Les discussions

Multiplexage en .mkv

Bonjour, J'ai récemment rippé un DVD grâce à DVD Shrink. J'ai regroupé tous les fichiers dans un dossier. Mais pour lire le film, c'est pas très pra...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
fandecaisses

Comment lire un film édité au format mtb

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un camescope jvc everio gz-hm845be livré avec logiciel de montage everio media browers. lorsque j'en...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
gej62

Graver film sur dvd (fichier en .avi full hd)

Bonjour, j'ai un camescope Toshiba Full HD, et je voudrais graver des films sur un DVD lu par les lecteurs de salon. Le probleme, c'est que qua...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mediatorguit

Problème branchement prise jack pour le son

Bonjour, Je possède un ordinateur Toshiba Satellite, et j'aurais voulu le brancher à ma télévision. Ma télévision est un sony Bravia. J'ai bien l'...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
tarascon

J ai un camera panasonic avchd qui fait des videos au format mts. comment lire c

J ai un camera panasonic AVCHD qui fait des videos au format MTS. Comment lire ces fichiers ? merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
anonyme

Cle usb avec tv acl lg

Bonjour, je cherche comment ecouter des film sur une cle usb avec une tv acl lg 47ld500 et une 32ld400 merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
tarascon

Convertisseur facebook-ipod

Bonjour, Je suis trop nul en informatique donc j'ai besoin de votre aide! J'aimerais mettre une vidéo qu'une amie a mis sur Facebook sur mon Ipo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
nicohp

Extraction/conversion

Résolu

Bonjour, je cherche un programme comme format factory mais en 32 bith

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
ziggourat

[dvd] mettre un film dvd en avi sur 700mb

bonjour j'aimerais connaitre s'il vous plait la demarche a suivre pour mettre un film dvd sous format .avi avec un volume de 700MB quels logiciels f...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
gej62

Graver un film mpeg-4 en dvd

Bonjour, j'ai télécharger des films sur psp passion et je peut les voir sur mon ordi avec QuickTime Player . Mais le probleme c'est que mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
^^

Flv to avi

Bonjour, j'ai extrait un film d'un dvd que j'ai obtenu en flv et je voudrais le convertir en avi, et si possible gratuit.

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
gej62

Avi en dvd gratuit sans pub au millieudu film

Bonjour, J'avais un convertisseur de avi en dvd de salon gratuit et sans pub au millieu,mais mon ordi a planté et mon informaticien l'a e...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
gej62

Le disque est formaté et l'appareil ne peut..

Bonjour, je viens de faire tomber mon camescope (panasonic VDR-D220), il va bien mais le disque que je lisais encore deux minutes avant ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
tarascon

Branchement d un camescope canon sur télé

Bonjour, J'ai un ami qui possède un camescope de marque Canon legria FS 306 et il voudrait le brancher avec le cordon qui correspond pour vision...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
stlpro

Avs video convert, ripper un dvd, problème

Bonjour, Voilà je voudrais ripper un DVD avec Avs Video Convert 7 , mais quand je sélectionne /VIDEO_TS/VIDEO_TS.IFO , normalement , cela devrai m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
TheSoundOfTheWater

Clé usb qui marche ou qui marche pas

Résolu

Bonjour, je possède une clé usb (Dane-Elec 8GB)je peux y mettre de la musique de ma collection perso et la lire sur le home ciné (LG) sauf que s...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
phem

.avi à dvd

Bonjour, Alors voila mon problème: j'ai des fils qui sont en format .avi Cependant ils prennent trop de place dans mon ordinateur et je voudrais ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
gej62

Comment convertir une video trouver sur ie

Bonjour, JE voudrais convertir des videos que j'ai trouvé sur Internet en format MEPG4 Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
fridge789

Problèment lecture de mkv 1080p

Bonjour, voila je n'arrive pas à lire des mkv en 1080p ,ça ralentit ,se fige me fait des mosaique impossible de regarder un film .. pourtant mon P...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tiralia

Logiciel converter .avi en .mp4

Bonjour, je recherche un logiciel simple que j'avais il y a un moment, qui me premettait de convertir des videos en .mp4 pour mettre dans l'iphon...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
romano83550

Format video appareil photo

Bonjour, J'ai une video de mon ordinateur qui fait 1,07GO qui est au format .wmv et je voudrais la mettre dans mon appareil photo numérique qui...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
ziggourat

Convertir vidéo hd en sd ?!

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de passer de la HD (720p) à du 480p qui permettrait de réduire un minimum la qualité et beaucoup e...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
gej62

Logiciel de conversion video

Bonjour à tous! voilà: A l'aide de animation shop et virtual dub, je fait depuis quelques temps maintenant quelques petits gifs animés a base de vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
blorkman

Convertire flux audio fichier ts, comment ?

