Meilleur format pour Blue Ray
ara1
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
ara1 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ara1 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir acheter un lecteur/graveur Blue Ray externe de la marque BUFFALO je voulais graver certins videos personnelles sur les Blue ray.
Ma question est: quelle est le meilleur format pour le Blue Ray qui donne la meilleur qualité d'image et de son (je sais que plus la qualité est supérieur, plus le capacité volumique d'un video augemente). Merci en avance pour vos réponse.
Après avoir acheter un lecteur/graveur Blue Ray externe de la marque BUFFALO je voulais graver certins videos personnelles sur les Blue ray.
Ma question est: quelle est le meilleur format pour le Blue Ray qui donne la meilleur qualité d'image et de son (je sais que plus la qualité est supérieur, plus le capacité volumique d'un video augemente). Merci en avance pour vos réponse.
A voir également:
- Meilleur format pour Blue Ray
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
2 réponses
je connais pas votre logiciel de montage je vous donne une config de studio de pinnacle :
pour un fichier :MPEG 4 haute définition 6000kbits/s résolution 1920x1080
pour disque BDr : avchd , meilleure qualité et gravage bDMV
pour un fichier :MPEG 4 haute définition 6000kbits/s résolution 1920x1080
pour disque BDr : avchd , meilleure qualité et gravage bDMV