A voir également:
- Gogear sa6185 dit "wait for usb connection&qu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Gmail connection - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
J'ai eu le même problème, en plus un écran violet / rose quand je branchais le lecteur.
Solution:
Il faut faire un "reset light" par le biais de "Philips SA52XX Device Manager"(a télécharger en fonction de ton num de MP4): il te dit exactement comment procéder.
Ensuite, sur le site "philips" tu peux trouver ton appareil et savoir quelle touche tu doit appuyer pour la manip...(exemple, pour le mien, il faut appuyer sur le "+" du vol quand je branche l'USB...)
Si tu te laisse guider, le logiciel te dit tout pas à pas.
Au fait, il y a 2 onglets: "mises à jour" et "réparer", il faut prendre "réparer".
Bon courage.
Fait quand même une image de ton lecteur sur ton PC car tu risque de perdre des données, voire toutes!
Solution:
Il faut faire un "reset light" par le biais de "Philips SA52XX Device Manager"(a télécharger en fonction de ton num de MP4): il te dit exactement comment procéder.
Ensuite, sur le site "philips" tu peux trouver ton appareil et savoir quelle touche tu doit appuyer pour la manip...(exemple, pour le mien, il faut appuyer sur le "+" du vol quand je branche l'USB...)
Si tu te laisse guider, le logiciel te dit tout pas à pas.
Au fait, il y a 2 onglets: "mises à jour" et "réparer", il faut prendre "réparer".
Bon courage.
Fait quand même une image de ton lecteur sur ton PC car tu risque de perdre des données, voire toutes!
26 mai 2011 à 16:28
26 mai 2011 à 17:50
Bonne chance!
Fred