Les discussions
Adaptateur péritel / svideo
Bonjour, plutôt qu'un grand discours , voici un schéma de mon installation ... http://img171.imageshack.us/img171/4645/shema1.jpg Je cherche do...
Découper flv
RésoluBonjour, ça fait trois jours que je me prends la tête avec une vidéo flv dont je voudrais retirer une partie. J'ai essayé plusieurs logiciels po...
.mkv en .avi
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de convertir un .mkv en .avi pour ensuite le mettre sur une clé usb et regarder le film dans mon...
Ancienne version de divx web player
Bonjour, je cherche une ancienne version de DivX web player (celle ou la barre de lecture en bas était bleu) car j'ai par erreur fais la mise à jour ...
Comment découper un fichier flv ?
Bonjour à tous, J'aimerai découper un volumineux fichier flv de 300 mégaoctets en plusieurs fichiers , et puis j'aimerais ensuite les réassembler ...
Vidéo vob a convertir en avi
bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel gratuit ou qui n'affiche rien lors de l'encodage, car je vousdrais pouvoir encoder une vidéo qui ...
Mov - mp4 - avi : le plus leger ?
RésoluBonjour, J'ai préparé un tuto vidéo pour un site et j'aimerais savoir lequel de ces formats était le plus leger. D'une part parce que ma connexio...
Convertir video .mts
RésoluBonjour, je travaille sur mac os x est j'ai des videos en .MTS que j'aimerais utiliser car impossible de les exploiter sous ce format. Comment puis je...
Comment brancher plusieurs tv sur une parabol
Bonjour, J'ai plusieurs prises tv dans ma maison qui arrive toutes dans mon cellier et du cellier un seul cable qui va a mon rateau, je dois mett...
Problème de format
Bonjour, Je suis chargé de monter une scène à partir de deux vidéos, venant de deux caméscopes différents. J'ai adobe premiere elements 2.0, la vi...
Je peut pas trchger vidéos d'extensions .wmv
Bonsoir mes amis, j'ai un probléme lors de telecharger des videos d'extension .wmv, le page sera noir lorsque je clique sur le lien telecharger? sy...
Effets ass dans un mkv sans incrustation ?
bonjour tout le monde! L'orsque que l'on incruste un fichier de sous-titres SSA dans un AVI cela permet de pouvoir avoir certains effets comme le kar...
Information sur un hd pvr
Bonjour, je voulais juste savoir si il est possible d'enregistrer en SD, sur un télé sans sortie HDMI, avec un Enregistreur HD pvr Hauppauge. Merci ...
We black box hdmi wifi hs
Bonjour, J'ai une We BlackBox 750Go HDMI wifi. Après avoir voulu changer le mode de sortie vidéo sur HDMI, elle s'est planté définitivement. Plus mo...
Sortie tv audio coaxial vers entrée audio rca
RésoluBonjour, je cherche comment relier mon téléviseur 42PFL6805H Philips à mon Home cinéma Pioneer DCS-FS303K. Je m'explique: relié en péritel (hdmi ...
Pb de veille divx plus player
Bonjour à toute et à tous J'ai télécharger le logiciel divx plus player et mon pb et le suivant quand je regarde un film ou une vidéo sa ce mes en...
Vidéo avi trop grosse!
Bonjour, Aujourd'hui, je me suis lancé dans les vidéos sur youtube. Je fais une petite vidéo sur minecraft qui dure environ 8 minutes en .avi mais ...
Convertir des enregistrements pvr
Bonjour, J'ai déjà posé cette question mais je n'ai eu aucune réponse. J'ai une télé Sharp qui possède la fonction PVR (enregistrement des émissi...
Convertir vidéo pour ipod video
Résolu/Fermébonjour, je suis en train de m'arracher les cheveux : mon ipod ou du moins itunes ne veut pas prendre certains clips videos et clips musicaux. j'a...
Convertir wmv en wma
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'aimerai convertir ma vidéo wmv en wma.Je sais que c'ets bizarre comme demande et...
Convertir des wmv en wma
voila je voudrai savoir comment transformer un fichier WMV en fichier WMA pour pouvoir les lires sur mon pc
Dvd protégé en format .avi
Bonjour, je cherche un logiciel facile d'utilisation qui permet de mettre mes dvds protégés achetés sur le marché pour les enregistrer sur mon disqu...
Convertir vidéos pour ipod touch
RésoluBonjour, je sais que la question a déjà dû être posée des tonnes de fois mais je cherche un logiciel gratuit et simple (car je suis un peu c****), po...
Convertir un fichier avi en 3gp
Résolubonjour, svp est ce ke vous pouvez m'aider à trouver un logiciel qui peut traduire un fichier avi en 3gp, merci d'avance
Urgent ! aide pour convertisseur avi en mp4
Bonjour, moi aussi je voudrais regarder des films mais sur ma Nintendo DSi mais lorsque je télécharge des convertisseurs, mon ordinateur ne veux pas l...
