Les discussions

valen587 Format et connectique vidéo

Dvd en avi

Bonjour, connaissez vous un (ou plusieur) logiciel pour : - Mettre un dvd sur le disque dur en "avi" - Mettre un dvd (a nimporte quel format) sur le...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
gouby
gtari Format et connectique vidéo

Pb a lire wmv sous vista et

Bonjour, j'ai un souci a ouvrir quelque video de format wmv sous vista et seven mais pas de probleme sous xp . lorsqoue je clique sur la viddeo un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
gtari
hunter0014 Format et connectique vidéo

Convertir un fichier .mp4 en avi

Bonjour, Je viens de retrouver une émission que j'avais sur un disque dur, son format est en .mp4, le problème est que j'aimerais la graver, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
blotuo
fdo21 Format et connectique vidéo

Format video

Bonjour, j'ai acheter ya pas longtemps un mp4 (neo play one ) j'ai esseyer de métre un film j'ai regarder sur la boite il disent format video :avi...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
fdo21
chevalier blanc du 59 Format et connectique vidéo

Format des films ipod touch

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide: J'ai acheté dernierement un ipod touch 3e génération, et je voudrais y ajouter des films (via Itune...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
flash
fry Format et connectique vidéo

Logiciel pour convertir en wmv

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour convertir en fichier .vro en .wmv Il s'agit d'un film souvenir en VHS que j'ai récupér...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
fry
Thibaudjr Format et connectique vidéo

Video format invalide

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un sony ericson satio et j'ai pris quelques videos avec lesquelles je voulais faire un petit montage sur Windows Movie Maker....

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Thibaudjr
ptimax21 Format et connectique vidéo

Magic vidéo converted

Bonjour, j'ai télécharger magic vidéo converted mais quand je convertit les film pour le telephone je n'ai que 5 minute du film qui dure normale...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
cerelog
Kyle 3535 Format et connectique vidéo

Comment convertir flv en avi?

Salut, alors voilà, je suis sous Linux Mint et je voulais savoir si quelqu'un aurait une solution ou un logiciel pour que je puisse convertir mes v...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Kyle 3535
Olivier Format et connectique vidéo

Décalage image son sur un divx

Bonjour a tous! J'ai remarqué que mes divx au son "Lame MP3" avaient constamment un décalage entre le son et l'image, quand je les lis dans mon lecte...

25 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Ownageme1
Spinette Format et connectique vidéo

Ouvrir fichier .avi

Bonsoir à tous ! Dites moi, comment on ouvre un fichier .avi sans windows media (marche pas) ___________________________________________________...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Amine-bm
julien Format et connectique vidéo

Avs video converter

Bonjour, lorsque je grave sur dvd comment enlever l'icone qui apparait au milieu? Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Rouvenster
ml500 Format et connectique vidéo

Telecharger une video flv

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger une video flv qui est sur mon profil facebook dans mon pc local Configuration: Windows 7 / Fire...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
scaravenger
.::Kais::. Format et connectique vidéo

Avi en rmvb

Bonjour, je voulais savoir comment encoder un video .avi en un video .rmvb avec mediacoder mais je sais pas comment, merci d'avance pour vos ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
.::Kais::.
vincent d Format et connectique vidéo

Créer son cable hdmi

Bonjour, pour bon nombre d'entre nous, qui se lance dans la construction les nouvelles normes actuels nous oblige à prévoir des conceptions différ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
pitchoum
rome388 Format et connectique vidéo

Créer mon film en .avi

Bonjour, J'ai un petit problème. J'utilise magix vidéo 16, je fais mon montage jusque la tout va bien. Lorsque je veux créer mon film en .avi et n...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Elboubdelapampa Format et connectique vidéo

Conversion png en video

Résolu

Bonjour, Avec Octave je génère une série de graphique que je sauve en format png. J'aimerais trouver un programme permettant d'associer ces image...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Elboubdelapampa
celtas Format et connectique vidéo

Fichier mkv

Résolu

Bonjour à tous avec quoi peux t'on lire les fichiers MKV le fichier que je veux lire est un film qui commence par [tm] pirates des caraibes !!!!ec...

29 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
leglaude
devil 83 Format et connectique vidéo

Dvd recorder divx

Bonjour, J'AI acheté un lecteur de dvd et graveur divx pour aller avec la tete il y a 3 ans et aujourd'hui il ne lit plus rien, y-a-t'il des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
cerelog
mangeboule Format et connectique vidéo

Mov en avi (probleme de convertion)

Bonjour, Je voudrais monter une video .mov avec une video .avi. Pour cela j'utilise WMM, comm eil ne lit pas les .avi, je convertie mes videos mov e...

Utilisateur anonyme
Julie8112 Format et connectique vidéo

Virtualdub, vob et avi

Bonjour, Je vous explique mon problème: Je souhaite couper un DVD en plusieurs séquences. Pour cela j'ai d'abord converti le DVD, initialement en...

Utilisateur anonyme
Kensou93 Format et connectique vidéo

Renseignement sur le switch hdmi

Bonjour, Je viens d'acquérir un enregistreur dvd mais avec seulement 1 seule prise HDMI (déçu) et 2 prises péritel ! J'utilise, pour visionner le...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Kensou93
lenovice03 Format et connectique vidéo

Transformation format mp4

Bonjour, J'ai des fichiers vidéos en format mp4 sur mon disque dur multimédia, je voudrais les lire sur mon téléviseur, rien ne se passe. De l'aide...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
lenovice03
pipinch Format et connectique vidéo

Besoin d'une formation

Résolu

Bonjour, svp,je veux suivre une formation gratruitement en montage video et audio pouve vous m'aide. Configuration: Windows XP / Internet Expl...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
epitale
pouil Format et connectique vidéo

Meilleur format pour dvd

Bonjour, je souhaite mettre mes DVD en format compressé sur un disque dur. Qu'elle est le meilleur format actuel etant le plus simple à encoder, et ...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
pouil
lau-power-attitude Format et connectique vidéo

Convertir des films pour ipod ?

Résolu

Bonsoir, Je cherche un Convertissur de video complet et gratuit qui me permettrai de convertir un film en entier pour ensuite etre vu sur mon iPod...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
lau-power-attitude
sass25 Format et connectique vidéo

Branchements

Bonjour, Quel est le branchement correct, entre TV 2 peritel decodeur HD NEUF 2 peritel, lecteur DVD peritel magnétoscope 2 peritel. me...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
poupougne13
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 19 625