Gogear sa6185 dit "wait for usb connection&qu

Fermé
luxe - 23 janv. 2009 à 17:19
 aquafred01 - 26 mai 2011 à 17:50
Bonjour,
j'ai un philips gogear sa6185 et a chasue fois que je l'allume elle ecrit "wait for usb connection" meme apres l'avoir
syncroniser avec mplayer 11 et que la syncronisation a bien reussi si qlq'un peu maider j'en serai tres ravi </gras>
A voir également:

1 réponse

J'ai eu le même problème, en plus un écran violet / rose quand je branchais le lecteur.
Solution:
Il faut faire un "reset light" par le biais de "Philips SA52XX Device Manager"(a télécharger en fonction de ton num de MP4): il te dit exactement comment procéder.
Ensuite, sur le site "philips" tu peux trouver ton appareil et savoir quelle touche tu doit appuyer pour la manip...(exemple, pour le mien, il faut appuyer sur le "+" du vol quand je branche l'USB...)
Si tu te laisse guider, le logiciel te dit tout pas à pas.
Au fait, il y a 2 onglets: "mises à jour" et "réparer", il faut prendre "réparer".
Bon courage.
Fait quand même une image de ton lecteur sur ton PC car tu risque de perdre des données, voire toutes!
3
bonjour, en fait j'ai pas compris de quel "+" ils parlent ? la touche + du clavier? ça me parait bizarre et en plus ça marche pas!
0
Et bien, je viens de vérifier, mais il y a une seule touche "+" sur ton lecteur, c'est celui du volume, gris sur le flan du lecteur.
Bonne chance!
Fred
0