Convertir avi en mp4
Bonjour, je souhaite regarder des films sur ma Nintendo DSi mais lorsque je télécharge des convertisseurs, mon ordinateur ne les ouvre pas -_-.... Si...
Convertion vidéo
Bonjour, je voudrais savoir comment ca marche CONVERTION VIDEO MERCi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Couper et convertir mkv facilement pour ps3
Bonjour, voila mon problème est que je ne peut regarder mes films .mkv 1080p sur mon ordinateur car il n'est pas assez performant, l'image saccade....
Câble hdmi = qualité dvd ?
Bonjour, Je voudrais ne plus graver des fichiers vidéos sur des DVD pour les visualiser dans mon lecteur DVD sur écran Plasma mais je voudrais don...
Convertir video fraps
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un TUTO pour convertir les videos faites avec FRAPS en 1080p pour YouTube mais en reduisant la taille du fichier car il f...
Comment connecter mon asus sur ma télé thomso
Bonjour, j'aimerais brancher mon pc portable sur ma télé avec une prise VGA mais dès que je branche la télé me dit : Aucun signal. Auriez vous une rép...
Virtualdub ne veut pas m'ouvrir des .avi
Bonjour, voilà j'aimerais recompresser des fichiers vidéo déjà encodés en .avi avec virtualdub de façon à réduire un peu leur taille quitte à dimi...
Convertisseur vhf-numérique
Bonjour, j'ai un convertisseur qui transforme mes cassettes vhf en numérique,mais depuis que j'ai windows 7 l'ordi ne reconnait plus mon convertisseur...
Convertir un fichier flv en image?
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de convertir un fichier FLV en fichier image (JPG , PNG) merci Configuration: Windows 7 / F...
Certain .mkv ne fonctionne pas sur ps3 et pms
Bonjour, J'ai un souci avec certain film en MKV En effet je ne sais pas pkoi tout les films HD en MKV que j'ai dans mon PC ce lisent très b...
Demande d'aide branchement vga/hdmi
Bonjour, Je recherche une solution pour créer un branchement VGA (pc) vers HDMI (tv) le moins couteu possible et d'une simplicité exemplaire. Don...
Adaptateur péritel <-> yuv pour platine dvd ?
Bonjour, Je possède toujours une grande TV Sony Cathodique, avec trois liaisons vidéo possibles : Péritel, S-Video et Vidéo Composite (jaune). M...
Conversion fichier kfn en avi
Bonjour, j ai recemment creer un fichier kfn avec karafun version gratuite, je l ai convertit en avi grace a ce meme programme en faisant un apercu d...
Problème pour connecter ordi sur télévision
Bonjour, D'abord, j'espère avoir posé ma question au bon endroit sur le forum, sinon je suis désolé. J'ai un vieille ordi avec windows XP que ...
Mon ordi ne lie pas les vidéo numériques flv
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3pourquoui mon ordinateur n'arrive pas à lire correctement les vidéos de type flv,avi ,etc
Je n arrive pas a brancher mon home cinema
Bonjour, comment branche t on un home cinema sur un ecran plat etun decodeur sfr Configuration: Windows Vista / Safari 534.24
Conversion m2ts en mkv pour platine de salon
Bonjour à tous Voici mon souci : Je possède un lecteur Blu Ray de salon Samsung capable de livre les Divx HD de type H264 au conteneur MKV (72...
Convertir h264 hd 1920x1080 mov qt en avi
Bonjour, après avoir monté un clip avec imovie8 en QT H264 HD 1920x1080 de superbe qualité sur imac 27 (rushs en avchd), je souhaiterai le passer sur...
Camescope:ordi prise iee1394
Bonjour à tous, j'ai un caméscope qui date un petit peut, il enregistre sur mini cassette. Pour transférer mes vidéos sur mon ordi j'ai besoin d'un...
Coller deux fichier avi
bonjour, je souhaite coller deux fichiers avi (film) afin d'avoir un fichier... J'ai installer nandub, virtualdub et la démarche à l'air simple... je ...
Conversion avec avs video converteur saccadée
Bonjour, Voilà plus d'une semaine que j'essaye de me dépatouiller dans cet univers de la video numérique. J'ai trouvé des réponses à certaines de me...
Télachargement légal de clips pour dvix
Bonjour, Je cherche un site légal sur lequel je peu télécharger des clips de musique afin de les graver sur cd et les regarder à la télé sans passer...
"fichier avi cassé" ???
RésoluBonjour, Voilà j'ai une vidéo qui lorsque je veux l'ouvrir avec VLC ce message "Fichier AVI cassé" apparait donc on me propose de le réparer ceq...
Hdmi
RésoluBonjour, J'ai remarqué une prise HDMI sur ma caméra ainsi que sur mon ordinateur et je me demandais qu'elles avantages cela me procurerais de passer...
Séparer son d'une vidéo mkv
RésoluBonjour, J'ai un film en MKV ( format vidéo : H.264 ; format audio AC3) qui malheureusement ne peut pas être lu sur ma TV car les codecs audio ne ...