Les discussions

Convertir mpeg1 en avi

Bonjour, Existe-t'il un logiciel gratuit permettant de convertir un VCD (mpeg1) en avi?? merci d'avance!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
libellule03

Convertir un fichier wwm

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai réalisé un petit film avec quelques vidéos et montages sur Window Movie Maker pour la première fois, et je voudr...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
libellule03

Convertir mpeg1 en avi

 Résolu

Bonjour, Existe-t'il un logiciel gratuit permettant de convertir un VCD (mpeg1) en avi?? merci d'avance!!! Configuration: Windows 7 / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
christos14

Convertir avi en mpeg2 pour dvd salon.

Bonjour, j'ai une video en format avi sur mon pc. j'ai lu que les dvd lisait le format mpge 2. j'aimerais faire un premiere essai sur un cd no...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
alchimiste 1217

Formatage mp5

Bonjour, autre chose que j'ai oublié, mon pc ne detecte plus le mp5 depuis ce probléme.

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
hamza

Formatinvalidenvidia 8800gtx et lg 50 pq 1100

Bonjour, Dans un premier temps je tient a m'excuser si je ne post pas dans la bonne section et j'espère qu'un modérateur du forum me redirigera au b...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
insolite78

Help !! ma tv reconnait plus le hdmi !!!

Bonjour, Ma super télévison "grandin" ne reconnait plus le HDMI que ce soit avec la PS3 ou le modem HD numericable. Est ce un problème de câble ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Bernorenard

Conversion mkv en avi impossible

bonjour a tous, en parcourant ce site j'ai lu un article qui disait que pour convertir un fichier mkv en avi il fallait utiliser tmpeg. avant de l'uti...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
bxN

Comment faire un dvd pour lecteur en partant une cle usb

J AI FAIT DES VIDEO AVEC UN CAMESCOPE FLIP . LE FORMAT NE PASSE PAS SUR MON LECTEUR DE SALON . COMMENT TRANSPOSER ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
anonyme

Divx

 Résolu

Bonjour, j aimerais pouvour prendre moin de place sur mes DVD donc je voudrais transforme mes AVI en Divx Configuration: Windows 7 / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Brancher camescope sur pc

 Résolu

Bonjour, camescope PANASONIQUE 2 sortie RCA sur le cote pour la lecture sur TELE ou enregistrement sur magnetoscope ,sur le PC rien ne correspond, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
glandu

Convertire

Bonjour, je cherche un bon cenvertisseur gratuit qui ne met pas l'image tout flou pour un fichier AVI pour le transformer en DvD j'ai chercher un pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
flash

Codec mkv dans un lecteur de salon

Bonjour, voici ma question, je voudrais installer un codec Mkv dans mon lecteur dvd divx de salon SYLVERCREST, je ne veux pas convertir le fichier...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Bernorenard

Assembler des fichiers mpeg 2

Bonjour, J'ai un décodeur TNT de marque STOREX type 331R qui me permet d'enregistrer les émissions TV sur une clé usb au format mpeg-2. Pro...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
ziggourat

Encoder un nouveau divx vers un ancien format

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur dvd portable qui n'accepte que les anciens formats de codecs vidéos. J'ai essayé AVS Vidéo Converter et V Zune mais i...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
petit bibi

.ts en .avi

bonsoir à tous,j'ai un décodeur HD SFR,sur lequel j'ai branché un disque dur externe pour enregistrer des programmes TV.Je voudrais les transferer et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
LOCKSLEY

Branché son ordinateur sur la télé

Bonjour, J'ai crée un autre sujet pas très clair donc je vais en refaire un plus clair J'aimerai branché mon ordinateur à ma télé sur ma télé...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
phak74

Convertir xvid en divx

Bonjour, Voilàa maintenant deux jour que je travaille sur cela et je vais virer fou. Je possede un lecteur dvd de salon qui lit les tous les Divx....

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
vieuxpc

Conversion .3gp en .avi

Bonjour à tous, j'ai des vidéos en .3gp sur mon télphone LG KP501, mais je ne réussis pas à les lire sur le windows media de mon PC. Comment puis...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
peugeot504

Lire .mkv avec windows media center

Bonjour, J'arrive à lire les .mkv avec le lecteur windows media player mais pas avec windows media center je ne sais c'est quoi le problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
snooop06

Problème : conversion de fichier

Bonjour, Je voudrais savoir l'origine de mon problème: j'ai créé une vidéo composée d'images avec Windows Movie Maker et je veux la mettre sur you...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
aminos

Comment convertir mes mpeg en 3gp ?

salutations vous n'auriez pas un truc pour convertir mes fichiers mpeg on 3gp !! merci

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
aminos

Comment branché son ordinateur sur sa télé

Bonjour, j'aimerai branché mon ordinateur à ma télévision car mon lecteur ne marche pas bien. Sur mon ordinateur il n'y a pas de prise S- video c...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
01lollol

Codecs divx et autres

 Résolu

Bonjour, Comment connaître les codecs installés sur un PC, ainsi que leur emplacement. Merci papyfdlr Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
papyfdlr

Codec .mkv pour media player windows 7

Bonjour, J'ai le codec pour lire les vidéo au format .mkv mais le problème c'est que je ne peux pas ajouter la vidéo à la bibliothèque du l...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
tribun

