HDMI , je pourrais avoir le son avec ou pas ? et si celle ci ...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de brancher un PC portable sur un écran plat LCD ? (par un cable HDMI je précise) Il s'agit d'u...
Bonjour, quelqu'un connais un logiciel permettant de convertir des fichiers avi en mov (en français) Merci Configuration: Windows XP / Firefox...
Bonjour, Après avoir convertit les vidéos je n'arrive pas a les glisser dans Itunes
Bonjour, je n'ai pas compris ! j'ai téléchargé avs video converter qui m'a l'air très bien mais doit on convertir pour un ipod touch en format mp4 o...
Bonjour, J'essai depuis tout à l'heure de faire sortir le son de mon écran tv philips, sur mon home cinema /lecteur dvd / chaine hifi sony, j'ai b...
Bonjour, voila j ai acheter un câble de marque konig afin de pouvoir transférer mes films sur mon pc .ce dernier a déjà fonctionne dans le passe ,ma...
Bonjour, j'ai telecharger plusieurs films qui durent a peu près 1h50 à 2 h chacun et je voudrais les mettre sur youtube dailymotion ect.. le problème ...
Bonjour, Mon caméscope est un Sony avec cassette DV. Il fournit du AVI si je comprends bien. Ma fille a un Sony plus récent et il sort du mpeg. ...
Bonjour, voila j'aurai voulu savoir comment convertir une vidéo format mkv (origine Blueray) en avi en gardant évidemment la résolution 1080i? C'est ...
Bonjour, j'aimeraais savoir comment convertir en ligne un fichier vidéo flv en fichier wmv merci d'avance Configuration: Windows Vista / Inter...
Bonjour, j'ai un ecran samsung serie 5 avec un home cinéma thomson ht250sb 5.1 mais je n'arive pa a la connecter a la télé!! pour les dvd c bon m...
Bonjour, Je suis débutant en conversion et gravure de fichiers et j'aimerai vous poser une question. J'ai un fichier vidéo en format .avi, je l'ai ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16 j'ai fait des films avec un appareil photos,mais ils sont en format quick time et je ne...
Bonjour, tout d'abord bonne année à tous. Voici mon problème, comment brancher un lecteur dvd, sachant que ma télé n'a qu'une seule prise péritel ...
Bonjour, j'ai la télé THOMSON HDMI 82 CMS,model 32HE8234B,le décodeur "orange",je me suis achetée un lecteur/enregistreur DVD ,AKAI modèle STD1990,U...
Bonjour, J'ai un disque dur externe peekton 4 mkii, je le connecte par le hdmi sur ma télé mais l'image est rose, je suis obligé d'aller dans mes ...
Bonjour, Voila je fait du montage vidéo avec MAGIX Video deluxe, le problème vient lorsque j'exporte la vidéo au format avi, j'ai une perte de quali...
Bonjour. Voici mon problème: Tout d'abord ce que je possède: une neufbox de sfr avec connection dégroupée adsl 2+ : https://www.sfr.fr/ Un décod...
Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un disque dur externe afin de pouvoir stocker des fihiers en format mkv Mais lorsque je branche celui-ci ...
Bonjour, Windows Vista je n'arrive pas a brancher mon pc a ma tele . j'ai branché le cable hdmi mais il y a rien qui apparait sur ma tele . ...
Bonjour à tous, Je me suis offert l'écran Samsung Syncmaster px2370 que j'ai connecté en DVI à mon pc car ma carte graphique n'avait pas de port H...
Bonjour, j'ai télécharger une video en wmv. et j'aimerais le mettre sur ma psp. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci. Configuration: Windows 7...
bonjour voila j'ais rencotrer ce problème ya + qu'un moi et d'apres beaucoup de recherche sur le web .... je n'arrive toujour pas a le resoudre! j'...
Bonjour, Voilà j'ai télécharger des films que j'ai ensuite mis sur ma clef usb 4Giga, pour pouvoir regarder mes films sur ma télévision du bas...
Bonjour, J'ai extrait d'un dvd de clips acheté les fichiers vidéo qui sont donc en format TS. J'ai AVS converter 6 mais j'aimerais "séparer" les clips...
Bonjour, J'ai acheté récemment quelques films sur un quelquonque tierce site de films numériques. Le problème est que le film est en format .avi e...
Bonjour, J'ai un film (en anglais) de format MKV, avec ce film j'ai en même temps un fichier audio (en français) de format .ogg. Je veux savo...
Bonsoir, Je souhaite savoir à quoi sert lorsque on branche une clé USB (flash disk) sur une TV . Parce que je viens d'acheter une nouvelle TV ...
Questions et réponses sur les formats vidéo