Les discussions

catouman-du45 Format et connectique vidéo

Changer le format d'une vidéo

Bonjour, J'ai un problème, je suis en train de faire un montage vidéo, je veux insérer une autre vidéo mais le logiciel me dit que ce n'est pas le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
catouman-du45
neicen Format et connectique vidéo

Convertir un fichier vlc

Bonjour, bonjour svp je veux convertir un fichier VLC en un fichier lisible par windows media player. merci. Configuration: Windows Vista / I...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
ziggourat
gotgot59 Format et connectique vidéo

Branchement home cinéma

Bonjour, j ai une télé philips 42PFL7605H et un home cinéma lg HT304SU il dispose une prise hdmi mais je n arrive pas a avoir le son de ma télé su...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
gotgot59
droopy2209 Format et connectique vidéo

Convertir avi en mpeg

Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT pour convertir un fichier avi en mpeg. Est ce que quelqu'un peut m'en conseiller un svp? Merci d'avanc...

Utilisateur anonyme
mouchi Format et connectique vidéo

Branchements

Bonjour, J'ai une tv samsung hd avec tnt intégrée, un décodeur numérique canal + et un enregistreur sony RDR-HX510. Je ne peux pas enregister sur ...

tarascon
fandecaisses Format et connectique vidéo

Multiplexage en .mkv

Bonjour, J'ai récemment rippé un DVD grâce à DVD Shrink. J'ai regroupé tous les fichiers dans un dossier. Mais pour lire le film, c'est pas très pra...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
fandecaisses
Jaby32 Format et connectique vidéo

Convertisseur facebook-ipod

Bonjour, Je suis trop nul en informatique donc j'ai besoin de votre aide! J'aimerais mettre une vidéo qu'une amie a mis sur Facebook sur mon Ipo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
nicohp
VACHERIN1626 Format et connectique vidéo

Graver un film mpeg-4 en dvd

Bonjour, j'ai télécharger des films sur psp passion et je peut les voir sur mon ordi avec QuickTime Player . Mais le probleme c'est que mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
^^
julien Format et connectique vidéo

Flv to avi

Bonjour, j'ai extrait un film d'un dvd que j'ai obtenu en flv et je voudrais le convertir en avi, et si possible gratuit.

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
gej62
andreeanne7 Format et connectique vidéo

.avi à dvd

Bonjour, Alors voila mon problème: j'ai des fils qui sont en format .avi Cependant ils prennent trop de place dans mon ordinateur et je voudrais ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
gej62
wrest54 Format et connectique vidéo

Format video appareil photo

Bonjour, J'ai une video de mon ordinateur qui fait 1,07GO qui est au format .wmv et je voudrais la mettre dans mon appareil photo numérique qui...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
ziggourat
dreamzip Format et connectique vidéo

Convertir vidéo hd en sd ?!

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de passer de la HD (720p) à du 480p qui permettrait de réduire un minimum la qualité et beaucoup e...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
gej62
lk2006 Format et connectique vidéo

Logiciel de conversion video

Bonjour à tous! voilà: A l'aide de animation shop et virtual dub, je fait depuis quelques temps maintenant quelques petits gifs animés a base de vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
blorkman
raja67 Format et connectique vidéo

Supprimer fichier mpeg-4

Bonjour, j'arrive pas à supprimé les fichiers MPEG-4, quelqu-un peut m'aider SVP merci Configuration: Windows XP / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
raja67
cool breeze Format et connectique vidéo

Prise hdmi

Bonjour, Ma PS3 ne fonctionne plus par le cable péritel (port grillé de la console).Par contre elle fonctionne tres bien avec le cable HDMI.Récemm...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
tarascon
Newtsaet Format et connectique vidéo

Probleme comment lire les .avi

Résolu

Bonjour, J'ai télécxhargé dernièrement et légalement sur un site un épisode de Full Metal Alchemist en vostfr, donc j'ai cliqué sur le lien, je sui...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
kaly
nvopirhr Format et connectique vidéo

Branchement parabole

Bonjour, Je possède une parabole je reçois actuellement 6 chaines TF1, FR2,FR3,Canal(enclair), ARTE et M6. Le passage au numérique va bientôt ce f...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
satman
Raphaël Vivien Format et connectique vidéo

Passerelle ethernet hdmi

Bonjour, Je veux afficher des images sur différents écrans HDMI. Il y a un serveur(PC) et N écrans, ils sont reliés par un réseau ethernet. Chaque...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
cHOCho49
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Problème de son sur tv via dvi

Salut a tous, Ma tv samsung le32s86 est connectée a mon pc (windows 7) via un dvi mais je ne parviens pas a avoir le son. La tv n'est pas reconnue p...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
komotion Format et connectique vidéo

Mkv sur tv samsung

Bonjour, j'ai une tv samsung led UE40C6000 et j'ailmerais lire les mkv Cela fonctionne pour certains par pour d'autres ( codec non pris en charge...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
gej62
Rigim Format et connectique vidéo

Videos avi pas d'image

Bonjour ! SVP pquoi je n'arrive pas voir l'image des certains videos avi seulement le son ça marche ? Merci de m'aider. Rigim

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Naruto95160
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 19 625