Télachargement légal de clips pour dvix

besserat Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
besserat Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un site légal sur lequel je peu télécharger des clips de musique afin de les graver sur cd et les regarder à la télé sans passer par mon ordi.
Je cherche surtout des clips récents du genre lady gaga ou wynter gordon.
La plupart des sites que j'ai trouvé m'oblige à brancher mon ordi sur la télé mais je veut éviter.
Tous simplement graver un cd et le regarder sur mon divx au salon.
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

Des clips récents (ou même vieux) en téléchargement gratuit et soi disant légaux, ça n'existe pas ;-(
1
besserat Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Je n'ai jamais dit que je cherche un site gratuit, je veut bien payer.
Je voudrais juste faire un dvd personnalisé que j'aurais acquis légalement pas forcément gratuitement.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Oups désolé, mais comme 95% des demandes vont dans le mauvais sens, on en oublie les autres ;-\
0
besserat Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas grave ça peu arrivé
0