Problème de lecture de .wmv
clero44
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fabiocap1982 Messages postés 412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabiocap1982 Messages postés 412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre depuis quelques temps un problème de lecture des fichiers .wmv. Tout fonctionnait correctement avant. En mode lecture du media player, l'image est au ralenti et le son en revanche est à la vistesse normal. Les autre format de fichier sont lus correctement.
Je suis sur vista sp2, carte graphique nvidia, pc VAIO.
j'ai lu que cela pourait être le processeur (processeur intel core 2 duo 8400 2.26 Ghz). Mais je trouve cela un peu curieux.
est ce que ce problème vous dit quelque chose?
merci de votre aide.
je rencontre depuis quelques temps un problème de lecture des fichiers .wmv. Tout fonctionnait correctement avant. En mode lecture du media player, l'image est au ralenti et le son en revanche est à la vistesse normal. Les autre format de fichier sont lus correctement.
Je suis sur vista sp2, carte graphique nvidia, pc VAIO.
j'ai lu que cela pourait être le processeur (processeur intel core 2 duo 8400 2.26 Ghz). Mais je trouve cela un peu curieux.
est ce que ce problème vous dit quelque chose?
merci de votre aide.
A voir également:
- Problème de lecture de .wmv
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Lecture gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
6 réponses
lire les videos avec ca c le mieux https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
merci.
j'ai déjà essayé, ça ne change rien.
Je ne suis pas particulièrement attaché au media player. Je vais voir avec vlc. merci
j'ai déjà essayé, ça ne change rien.
Je ne suis pas particulièrement attaché au media player. Je vais voir avec vlc. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question