Les discussions
Besoin d'une formation
RésoluBonjour, svp,je veux suivre une formation gratruitement en montage video et audio pouve vous m'aide. Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Branchement home cinema / tv / ps3
Bonjour, Je viens d'avoir un home cinéma 5.1 à noel LG HT554TH que j'aimerai reliez à ma PS3. Ainsi qu'avoir le son 5.1 de la TV et du lecteur DVD ...
Meilleur format pour dvd
Bonjour, je souhaite mettre mes DVD en format compressé sur un disque dur. Qu'elle est le meilleur format actuel etant le plus simple à encoder, et ...
Convertir des films pour ipod ?
RésoluBonsoir, Je cherche un Convertissur de video complet et gratuit qui me permettrai de convertir un film en entier pour ensuite etre vu sur mon iPod...
Comment brancher un home cinema
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11 Je possede une tele PHILIPS et un home cinema LGS 5.1 (long generation system qui n'est pas...
J'aimerais formaté ma video en mp3
bonjour' j'aimerais formaté ma video en mp3 afin de la mettre sur mon portable svpp
Convertir video ts pour mettre sur facebook
Bonjour, J'ai extrait un passage du dvd de mon mariage avec dvd shrink, cela m'a donné deux dossiers un audioTS un videoTS. Je voudrais mettr...
Branchements
Bonjour, Quel est le branchement correct, entre TV 2 peritel decodeur HD NEUF 2 peritel, lecteur DVD peritel magnétoscope 2 peritel. me...
Convertire dvd en avi de 700 mo
Bonjour, Voila je voudrai un logicielle gratuit est s'inple pour convertir met film qui son en forma dvd vert le forma avi de 700 mo (logicielle rap...
Iso --> mkv
RésoluBonjour, hier un ami m'a passé un dvd , seulement je ne dispose pas de lecteur dvd sur ma télé HD j'ai donc voulu le copier sur mon disque dur exte...
Aide pour convertir
Bonjour a tous j arrive pas a convertir un films myegy alors lorsque je le lis avec ares ou media player ou vlc media player ca ne marche pa et quan...
Hdmi - freebox- full hd phillips
Bonjour, HELP, J'ai un bon cable HDMI et une TV Phillips neuve FULL HD et une Freebox à distance avé les petites antenne , en dégroupé, et et rien...
Problème avec studio moviebox 510 usb
Bonjour, Je viens d'acquérir le Studio MovieBox 510 USB pour mettre de vieux films familiaux en dvd et j'ai un gros problème il ne me voit pas le ma...
Brancher un dd externe multimédia sur tv
Bonjour, Je cherche à brancher un disque dur externe sur ma TV . J'ai utilisé le cable rouge blanc jaune et recherché le périphérique sur la TV . No...
Impossible a lire video avi format yuy (mac)
Bonjour, Je vous explique le problème. On a tourner un clip avec un cameraman professionnel a l'étranger pendant ces vacances. le cameraman a regr...
Problème de conversion vidéo sur le portable
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un tout nouveau portable, un Samsung B3310 mais voilà le hic: j'ai mis des vidéos au format wmv et mp4 dessus et quand j'e...
Copie d'un dvd avec dvd shrink - formats iso
Bonjour, j'ai téléchargé DVD shrink pour convertir des DVD originaux en image ISO. Le problème c que les fichiers iso obtenus prennent beaucoup de ...
Convertir mpeg1 en avi
Bonjour, Existe-t'il un logiciel gratuit permettant de convertir un VCD (mpeg1) en avi?? merci d'avance!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 3....
Convertir un fichier wwm
RésoluBonjour, voila mon problème, j'ai réalisé un petit film avec quelques vidéos et montages sur Window Movie Maker pour la première fois, et je voudr...
Convertir mpeg1 en avi
RésoluBonjour, Existe-t'il un logiciel gratuit permettant de convertir un VCD (mpeg1) en avi?? merci d'avance!!! Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Convertir avi en mpeg2 pour dvd salon.
Bonjour, j'ai une video en format avi sur mon pc. j'ai lu que les dvd lisait le format mpge 2. j'aimerais faire un premiere essai sur un cd no...
Formatage mp5
Bonjour, autre chose que j'ai oublié, mon pc ne detecte plus le mp5 depuis ce probléme.
Formatinvalidenvidia 8800gtx et lg 50 pq 1100
Bonjour, Dans un premier temps je tient a m'excuser si je ne post pas dans la bonne section et j'espère qu'un modérateur du forum me redirigera au b...
Help !! ma tv reconnait plus le hdmi !!!
Bonjour, Ma super télévison "grandin" ne reconnait plus le HDMI que ce soit avec la PS3 ou le modem HD numericable. Est ce un problème de câble ou...
Conversion mkv en avi impossible
bonjour a tous, en parcourant ce site j'ai lu un article qui disait que pour convertir un fichier mkv en avi il fallait utiliser tmpeg. avant de l'uti...
