Les discussions
Problème connections hdmi
Bonjour, je dispose d'un PC avec 1 sortie HDMI et d'un écran avec 1 entrée HDMI. Malheureusement quand je branche 1 cable HDMI entre les 2 rien ne s...
Convertir un film 2d en 3d, c'est possible ?
RésoluBonjour, Je souhaite convertir un de mes films 2D en un film 3D. Je voudrais un logiciel simple et gratuit . Quelqu'un en connaît un ? pour plu...
Inclure .srt dans un .avi
Bonjour, J'ai actuellement un fichier .avi avec un fichier de sous titre(srt).Je cherche à inclure ce fichier sous titre dans le fichier .avi pour q...
Écran portable usb
Bonjour, Je suis un étudiant qui est à l'internat et mon problème c'est je cherche un "écran portable" qui me permet de lire mes vidéo de mon disq...
Convertir fichier bluray (iso ou bdmv) en mkv
Bonjour, j'ai un fichier iso de 22.5 gigas et je voudrais le convertir en mkv...existe-t'il un logiciel le permettant? Configuration: Windows ...
Conversion
Bonjour, Je possède la Freebox V5 et depuis que mon disque dur externe y est connecté, je ne peux pas lire sur la TV les anciens films que j'ai en...
Connection tv-home cinéma
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 j'ai une tv samsung LE32A568P3M, je viens d'acheter un home cinéma 2.1 philips HTS322...
Pb avec format "wmv"
RésoluBonjour, j'essaie d'utiliser "Windows Movie Maker" pour réaliser un montage mais je n'arrive pas à lire une vidéo de format "wmv". J'ai essaye...
Mkv sur samsung le40c750 3d tv?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le Samsung LE40C750 3D prend en charge les videos au format MKV via la prise USB. J'ai pas ete en mesure d'obtenir ...
Lecteur salon pour h.264 ou wmv
Bonjour, J'ai depuis peu un camescope SAMSUNG H200 qui permet de faire des vidéos en HD mais je n'arrive pas à trouver un lecteur de salon pour li...
Conversion fichier vidéo
Bonjour, J'ai un problème de formatage de fichier vidéo. J'ai des films sur mon pc qui sont en format avi ou mp4, et j'aimerais les mettre sur mon...
Sony bravia mkv
RésoluBonjour, j'ai un televiseur sony bravia et je n'arrive pas à lire les fichiers mkv. comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...
Problème pour convertir un film
Bonjour, Comment mettre un film sou forme de dossier (extrait d'ub cd ) en un format video Merci d'avance :) Configuration: iPhone / Safari 65...
À l'aide branchement home cinema
Bonjour, je possède, un Lg 42lg55**que je ne parviens pas a connecter à un home cinema samsung! comment puis je y parvenir? merci a tous pour vos ré...
Connecter ps3 à un home cinéma depourvu hdmi
Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce forum et j'espère vraiment pouvoir trouver une solution à mon problème. Voila mon soucis, je souh...
Convertion avi
bonjour. J'ai fait un film avec windows live movie makers = fichier WMV ,que j'ai converti avec prims video covers en format AVI ,hors mon lecteur ...
Avi iso mkv
Bonjour, Je recherche un logiciel pouvant lire les fichier ISO, AVI et MKV Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 3....
Encoder un blu ray .m2ts à.mkv
Résolu/FerméBonjour, J'essaie de me faire un backup sur mon pc d'un film blu ray. J'ai réussi à faire le rip avec anydvd hd. Je veux convertir mon film e...
Hdmi entre écran pc et carte graphique ?
Bonjour, j'ai acheter un écran de pc "Acer S243HL LCD monitor" avec 2 ports HDMI et 1 VGA. Ma carte graphique est une MSI R670 avec 1 port HDMI et 1 D...
Conversion d'un fichier dvr
RésoluBonjour, J'ai un adaptateur TNT muni d'une entrée USB. J'ai enregistré un film mais je ne peux le lire sur mon ordinateur et vu la capacité de la cl...
Format lecture video mp3 sony [?]
Bonjour, quel format de video les mp3-walkman sony peuvent-ils lire ? j'ai essayé mp4, m4v et wma mais aucun de ceux la ne marchent sur mon mp3 ...
Aide boitier multimédia mkv/dts/ac3
Bonsoir à tous, Alors je recherche en ce moment un boitier ou lecteur multimédia capable de lire des bluray (MKV H264) avec des pistes sons DTS et...
Divx web player plante avec firefox et ie7
Bonjour, j'ai telecharger la nouvelle version du divx web player est il se plante a chaque fois que je veux regardé une video sur internet
Problème lecture film en .avi
Bonjour, J'ai un problème avec un divx, j'ai télécharger un film en avi, et il se lance bien sur VLC mais ça coupe au bout de quelques secondes et...
Connection 3 télé avec un seul cable antenne
Bonjour, Je souhaite connecter 3 télé avec un seul cable d"antenne sur ma parabole. Merci de m'indiquer le matériel nécessaire. Configuration: ...
