Les discussions
Multiplexage en .mkv
Bonjour, J'ai récemment rippé un DVD grâce à DVD Shrink. J'ai regroupé tous les fichiers dans un dossier. Mais pour lire le film, c'est pas très pra...
Comment lire un film édité au format mtb
bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un camescope jvc everio gz-hm845be livré avec logiciel de montage everio media browers. lorsque j'en...
Graver film sur dvd (fichier en .avi full hd)
Bonjour, j'ai un camescope Toshiba Full HD, et je voudrais graver des films sur un DVD lu par les lecteurs de salon. Le probleme, c'est que qua...
Problème branchement prise jack pour le son
Bonjour, Je possède un ordinateur Toshiba Satellite, et j'aurais voulu le brancher à ma télévision. Ma télévision est un sony Bravia. J'ai bien l'...
J ai un camera panasonic avchd qui fait des videos au format mts. comment lire c
J ai un camera panasonic AVCHD qui fait des videos au format MTS. Comment lire ces fichiers ? merci pour vos réponses
Cle usb avec tv acl lg
Bonjour, je cherche comment ecouter des film sur une cle usb avec une tv acl lg 47ld500 et une 32ld400 merci.
Convertisseur facebook-ipod
Bonjour, Je suis trop nul en informatique donc j'ai besoin de votre aide! J'aimerais mettre une vidéo qu'une amie a mis sur Facebook sur mon Ipo...
[dvd] mettre un film dvd en avi sur 700mb
bonjour j'aimerais connaitre s'il vous plait la demarche a suivre pour mettre un film dvd sous format .avi avec un volume de 700MB quels logiciels f...
Graver un film mpeg-4 en dvd
Bonjour, j'ai télécharger des films sur psp passion et je peut les voir sur mon ordi avec QuickTime Player . Mais le probleme c'est que mon ordinate...
Flv to avi
Bonjour, j'ai extrait un film d'un dvd que j'ai obtenu en flv et je voudrais le convertir en avi, et si possible gratuit.
Avi en dvd gratuit sans pub au millieudu film
Bonjour, J'avais un convertisseur de avi en dvd de salon gratuit et sans pub au millieu,mais mon ordi a planté et mon informaticien l'a e...
Le disque est formaté et l'appareil ne peut..
Bonjour, je viens de faire tomber mon camescope (panasonic VDR-D220), il va bien mais le disque que je lisais encore deux minutes avant ne marche...
Branchement d un camescope canon sur télé
Bonjour, J'ai un ami qui possède un camescope de marque Canon legria FS 306 et il voudrait le brancher avec le cordon qui correspond pour vision...
Avs video convert, ripper un dvd, problème
Bonjour, Voilà je voudrais ripper un DVD avec Avs Video Convert 7 , mais quand je sélectionne /VIDEO_TS/VIDEO_TS.IFO , normalement , cela devrai m...
Clé usb qui marche ou qui marche pas
RésoluBonjour, je possède une clé usb (Dane-Elec 8GB)je peux y mettre de la musique de ma collection perso et la lire sur le home ciné (LG) sauf que s...
.avi à dvd
Bonjour, Alors voila mon problème: j'ai des fils qui sont en format .avi Cependant ils prennent trop de place dans mon ordinateur et je voudrais ...
Comment convertir une video trouver sur ie
Bonjour, JE voudrais convertir des videos que j'ai trouvé sur Internet en format MEPG4 Configuration: Windows Vista / Safari 534.16
Problèment lecture de mkv 1080p
Bonjour, voila je n'arrive pas à lire des mkv en 1080p ,ça ralentit ,se fige me fait des mosaique impossible de regarder un film .. pourtant mon P...
Logiciel converter .avi en .mp4
Bonjour, je recherche un logiciel simple que j'avais il y a un moment, qui me premettait de convertir des videos en .mp4 pour mettre dans l'iphon...
Format video appareil photo
Bonjour, J'ai une video de mon ordinateur qui fait 1,07GO qui est au format .wmv et je voudrais la mettre dans mon appareil photo numérique qui...
Convertir vidéo hd en sd ?!
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il était possible de passer de la HD (720p) à du 480p qui permettrait de réduire un minimum la qualité et beaucoup e...
Logiciel de conversion video
Bonjour à tous! voilà: A l'aide de animation shop et virtual dub, je fait depuis quelques temps maintenant quelques petits gifs animés a base de vidéo...
Convertire flux audio fichier ts, comment ?
RésoluBonjour, Voila , Je dispose d'un fichier TS audio , c'est a dire qu'il y a que de l'audio dans la capsule et pas de flux vidéo Se que je voudr...
Supprimer fichier mpeg-4
Bonjour, j'arrive pas à supprimé les fichiers MPEG-4, quelqu-un peut m'aider SVP merci Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Mon lecteur divx ne fonctionne pas
Bonjour à tous, J'ai posté il y a quelques jours dans la rubrique audio numérique mon problème de son que je rencontre lorsque je lance mon lecteur D...
