Lecteur bluray avec prise HDMI, plus de télé
Ackles29
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai acheter aujourd'hui un lecteur dvd bluray de LG, je l'ai brancher sur mon écran plat LG, ça marche nickel, je peu regarder les films. Mais par contre je n'ai plus de satellite, impossible de regarder canal sat !
pas de signal.
je n'ai plus de satellite même en débranchant le lecteur Bluray.
je ne peu plus rien faire depuis que j'ai brancher cette prise HDMI dans la télé.
je peu que regarder les DVD
les Bluray je ne sais pas, j'ai pas essayer j'en ai aucun
je ne sais plus quoi faire...
j'espère que vous pourrez m'aider, merci !
J'ai acheter aujourd'hui un lecteur dvd bluray de LG, je l'ai brancher sur mon écran plat LG, ça marche nickel, je peu regarder les films. Mais par contre je n'ai plus de satellite, impossible de regarder canal sat !
pas de signal.
je n'ai plus de satellite même en débranchant le lecteur Bluray.
je ne peu plus rien faire depuis que j'ai brancher cette prise HDMI dans la télé.
je peu que regarder les DVD
les Bluray je ne sais pas, j'ai pas essayer j'en ai aucun
je ne sais plus quoi faire...
j'espère que vous pourrez m'aider, merci !
A voir également:
- Lecteur bluray avec prise HDMI, plus de télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Plus de tele - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cle hdmi tv - Guide
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
Bonjour
Pour LG il faut selectionner les entrées de sources exterieures. la touche INPUT siglée d'un "ecran TV fleche entrante " te donne accés au MENU de selection
je cite des noms
TV? PERITEL 1,2.... HDMI 1,2 ... avec le navigateur au centre de al telecommande selectionne haut /bas et valides OK
Chaque fois que tu devras choisir une "SOURCE" satellite DVD et meme TV ce sera l'operartion a réaliser
Le choix INPUT D / A devant rester sur D pour Digital a moins que tu recoives encore la TV analogique qui n'en a plsu pour longtemps
TV = TNT selon les modèles
salut
Pour LG il faut selectionner les entrées de sources exterieures. la touche INPUT siglée d'un "ecran TV fleche entrante " te donne accés au MENU de selection
je cite des noms
TV? PERITEL 1,2.... HDMI 1,2 ... avec le navigateur au centre de al telecommande selectionne haut /bas et valides OK
Chaque fois que tu devras choisir une "SOURCE" satellite DVD et meme TV ce sera l'operartion a réaliser
Le choix INPUT D / A devant rester sur D pour Digital a moins que tu recoives encore la TV analogique qui n'en a plsu pour longtemps
TV = TNT selon les modèles
salut
écoutez à mon avis il n'y a pas de rapport sauf qu'il faut prendre votre notice de votre télé et régler les entrées et sorties avec votre télécommande et ça on ne peut pas faire à votre place
bonsoir
si vous avez débrancher la HDMI du sat pour le lecteur (normale)
si vous l avez brancher sur une autre HDMI sélectionnez la
si vous avez débrancher la HDMI du sat pour le lecteur (normale)
si vous l avez brancher sur une autre HDMI sélectionnez la
Salut Glandu
mon fils a eu la riche idée d'acheter un LG c'est pas mal car il pratique beaucoup (trop) la pS3 du coup le tv en question n'a pas beaucoup de secrets pour moi et ce n'est pas inutile car la bete est diifficile a dompter
un exemple tiens: pour lire une VHS (il y en encore oui!) il faut repasser le TV en mode analogique! bon on peut chercher pourquoi quand ça ne marche pas
salut en bon WE
mon fils a eu la riche idée d'acheter un LG c'est pas mal car il pratique beaucoup (trop) la pS3 du coup le tv en question n'a pas beaucoup de secrets pour moi et ce n'est pas inutile car la bete est diifficile a dompter
un exemple tiens: pour lire une VHS (il y en encore oui!) il faut repasser le TV en mode analogique! bon on peut chercher pourquoi quand ça ne marche pas
salut en bon WE
cordialement à tous
mais a chacque fois que je remet en route le lecteur bluray, et que je veu de retour regarder la télévision, je suis obliger de refaire cette manipulation a chaque fois.
c'est pas grand chose, mais bon, j'aurais préféré qu'il n'y a pas ça a faire, je pensait que c'était plus simple.
a moins qu'il y a un reglage pour ça.
ou il faut que par la suite je branche mon décodeur canal plus, en prise hdmi aussi, mais je n'en vois que une sur la télé, pourtant dans ce menu, il y a marquer hdmi 1 & hdmi2.
enfin, je peu regarder la télé, c'est déjas ça.
je verrais si je connais quelqu'un qui pourra venir voir ça de plus pres, car je suis pas doué la dedans, meme avec des mode d'emploi, (qui desfois n'explique pas tout)
merci pour l'aide !!
en HDMI ou autre connecteur s est normale ou faut brancher en peritel
salut