Hdmi

Fermé
daddouux - 21 mai 2011 à 16:58
 daddouux - 21 mai 2011 à 17:10
Bonjour,
j'ai branché mon pc portable sur ma tv en hdmi mais l'ecran tv reste noir, que faire svp je ne suis pas tres douée dans ce genre de technologie, je debute...



2 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 690
21 mai 2011 à 17:02
Bonjour,

Déjà vérifie que ta télé est bien sur la même source que le port HDMI sur lequel ton PC est branché.

Ensuite, les ordinateurs portables ont souvent une combinaison de touches qui permet de passer de l'écran du PC à un écran externe.
Cette combinaison varie selon la marque et le modèle mais c'est souvent la touche FN + une touche de fonction F# (#: numéro entre 1 et 12).
Sur le mien, c'est FN+F5, peut-être est-ce la même combinaison.
0
merci bcp
0
glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 941
Modifié par glandu le 21/05/2011 à 17:18
bonjour il ya des" cliques" à faire pour configurer votre Pc et télé à partir de votre interface carte graphique panneau de config et ,parametre d'affichage ,pour passer de l'écran de l'ordi à celui de la télé ou avec des combinaisons de touches comme dit Neliel
ça veut dire que tu es en mode dual-view, et pour mater une vidéo sur ta télé il te suffit de "déplacer la fenêtre de ta vidéo vers ta télé", en clair tu fais glisser ta vidéo vers ta télé puis tu la mets en plein écran, et ça devrait fonctionner
0