Les discussions

Certain .mkv ne fonctionne pas sur ps3 et pms

Bonjour, J'ai un souci avec certain film en MKV En effet je ne sais pas pkoi tout les films HD en MKV que j'ai dans mon PC ce lisent très b...

35 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
gej62

Demande d'aide branchement vga/hdmi

Bonjour, Je recherche une solution pour créer un branchement VGA (pc) vers HDMI (tv) le moins couteu possible et d'une simplicité exemplaire. Don...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
tarascon

Adaptateur péritel <-> yuv pour platine dvd ?

Bonjour, Je possède toujours une grande TV Sony Cathodique, avec trois liaisons vidéo possibles : Péritel, S-Video et Vidéo Composite (jaune). M...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
tarascon

Conversion fichier kfn en avi

Bonjour, j ai recemment creer un fichier kfn avec karafun version gratuite, je l ai convertit en avi grace a ce meme programme en faisant un apercu d...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Pierre10

Problème pour connecter ordi sur télévision

Bonjour, D'abord, j'espère avoir posé ma question au bon endroit sur le forum, sinon je suis désolé. J'ai un vieille ordi avec windows XP que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
selitia

Mon ordi ne lie pas les vidéo numériques flv

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3pourquoui mon ordinateur n'arrive pas à lire correctement les vidéos de type flv,avi ,etc

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
marcothedwarf

Je n arrive pas a brancher mon home cinema

Bonjour, comment branche t on un home cinema sur un ecran plat etun decodeur sfr Configuration: Windows Vista / Safari 534.24

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
tarascon

Conversion m2ts en mkv pour platine de salon

Bonjour à tous Voici mon souci : Je possède un lecteur Blu Ray de salon Samsung capable de livre les Divx HD de type H264 au conteneur MKV (72...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
marcoo77

Convertir h264 hd 1920x1080 mov qt en avi

Bonjour, après avoir monté un clip avec imovie8 en QT H264 HD 1920x1080 de superbe qualité sur imac 27 (rushs en avchd), je souhaiterai le passer sur...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
gej62

Camescope:ordi prise iee1394

Bonjour à tous, j'ai un caméscope qui date un petit peut, il enregistre sur mini cassette. Pour transférer mes vidéos sur mon ordi j'ai besoin d'un...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Mitch!!09

Coller deux fichier avi

bonjour, je souhaite coller deux fichiers avi (film) afin d'avoir un fichier... J'ai installer nandub, virtualdub et la démarche à l'air simple... je ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Fandesharuck

Conversion avec avs video converteur saccadée

Bonjour, Voilà plus d'une semaine que j'essaye de me dépatouiller dans cet univers de la video numérique. J'ai trouvé des réponses à certaines de me...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
iamborg8of9

Télachargement légal de clips pour dvix

Bonjour, Je cherche un site légal sur lequel je peu télécharger des clips de musique afin de les graver sur cd et les regarder à la télé sans passer...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
besserat

"fichier avi cassé" ???

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une vidéo qui lorsque je veux l'ouvrir avec VLC ce message "Fichier AVI cassé" apparait donc on me propose de le réparer ceq...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Audrey1966

Hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué une prise HDMI sur ma caméra ainsi que sur mon ordinateur et je me demandais qu'elles avantages cela me procurerais de passer...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Julo1967

Séparer son d'une vidéo mkv

 Résolu

Bonjour, J'ai un film en MKV ( format vidéo : H.264 ; format audio AC3) qui malheureusement ne peut pas être lu sur ma TV car les codecs audio ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
federer25400

Convertir une video d'un portable en mp3

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique mon petit problème, enfaite j'ai filmé avec mon portable et la vidéo et sur mon portable, et je voudrais que cett...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Petrodollars

.avi sur freebox

Bonjour, je voudrais lire mes fichiers en .avi sur la freebox revoution mais je n'y arrive pas! quelqu'un peut-il m'aider?? Merci d'avance Con...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Bernorenard

Pas de port firewire sur mon pc. help !

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/PACKARD-BELL/3017708-PC-imedi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
glandu

Usb driver jvc gr-d53

Bonjour tout le monde, Voila mon probleme, j'ai cassé mon cd d'instalation et maintenant je suis en galere mon mettre mes video sur mon pc, il me d...

81 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
LA MESSAGERE

Fichier mkv sur disque dur multimedia

Bonjour, je possede un disque dur multimedia dane elec qui en NTFS avec des blue ray en format mkv , je souhaite pouvoir les lires sur mon e...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
gej62

Graver un .avi sur dvd avec nero 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .avi que je souhaite graver sur un dvd. D'habitude je n'ai aucu soucis de compression qui passe mon fichier de 12 go en 4,3...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
gej62

Comment lire simplement une vidéo en mkv ???

Bonjour, Voilà je souhaiterais lire une vidéo qui est en format MKV, sur internet et dans tous les forums les gens disent d'installer des "codec" e...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
CraaapGirl

Connection macbook samsung led serie 6

Bonjour, je vient d 'avoir une samsung serie 6 et il est soi disant possible de relier son pc a l'ecran pour regarder les films de son ordi a son ecra...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Jake

Enregistrer la réparation d'un fichier avi

Bonjour à tous. :) J'ai un fichier AUDIO/VIDEO cassé, lorsque j'ouvre ce fichier avec VLC Media Player, le logiciel me répare automatiquement ce fi...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
gej62

Impossible de convertir une video

Bonjour, J'ai téléchargé un film (the big job) et je voudrais le convertir. Le problème c'est que ni AVS ni TPMGEnc ni Quick Media Converter ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
ziggourat

Problème dvix techwood dvx 425 hux

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un DVIX TECHWOOD DVX 425 HUX que j'ai branché en HDMI sur ma télé LCD Philipps mais je n'ai aucune image quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
besserat

Conversion d un film en mp3 en ac3

Bonjour, je sais qu un film en ac3 a une meilleur qualité qu en mp3 est il possible de les convertir?

