J'ai besoin d'aide pour un branchement.

Fanfan5376 -  
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un schéma qui m'expliquerait comment brancher un TV analogique 1 péritel, un lecteur DVD enregistreur , une tnt et la neufboox. Pour pouvoir enregistrer une chaîne et en regarder une autre.
Merci pour votre aide.

4 réponses

glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour il manque des détails entrées et sorties respectives de vos appareils
vous avez une sortie vidéo neuf box ok ! et aussi une sortie tnt (antenne) ? enregistreur double tuner numérique?
0
Fanfan5376

Voici les détails: un Tv analogique Thomson MC4 ,1 péritel , un lecteur DVD enregistreur disque dur Sony RDR- HX 710 avec un seul tuner 2 péritels une sortie TV et une sortie Decoder, un adaptateur numérique terrestre avec port usb Metronic avec 2 péritels sortie TV et sortie VCR, et je veux brancher également ma Neufbox de SFR qui a 2 péritels sortie Tv et sortie AUX. Je voudrais enregistrerune chaîne et regarder l'autre; Mon branchement actuel fonctionne si je ne regarde pas une autre chaîne mais si je veux regarder une autre chaîne l'image de ma TV bouge. Merci pour votre aide .
0
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

vérifiez ce que j'ai relevé et modifiez si besoin et renvoyez le moi
télé:1 péritel
une entrée coaxiale TV analogique
enregistreur :un tuner sd
une sortie tv coaxiale analo 2 péritels
une sortie vcr (rcajaune ???)
neuf box :sortie coaxialeTV (tnt???)
2 péritel
1 auxillaire(quel genre?)
adaptateur numérique
2 péritels une sortie tv coaxiale décodée ou non ?
1 auxi :quel type ??
0
Fanfan5376

J'ai :

Une TV analogique avec une seule péritel
Un lecteur DVD enregistreur disque dur Sony RDR-HX710 (il n'a pas de TNT)
un adaptateur numérique terrestre avec port USB (Metronic) avec 2 péritels :
une sortie péritel TV et une entrée/sortie VCR
la neufbox avec 2 péritels : une prise TV et l'autre AUX

Voilà, ce que je peux donner comme indication.
Merci pour votre aide.
0

vous ne répondez pas précisement il faut écrire sortie (out )et entrée (in) à chaque connexion il ya des points d'intérrogation
par ex: votre adaptateur, vous signalez une sortie tv (coaxiale ) et puis vous ne la signalez plus ensuite cette sortie si elle existe elle est décodée ou non
la box a une sortie tv coaxiale elle est décodée ou pas
0