Probleme hdmi fond d ecran bloque
Bonjour a tous, mon probleme: un ordi portable dont l ecran est HS (brise, aucune vue) en tatonnant, j ai reussi a transfere mon image de portabl...
Les film sur usb marche pas sur tv lg 42pq200
Bonjour, salut j'est un tv lg plazma 42pq200 est je veux voir des films qui son telecharger sur mon usb mais sa ne marhc pas sur les condition...
Formatage d'un dvd finalisé
RésoluBonjour, J'ai un lecteur enregistreur Toshiba DVR 80KF avec lequel j'ai enregistré sur DVD RW et finalisé pour pouvoir le lire sur mon lecteur de ...
Conversion de format, choisir le bitrate
Bonjour, Bonjour, Mon media player Western Didital TVLive n'accepte pas les codecs vidéo du conteneur AVI de mes films caméscope sur miniDV. Il ...
Conversion des mkv pour lecteur sony
RésoluBonjour, je me suis récemment acheté un home cinema blu.ray sony E370, malheureusement je n'arrive pas à lire les mkv avec. J'aimerai donc quel...
Fichier mkv sans son
Bonjour, J'ai un film Blu ray 720 pouces sur mon ordinateur. Celui-ci est en MKV, malheureusement, il y a l'image mais pas le son. Comment pourrai...
Convertir dvd en cd
Bonjour, j'aimerais convertir un dvd musical d'un concert en cd ! est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel facile a utiliser et gra...
Format mp4 veut pas se lire...
Bonjour, Alors voilà, après plusieurs tentative, la vidéo que je cherche a lire ne veut toujours pas s'ouvrir correctement. En effet, j'ai essayé ...
Comment lire un divx sur usb tv techwood ?
Bonjour, j'ai un ecran plat 82cm de marque TECHWOOD L32875THD avec prise clef USB le problème est que quand je branche ma clef usb ou n'im...
Branchement tv avec 4 autres appareils .
Bonjour, je n'arrive pas à brancher ma tv avec mon disque dur mon decodeur canal+ mon home cinema et mon lecteur blu ray. merci de m'aider Co...
Tv neuf hdmi 1080 ?
Bonsoir, J'ai acheté une télé Grandin 81cm (oui en tant qu'etudiant j'ai pri une sous marque) pour jouer a la play dans ma chambre. il est indiqué q...
Ouverture d'un fichier .avi
Bonjour, je fais de l'astronomie et je prends des photos sous forme de film en format .avi. Précédemment, je faisais des films qui duraient 50 seco...
Mpeg4, avc baseline, wmv9
bonsoir à tous. J'ai un petit soucie avec mon walman SonyNWZ - E 444. Il ne lit que les vidéos avec les extensions MPEG4, AVC Baseline, WMV9. J'ai ...
Convertir un dvd vers un avi
Résolu/Fermésalut j'ai un dvd que je veux convertir en avi, pour cela j'utilise un logiciel spécial mais je sais pas quel fichier il faut convertir ? Si quelqu'...
Question sur le format d'une video
Bonjour, Je vient d'acquérir un téléviseur Samsung avec une entrée USB 2.0 et media player. Donc je voudrais savoir si je peut lire une vidéo...
Câble hdmi 1.4 sur tv 1.3
RésoluBonjour, Je viens de commander une télé LG full HD avec des prises HDMI 1.3 ainsi qu'un câble HDMI 1.4 pour brancher ma ps3 sur ma TV. Ma question es...
Format avi illisible
Bonjour, J'ai des vidéos format AVI sur mon PC, que j'arrive très bien à lire avec VLC ou Windows Media Player, par exemple. Le souci arrive...
Mediacoder et le format mp4
Bonjour, je vous écris car j'essaie désespérément de transformer un fichier .avi et .mov en mp4 mais je n'arrive à avoir l'image et pas le son. Quel...
Data show+déconnection
Bonjour, le probléme c que lorsque j'ai connecté mon ordinateur portable avec le data show, pour faire une projection vidéo, un message s'affiche sur...
Ps3 branché sur écran d'ordi hdmi
Bonjour, Je cherche à jouer à la PS3 sur un écran d'ordinateur (qui marche très bien en config PC) Samsung LCD 24" 16/10ème Full HD - Ports VGA, DV...
Encoder un fichier divx hd 1920x1080
Bonjour, je suis à la recherche d' un autre programme efficace qui pourra transformer un fichier mkv HD en fichier avi divx HD 1920X1080 .SANS P...
Branchement bluray sur tv tcl!!!! pblm
Bonjour, je recherche des info pr bracher mon blu ray sur une tv lcd tcl. completement perdu... il parle d1 cable usb du bluray ke je nest pa!!!
Formation red help!
Bonjour, Je souhaite me former à la prise de vue en RED. Je sais que certaine de ces formations sont gratuites car subventionnées par l'AFDAS. ...
Convertisseur mp4 pour ipod touch gratuit
Bonjour, comme vous avez ou le lire dans le titre, je cherche un convertisseur me permettant de convertir des films en format MP4 pour mon iPod gratui...