Meilleur format pour Blue Ray

ara1 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ara1 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir acheter un lecteur/graveur Blue Ray externe de la marque BUFFALO je voulais graver certins videos personnelles sur les Blue ray.

Ma question est: quelle est le meilleur format pour le Blue Ray qui donne la meilleur qualité d'image et de son (je sais que plus la qualité est supérieur, plus le capacité volumique d'un video augemente). Merci en avance pour vos réponse.

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

je connais pas votre logiciel de montage je vous donne une config de studio de pinnacle :
pour un fichier :MPEG 4 haute définition 6000kbits/s résolution 1920x1080
pour disque BDr : avchd , meilleure qualité et gravage bDMV
0
ara1 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour ta réponse glandu, ça m'a aidé à trouver le bon logiciel pour pouvoire convertire n'importe quelles format de video en Blue Ray et voicie le logiciele qui ma permis de le faire: AVSVideoConverter à partire 7.0 et au dessus.
0