Branchement en hdmi

Jacquesmesrine62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jacquesmesrine62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique mon probleme je viens d'acquerir un home cinema blu ray lg que j'ai brancher en hdmi sur ma télé egalement de la marque lg. Sur ma télé j'ai 2 ports hdmi(hdmi 1 et hdmi 2) le probleme c'est que quand je branche le blu ray sur le port 1 et que je me connecte a ce port 1 la télé se met automatiquement sur le port 2 donc je n'ai pas d'image j'ai que le son et vice versa si je branche le blu ray sur le port 2 la télé se met automatiquement sur le port 1. Pour que ça marche il faut que pendant que le blu ray fonctionne que je debranche du port ou le cable hdmi est brancher sur la télé pour le brancher sur l'autre port et la ça marche mais je suis obliger de faire ça a chaque fois !!! Pouvez-vous m'aider SVP je me creuse la tete depuis plusieurs jours j'ai tout essayer sans succés. Merci d'avance.

2 réponses

hugola Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

ta télé est bizzare
0
tarascon2

bonsoir
vérifier bien que le branchement HDMI1 correspond a la HDMI1 du home
0
Jacquesmesrine62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir tarascon2 il y'a qu'un port sur le blu ray c'est hdmi out donc impossible de me tromper je pense que ça vient de la télé pourtant c'est une récente c'est une lcd lg d'à peine 2 ans.
0