Résolu

Bonjour, Voila , Je dispose d'un fichier TS audio , c'est a dire qu'il y a que de l'audio dans la capsule et pas de flux vidéo Se que je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
gej62

Supprimer fichier mpeg-4

Bonjour, j'arrive pas à supprimé les fichiers MPEG-4, quelqu-un peut m'aider SVP merci Configuration: Windows XP / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
raja67

Mon lecteur divx ne fonctionne pas

Bonjour à tous, J'ai posté il y a quelques jours dans la rubrique audio numérique mon problème de son que je rencontre lorsque je lance mon lecteur D...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Aleeix

Probleme ecran noir film hd 1920x1080 en hdmi

Bonjour, je vien de faire l'aquisition d'un écran iiyama PLE2410HDS branché en HDMI. le bureau et les jeux marchent parfaitements mais lorsque je ve...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
arsenecollin

Comment afficher vidéo via usb

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC au format mini ITX, ce qui laisse assez peu de place à l'intérieur. Or mon moniteur VGA fait également off...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Djack95

Prise hdmi

Bonjour, Ma PS3 ne fonctionne plus par le cable péritel (port grillé de la console).Par contre elle fonctionne tres bien avec le cable HDMI.Récemm...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
tarascon

Probleme comment lire les .avi

Résolu

Bonjour, J'ai télécxhargé dernièrement et légalement sur un site un épisode de Full Metal Alchemist en vostfr, donc j'ai cliqué sur le lien, je sui...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
kaly

Probleme de branchement vga sur windows seven

Bonjour, moi jai une TV HD disposant d'une entrée VGA. J'avais XP sur mon PC et je pouvais connecter directement le pc par VGA - VGA à ma TV. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Mr Yoyo

Est-ce possible de lire des .mkv en divx s...

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de lire des fichiers vidéo .mkv encodés en DivX sur un lecteur vidéo ( lecteurs de DVD Sony DAV-F200 ) qui ne prend pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
gej62

Branchement parabole

Bonjour, Je possède une parabole je reçois actuellement 6 chaines TF1, FR2,FR3,Canal(enclair), ARTE et M6. Le passage au numérique va bientôt ce f...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
satman

Passerelle ethernet hdmi

Bonjour, Je veux afficher des images sur différents écrans HDMI. Il y a un serveur(PC) et N écrans, ils sont reliés par un réseau ethernet. Chaque...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
cHOCho49

Problème de son sur tv via dvi

Salut a tous, Ma tv samsung le32s86 est connectée a mon pc (windows 7) via un dvi mais je ne parviens pas a avoir le son. La tv n'est pas reconnue p...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Mkv sur tv samsung

Bonjour, j'ai une tv samsung led UE40C6000 et j'ailmerais lire les mkv Cela fonctionne pour certains par pour d'autres ( codec non pris en charge...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
gej62

Videos avi pas d'image

Bonjour ! SVP pquoi je n'arrive pas voir l'image des certains videos avi seulement le son ça marche ? Merci de m'aider. Rigim

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Naruto95160

Video 2 pc converter

Bonjour, j ai acheté video 2 pc converter .et j ai le message:le periphérique n' est pas disponible ou est en cours d'utilisation pou une aut...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mayama1

Convertion .mov à .avi

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, je dois graver un DVD de mon court métrage pour une projection sauf que c'est un .mov... Il faut donc que je...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
gouby

''format de ficher non pris en charge''

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bon voilà, Il y à quelque jours j'ai utilisé ma webcam intégré pour crée une video,...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
hipopobs

Problème branchement deco orange vers lecteur

Bonjour, a tous et je tiens d'abords a vous dire merci pour votre aide. Suite a un déménagement notre maison n'est pas équipé d'une antenne rateau ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
db19

Convertir fichier video en mpeg2 .ts

Bonjour, j'ai un décodeur TV HD avec USB, je souhaite lire des films à partir dema clé usb ou d'un disque externe. pour information lors de mes...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
samirgouray

Problème port hdmi

Bonjour, J'utilisais régulièrement le port hdmi 1 de mon téléviseur et d'un jour à l'autre, cela ne fonctionnait plus. J'ai donc essayé avec le po...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Clodlavi

Cherche logiciel pour conversion 3gp -> avi

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai filmé un concert de 25min avec mon portable (Samsung galaxy teos) et je souhaiterais le faire passer de son format .3g...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
gej62

Message boot sur le dvico

Bonjour, Je ne comprends pas, je n'arrive pas à entrer dans le menu du dvico R 3300, j'ai le message boot qui clignote, est-ce que quelqu'un serait...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Ponce Landry

Mon ipod éteind mon ordi quand je le branche!

Bonjour, J'ai eu mon iPod touch 8GO il y a quelques jours et j'ai déjà des problèmes! En faite dés que je branche mon iPod à mon ordinateur, l'or...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Exodiasanselme

Comment lire une cléf usb sur télévision

Bonjour, je voudrais un peu d'aide svp j'ai téléchargés des fils sur ma cléf usb je l'a visionne bien sur ma télé j'ai voulu l'a préter à une amie...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
MANU

Diviser fichiers avi

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 la division d'un fichier AVI à l'aide de "Boilsoft Vidéo Splitter" marche très bie...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
nabab

Probleme de format video

Bonjour. Je produis assez souvent des petits films avec mes amis et suis chargé du montage de ceux-ci. Auparavant, j'utilisais Ulead Vidéo Studio 1...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Serade

Connection hdmi

Bonjour tous le monde, Pourriez vous m'expliquer comment faire fonctionner mon pc Packard Bell sur ma télé LG SL90 par liaison HDMI s'il vous plai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Fluide Glacial
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 19 612