Comment faire un dvd pour lecteur en partant une cle usb
J AI FAIT DES VIDEO AVEC UN CAMESCOPE FLIP . LE FORMAT NE PASSE PAS SUR MON LECTEUR DE SALON . COMMENT TRANSPOSER ? MERCI
Divx
RésoluBonjour, j aimerais pouvour prendre moin de place sur mes DVD donc je voudrais transforme mes AVI en Divx Configuration: Windows 7 / Internet E...
Brancher camescope sur pc
RésoluBonjour, camescope PANASONIQUE 2 sortie RCA sur le cote pour la lecture sur TELE ou enregistrement sur magnetoscope ,sur le PC rien ne correspond, ...
Convertire
Bonjour, je cherche un bon cenvertisseur gratuit qui ne met pas l'image tout flou pour un fichier AVI pour le transformer en DvD j'ai chercher un pe...
Codec mkv dans un lecteur de salon
Bonjour, voici ma question, je voudrais installer un codec Mkv dans mon lecteur dvd divx de salon SYLVERCREST, je ne veux pas convertir le fichier...
Assembler des fichiers mpeg 2
Bonjour, J'ai un décodeur TNT de marque STOREX type 331R qui me permet d'enregistrer les émissions TV sur une clé usb au format mpeg-2. Pro...
Encoder un nouveau divx vers un ancien format
RésoluBonjour, J'ai un lecteur dvd portable qui n'accepte que les anciens formats de codecs vidéos. J'ai essayé AVS Vidéo Converter et V Zune mais i...
.ts en .avi
bonsoir à tous,j'ai un décodeur HD SFR,sur lequel j'ai branché un disque dur externe pour enregistrer des programmes TV.Je voudrais les transferer et ...
Branché son ordinateur sur la télé
Bonjour, J'ai crée un autre sujet pas très clair donc je vais en refaire un plus clair J'aimerai branché mon ordinateur à ma télé sur ma télé...
Convertir xvid en divx
Bonjour, Voilàa maintenant deux jour que je travaille sur cela et je vais virer fou. Je possede un lecteur dvd de salon qui lit les tous les Divx....
Conversion .3gp en .avi
Bonjour à tous, j'ai des vidéos en .3gp sur mon télphone LG KP501, mais je ne réussis pas à les lire sur le windows media de mon PC. Comment puis...
Lire .mkv avec windows media center
Bonjour, J'arrive à lire les .mkv avec le lecteur windows media player mais pas avec windows media center je ne sais c'est quoi le problème. ...
Problème : conversion de fichier
Bonjour, Je voudrais savoir l'origine de mon problème: j'ai créé une vidéo composée d'images avec Windows Movie Maker et je veux la mettre sur you...
Comment convertir mes mpeg en 3gp ?
salutations vous n'auriez pas un truc pour convertir mes fichiers mpeg on 3gp !! merci
Comment branché son ordinateur sur sa télé
Bonjour, j'aimerai branché mon ordinateur à ma télévision car mon lecteur ne marche pas bien. Sur mon ordinateur il n'y a pas de prise S- video c...
Codecs divx et autres
RésoluBonjour, Comment connaître les codecs installés sur un PC, ainsi que leur emplacement. Merci papyfdlr Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Codec .mkv pour media player windows 7
Bonjour, J'ai le codec pour lire les vidéo au format .mkv mais le problème c'est que je ne peux pas ajouter la vidéo à la bibliothèque du l...
Convertir mpeg4 en wma
RésoluBonjour, Je souhaite faire un diaporama sur Windows live movie maker, mais je souhaite mettre une chanson que j'ai acheter sur Itunes et qui est e...
Convertir un fichier .vro en lecture seule
Bonjour, L'an dernier j'ai suivis un atelier de cinéma et nous avons filmé avec des camescopes Sony sur des minidisques Sony DV-RW. A la fin de l'...
Pour changer de format
Bonjour, quand je film les vidéos, il sont en format (AVI) et quand je les mets dans Mon Archo, il me dit que le format est trop grand, alors comment...
Convertir anination power point en .avi
Salut, J'ai créé plusieurs animations dans Power Point. Aujourd'hui, je souhaiterais les intégrer dans un film. La personne réalisant le montage me...
Firewire usb
Bonjour, est il possible de connecter un camescope avec sortie fire wire sur une entrée PC en usb,existe il des adaptateurs (cordon fiche male fire ...
Vga -> peritel
Bonjour à tous, alors je voudrais faire un cable vga->péritel, quand je le branche sur mon pc, je voudrais que l'image aille sur la télévision. ma ...
Format de film hd
Bonjour, Ma tv possède une prise usb, j'aimerai lire des vidéos depuis une clé usb. J'ai un film HD en mkv. En quoi et avec quoi je dois le con...
Convertir vob mp4
RésoluBonjour, Je sais que beaucoup d'entre vous vont me dire qu'il faut chercher un peu, mais justement, j'ai cherché, et voilà: J'utilise DVD shrink...