Conversion impossible!!

Fermé
Tonton Carlos Messages postés 29 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 25 mai 2011 à 12:57
Tonton Carlos Messages postés 29 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 25 mai 2011 à 23:32
Bonjour,

Je ne sais pas comment vous procédez mais moi je n'arrive pas à convertir un film acheté sur iTunes Store et encodé en m4v. Ce film n'est lu que par Quick Time ou iTunes Player. Ni VLC, ni WMP, ni MediaPlayerClassic, ni....n'arrive à l'ouvrir. Chez Apple on me répond qu'il est exempt de DRM donc lisible par tous les lecteurs pouvant afficher le m4v ! Je veux donc le convertir en .avi, pour pouvoir le lire sur ma TV à l'aide d'un boitier multimédia. Même sanction: impossible ! J'ai tout essayé, la liste est longue ! En fait avec tous les logiciels qu'on peut trouver sur le Net.
Certains, ici et ailleurs, disent qu'ils y arrivent....j'aimerai savoir avec quels outils ?
Voici les miens: VirtualDub-VirtualDubMod-Super-MediaCoder-Movavi-AVI 3gp Vidéo Joiner-AVICodec-Avidemux-AVS-Chopper XP 2.7-Convert Movies-DivFix-DVD Flick-DVD Shrink-FairUse Wizard-FormatFactory 2.30-Free Video Converter-Free Vidéo Dub-FreeVidéoToMp3Converter-Freez Flv Converter-Gordian Knot-MagicVideoConverter-Quick Media Converter-RI 4M-Streamclip-VirtualDub-MPEG2-Vob2Mpg2-VOBMerge-WinFF.

La liste n'est pas exhaustive ! Même si certains n'ont rien à voir avec le travail que je souhaite réaliser, c'est pour faire la démonstration de mon entêtement !

Merci à ceux qui ont eu la patience de lire mon post !

Et à tous bonne journée.

2 réponses

bonjour
essaye xmedia recode
slts
0
Tonton Carlos Messages postés 29 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
25 mai 2011 à 23:32
Bonsoir et merci gej62
Malheureusement xmedia recode ne veut pas de ce fichier !

En tout cas merci, je le garde !

0