Probleme ecran noir film hd 1920x1080 en hdmi
Bonjour, je vien de faire l'aquisition d'un écran iiyama PLE2410HDS branché en HDMI. le bureau et les jeux marchent parfaitements mais lorsque je ve...
Comment afficher vidéo via usb
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC au format mini ITX, ce qui laisse assez peu de place à l'intérieur. Or mon moniteur VGA fait également off...
Prise hdmi
Bonjour, Ma PS3 ne fonctionne plus par le cable péritel (port grillé de la console).Par contre elle fonctionne tres bien avec le cable HDMI.Récemm...
Probleme comment lire les .avi
RésoluBonjour, J'ai télécxhargé dernièrement et légalement sur un site un épisode de Full Metal Alchemist en vostfr, donc j'ai cliqué sur le lien, je sui...
Probleme de branchement vga sur windows seven
Bonjour, moi jai une TV HD disposant d'une entrée VGA. J'avais XP sur mon PC et je pouvais connecter directement le pc par VGA - VGA à ma TV. ...
Est-ce possible de lire des .mkv en divx s...
RésoluBonjour, Est-ce possible de lire des fichiers vidéo .mkv encodés en DivX sur un lecteur vidéo ( lecteurs de DVD Sony DAV-F200 ) qui ne prend pas ...
Branchement parabole
Bonjour, Je possède une parabole je reçois actuellement 6 chaines TF1, FR2,FR3,Canal(enclair), ARTE et M6. Le passage au numérique va bientôt ce f...
Passerelle ethernet hdmi
Bonjour, Je veux afficher des images sur différents écrans HDMI. Il y a un serveur(PC) et N écrans, ils sont reliés par un réseau ethernet. Chaque...
Problème de son sur tv via dvi
Salut a tous, Ma tv samsung le32s86 est connectée a mon pc (windows 7) via un dvi mais je ne parviens pas a avoir le son. La tv n'est pas reconnue p...
Mkv sur tv samsung
Bonjour, j'ai une tv samsung led UE40C6000 et j'ailmerais lire les mkv Cela fonctionne pour certains par pour d'autres ( codec non pris en charge...
Videos avi pas d'image
Bonjour ! SVP pquoi je n'arrive pas voir l'image des certains videos avi seulement le son ça marche ? Merci de m'aider. Rigim
Video 2 pc converter
Bonjour, j ai acheté video 2 pc converter .et j ai le message:le periphérique n' est pas disponible ou est en cours d'utilisation pou une aut...
Convertion .mov à .avi
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, je dois graver un DVD de mon court métrage pour une projection sauf que c'est un .mov... Il faut donc que je...
''format de ficher non pris en charge''
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bon voilà, Il y à quelque jours j'ai utilisé ma webcam intégré pour crée une video,...
Problème branchement deco orange vers lecteur
Bonjour, a tous et je tiens d'abords a vous dire merci pour votre aide. Suite a un déménagement notre maison n'est pas équipé d'une antenne rateau ...
Convertir fichier video en mpeg2 .ts
Bonjour, j'ai un décodeur TV HD avec USB, je souhaite lire des films à partir dema clé usb ou d'un disque externe. pour information lors de mes...
Problème port hdmi
Bonjour, J'utilisais régulièrement le port hdmi 1 de mon téléviseur et d'un jour à l'autre, cela ne fonctionnait plus. J'ai donc essayé avec le po...
Cherche logiciel pour conversion 3gp -> avi
RésoluBonjour, J'ai un soucis, j'ai filmé un concert de 25min avec mon portable (Samsung galaxy teos) et je souhaiterais le faire passer de son format .3g...
Message boot sur le dvico
Bonjour, Je ne comprends pas, je n'arrive pas à entrer dans le menu du dvico R 3300, j'ai le message boot qui clignote, est-ce que quelqu'un serait...
Mon ipod éteind mon ordi quand je le branche!
Bonjour, J'ai eu mon iPod touch 8GO il y a quelques jours et j'ai déjà des problèmes! En faite dés que je branche mon iPod à mon ordinateur, l'or...
Comment lire une cléf usb sur télévision
Bonjour, je voudrais un peu d'aide svp j'ai téléchargés des fils sur ma cléf usb je l'a visionne bien sur ma télé j'ai voulu l'a préter à une amie...
Diviser fichiers avi
Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 la division d'un fichier AVI à l'aide de "Boilsoft Vidéo Splitter" marche très bie...
Probleme de format video
Bonjour. Je produis assez souvent des petits films avec mes amis et suis chargé du montage de ceux-ci. Auparavant, j'utilisais Ulead Vidéo Studio 1...
Connection hdmi
Bonjour tous le monde, Pourriez vous m'expliquer comment faire fonctionner mon pc Packard Bell sur ma télé LG SL90 par liaison HDMI s'il vous plai...