Convertir mpeg4 en wma

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un diaporama sur Windows live movie maker, mais je souhaite mettre une chanson que j'ai acheter sur Itunes et qui est e...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir un fichier .vro en lecture seule

Bonjour, L'an dernier j'ai suivis un atelier de cinéma et nous avons filmé avec des camescopes Sony sur des minidisques Sony DV-RW. A la fin de l'...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
skenera

Pour changer de format

Bonjour, quand je film les vidéos, il sont en format (AVI) et quand je les mets dans Mon Archo, il me dit que le format est trop grand, alors comment...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
skenera

Convertir anination power point en .avi

Salut, J'ai créé plusieurs animations dans Power Point. Aujourd'hui, je souhaiterais les intégrer dans un film. La personne réalisant le montage me...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
fab117

Firewire usb

Bonjour, est il possible de connecter un camescope avec sortie fire wire sur une entrée PC en usb,existe il des adaptateurs (cordon fiche male fire ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Vga -> peritel

Bonjour à tous, alors je voudrais faire un cable vga->péritel, quand je le branche sur mon pc, je voudrais que l'image aille sur la télévision. ma ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
stephane13250

Format de film hd

Bonjour, Ma tv possède une prise usb, j'aimerai lire des vidéos depuis une clé usb. J'ai un film HD en mkv. En quoi et avec quoi je dois le con...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ziggourat

Convertir vob mp4

 Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup d'entre vous vont me dire qu'il faut chercher un peu, mais justement, j'ai cherché, et voilà: J'utilise DVD shrink...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ziggourat

Probleme usb television sony bravia

bonsoir je ne peux pas regarder de video ni voir des photos etc....simplement parce que ma tele SONY bravia modele KDL37ex402 ne reconnait aucun disqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Romix03

Format vidéo: mpeg 4 ou avchd?

quel est le meilleur format vidéo pour un camescope numérique:mpeg4 ou avchd?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
anonyme

Creation des sous-titres sur une video flv

Bonjour, J'essaye de crée des sous-titres sur une vidéo FLV mais je ne trouve aucun logiciel pour ça. J'aimerai savoir si cela est possible ? Quel ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
bouzar

Comment connecter panasonic nv-gs80 a l'ordi

Bonjour, j'ai acheté un camescope panasonic NV-GS80 malheureusement quand je brance mon camescope au PC (Cable mini DV) mon ordi ne reagis pas si...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
babe 08

Film blue ray sur lecteur hdmi

 Résolu

bonsoir a tous et a toutes. J'ai un ami qui me propose de voir un film. Ce film nous voulons le regarder chez moi. Le problème est que son film est...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
-nicolas-

Réglages usb

Bonjour, Mes films sont sur une clé usb, mais qd je la branche sur mon lecteur DVD, kaford DVX361T, j'ai juste un écran noir. Normalement, ça lui ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Pacorabanix

Conversion de video en mpeg2

Bonjour, pour regarder les films que je telecharge sur ma TV, je dois les convertir en mpeg2. le probleme est que je ne trouve pas de logiciel gra...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
galaxy

Hdd format - emtec movie cube s800

Bonjour, Lorsque j'allume mon Emtec Movie Cube S800, un message apparaît m'indiquant que le disque dur va être formaté et me demandant de confirmer...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
GIOVANNI

Pb encodage avi avec vlc

 Résolu

Bonjour j'essaie d'encoder un dvd en avi avec vlc, en sélectionnant dvd sans menus l'encodage se passe bien mais je n'arrive pas à sélectionner la p...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
tobby

Assembler 4 videos .avi

Bonjour, je sais ma question peut paraitre debile mais voila, j'aimerais assembler 4 videos de jeux que j'ai faites(fraps a coupé ma video en 4 --)...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
cerelog

Conversion ou encodage

Bonjour, J'ai acheté un boitier tnt pour la tél, équipé de prise Usb pour enregistre les programmes. Ceux-ci sont en MPEG , et donc me prennent de l...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
pepone3

Changer format avi en format mp4

Bonjour, je vient de faire l acquisition d un i pod et je voulait savoir quel logiciel gratuit a utiliser pour changer le format des film avi en mp4 m...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Guigui3011

Branchement

 Fermé

Bonjour, merci beaucoup biboo 13 comment faut'il faire pour pouvoir eregistrer faut til que g change de decodeur Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
00lina00

Probleme branchement

Bonjour, comment brancher canal +avec un enregistreur lg double tuner multimedia MS400H MERCI BEAUCOUP POUR LA REPONSE Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
biboo13

Conversion mpeg en avi pour lecture sur tv

Bonjour à tous. J'ai réalisé des diaporamas et les ai transformé en fichiers MPEG2. Lisible sans PB sur PC (Sous Windows 7) avec WinAmp. D'un autr...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
cherrou100

Comment mettre de la video avi ou divx sur

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des films avi ou divx sur le sony de mon fils nwz-e444,pourriez me dire comment faire il me met le fichier ne re...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
cherrou100

Identifier un nouvel écran via cable hdmi

Bonjour, Je cherche à Brancher mon projecteur vidéo sur mon PC de bureau pour faire en sorte que j'ai deux moniteur actif... J'ai une entrée HD...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Yohann
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 19 567