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
gej62

Gogear sa6185 dit "wait for usb connection&qu

Bonjour, j'ai un philips gogear sa6185 et a chasue fois que je l'allume elle ecrit "wait for usb connection" meme apres l'avoir syncroniser avec ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
aquafred01

Problème de lecture de .wmv

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 je rencontre depuis quelques temps un problème de lecture des fichiers .wmv. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
fabiocap1982

Ajouter jpg à la fin de ma vidéo mpeg :(

Bonjour, J'ai dû essayer plus de 5 logiciels mais quand lorsque j'encode le résultat, la vidéo est de qualité médiocre, j'ajoute mon .mpg de bonn...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
dreamzip

Problème avec du mpeg2

Bonjour, J'ai fait plusieurs vidéos sur mon pc, enregistrées en Mpeg2 et je n'arrive à rien en faire : - Adobe Premiere les trouve mais ne les ...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
baltaruss

Conversion impossible!!

Bonjour, Je ne sais pas comment vous procédez mais moi je n'arrive pas à convertir un film acheté sur iTunes Store et encodé en m4v. Ce film n'est...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Tonton Carlos

Découpage mkv + de 10go

 Résolu

Bonjour, J'aimerais découper un MKV en plusieurs partie, j'ai essayé Virtual Dub, il ne reconnait pas le fichier, en regardant sur internet, j'ai vu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
gej62

Meilleur convertisseur video

Bonjour, Je cherche le meilleur logiciel de conversion video (efficace, ne fait pas perdre la qualite, plusieur format surtt celui de l'ipod), pay...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
houseboy64

Ffmpegx : pas d'encodage

Bonjour cher forumeurs, j'ai un petit problème avec l'utilisation de ffmpegX. J'ai installé ce dernier après que mon Ipod Nano n'ait pas reconnu u...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
sudoer

Problème de conversion vidéo .ts

Bonjours a tous, Je cherche a convertir une video au format .ts qui viens de mon caméscope en un format qui ne dégrade pas la video, ou très peut c...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
renoboy74

Convertir mpg

 Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver des vieilles vidéos (cassettes vhs)que j'ai mises sur un disque dur externe et elles prennent une place énorme (MPG...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
KOj

Concatener plusieurs vob en un seul avi

Bonjour, j'utilise FreeVideoConverter pour convertir des fichier VOB en AVI sans problème. Mais j'aimerais, à partir de plusieurs VOB faire un seul...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
gej62

Convertir des clips vp6f en avi ou mpg

Bonjour, J'ai enregistré des clips de format VP6F qui ne sont pas lisibles sur TV, il faut les convertir en AVI ou MPG .J'utilise VLC et AVIDEMUX...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
JFGalère

Lecture dvd divx.fr. dvd rip.avi

salut, je n'arrive pas à lire un fichier divx.fr dvd rip.avi avec le lecteur windows média player alors que je peux lire un fichier divx.avi quelqu'u...

24 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Bernorenard

Convertisseur audio et vidéo

Bonjour, J'ai crée une vidéo à partie de Windows live movie maker avec une musique etc , je l'ai enregistré et j'aimerais la convertir en AVI. MAIS ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
ziggourat

Convertir du mkv en avi

Bonjour, comment convertir un fichier mkv en fichier avi? j'ai essayé deux logiciels libres mais pas de bons resultats cdlmt jerome Configur...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
~Mylaw~

Lire un mkv sur mon pana tx-p50vt20e

Bonjour, J'ai des fichiers mkv que je voudrai lire directement sur ma tv en insérant une clé usb. Mais ce type de fichiers n'est pas pris en compt...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
gej62

Brancher pc portable sur ecran lcd

Bonjour, voici mon souci! j'ai une TV LCD 107 cm que j'aimerais utiliser comme ecran pour mon pc portable. Lorsque j'avais mon 82 cm tout fonctionnai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
jr-42

Cherche codecs pour lecteur divx dv-px7450

bonjour je vien d'acheter un lecteur dvd/divx (dv-px7450)de marque akai et je ne trouve aucune mise a jour si vous en avez une faites moi signe merci

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
seb606

Lecture usb sur sony rdr hx750

Bonjour, Je possède un enregisteur/lecteur DVD sony rdr hx750. (le mode d'emploi ici : http://pdf.crse.com/manuals/2899893231.pdf) Et cet ap...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
tarascon

Adaptation divx sur télé

Bonsoir à tous, j'ai une télévision Sony qui lit les clés USB. Lorsque je regarde des Divx sur mon ordinateur, tout fonctionne correctement. Or, si j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
orb42

Conversion de format vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de conversion de format vidéo : du format .FLV (Fichiers téléchargés du youtube etc...) au forma...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
ziggourat

Comment brancher un lecteur dvd ,graveur et tnt incluse par une parabole et non

lecteur combiné enregistreur HD double tuner / lecteur Blu-ray

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
anonyme
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 19 578