Image moyenne = TV ou câble HDMI?

Fermé
GEEKFIGHTER95 - 19 mai 2011 à 17:06
 tarascon - 19 mai 2011 à 18:04
Bonjour,

Je voudrai savoir si la qualité de l'image diffère selon la qualité du câble HDMI. Car j'ai une TV HD 1080p et je branche ma PS3 dessus avec un câble HDMI (pas de grande marque, le vendeur me la offert avec ma PS3), et la qualité n'est pas terrible pour une TV HD je trouve donc est-ce à cause de mon câble ou ma TV qui n'est pas très bien ?

Merci, cordialement

A voir également:

2 réponses

bonjour
regardez deja dans les paramètre video de la ps3 si la résolution est sur oui ou non,si elle est sur non mettre sur oui
et si elle est sur automatique mettre sur oui
0
GEEKFIGHTER95
19 mai 2011 à 17:46
Oui tout est configuré pour sur HDMI. Attention je ne dis pas que la qualité est égale à une qualité non HD mais que normalement le résultat est meilleur.

Est-ce que si j'achète un autre câble plus chère ou de grande marque du moins la qualité sera meilleur?
0
j ai pas dit HDMI sur oui mais Sortie BD 1080p / 24 Hz (HDMI) oui,non,automatique
si ont vous a donner a cable a 10 euros achetez en un a 20 euros ,1m50
http://www.son-video.com/Rayons/Cables/EspaceCable/CablesV_HDMI.html

des câbles gratuit qu'on nous a 10 euros a chaque fois qu'on achète quelque chose j en est une dizaine et qu il fonctionne aussi bien que celui que j ai a 80 euros et a moin d un mètre de longueur il n y a aucune DIFFERECE s est de l arnaque
0