Les discussions

Couper un fichier wmv ( 2 go ) en 2

Bonjour, Je voudrais couper un fichier wmv de 2 go en 2 , Est ce possible de le faire?? Merci! Stouv

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
glandu

Cherche pilote usb pour z240e sous xp

Bonjour, le logiciel d'installation pilote usb pc studio 3 pour samsung z240e ne fonctionne pas que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
spectr

Convertion

Bonjour, j'ai un mp man et amv convert tool. Je peux convertir des fichiers avi mais ni les .vob ni les .mp4 Je recherche donc une solution ou un a...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avi son mais pas vidéo .. ou rien

Bonjour, voila j'ai un problème. J'ai des vidéos .avi que mon pc ne lit pas. J'ai essayé windows media 11, media player classic et VLC et ca ne march...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir dvd

Bonjour, J'ai déjà rapidement parcouru les posts existants, mais ne comprend pas entièrement, je suis débutant dans le convertissage vidéo. En gros,...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
fabule

Peut on lire des mkv avec vlc media player?

Salut tout le monde, Et bien la question est dans le titre! Merci!

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
idop

Convertir en avi

Bonjour, On m'a donné des fichiers vidéos issus d'un caméscope numérique avec disque dur intégré. Le problème c'est que ce n'est pas de l'AVI. Je n...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
RaikkoSochaux

Différences mini din 4 et 7 broches (s-vidéo)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'éclaircissiez sur un point, j'aimerais connaitre la différence entre le model S-Vidéo 4 broches et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
papy16

Avi ou mpeg to smv

Bonjour, Si vous avez du temps svp vous pouvez m'aidez je vx un convertisseur (avi, mpeg, to SMV) merci d'avance .

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
abdel.lah

Inclure sous titres dans .avi pour .mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai un film en .avi de 700Mo et j'ai les sous titres de ce film en dans un fichier séparé qui est en .srt J'ai un Iphone et j'aimerai tran...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Duncan Idaho

Probleme lecture fichier mkv

 Résolu

Bonjour a tous et toutes,voilà mon soucis.un ami m'a passé la collection d'un celebre manga,malheureusement en voulant la lire aucun de mes lecturs ne...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
caneton91

Conversion avi pour lecture dvd salon

Bonjour à tous... Je viens de terminer le montage d'un vidéo familial... Le tout est en format AVI et j'aimerais pouvoir le montrer lors de notre réu...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
MatLab

Ps3 branchée mais je ne vois rien help

 Résolu

Bonjour, Je viens de ramener ma playstation 3 dans mon chez moi, où je possède une télé Windsor (modèle: WD 21 TKDVX). Chez mes parents, il n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
WeaponEDGE

Connecter vga vers écran lcd full hd

Bonjour, j'ai un dell M4400 avec une excellente carte graphique (NVIDIA Quadro FX 770M), et j'aimerai le faire fonctionner avec un lcd phillips ful...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
dums

Lire fichier avi sur vista...

Bonjour, Pour des raisons de boulot, je suis loin de chez moi toute la semaine, je me suis donc dit que j'allais m'acheter un portable pour ne pas ...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
prissss

Cable hdmi/dvi

Bonjour, Je voulais savoir à quoi server un cable HDMI/DVI et ce que cela voulait dire. On m'a offert cela avec mon écran plat d'ordinateur Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
jojo

Pb d'image avec fichier video format avi

Bonjour, voila j'ai un problème avec un film que j'ai convertie en fichier AVI. Le film marche très bien sur l'ordi mais sur le lecteur Divx il n...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
mesti'

Il manque la fin de mes videos converties

Bonjour, je convertie mes videos, -qui sont a la base en fichiers" everio" lorsque je les transfere sur mon ordinateur- en fichier .avi grace...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
djoul

Problème de son avec sortie hdmi

Bonsoir, J'ai un lecteur DVD/DivX avec sortie HDMI. La lecture des DVD se fait très bien que ce soit avec la sortie HDMI ou péritel. Mais lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
-_-clash-_-

[aide] comment convertir une vidéo en .3gp

Bonjour, salutation a tous j'ai une requête un peu spéciale non sans avoir cherché je ne sait toujours pas comment faire voila mon histoire : j...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
proutman41

Convertir mp3 => aac ( m4a )

Bonjour! J'aimerais un convertisseur de mp3 a AAC ( m4a ) si possible =) Merci beaucoup !

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Tman74

Connexion hdmi pour lecteur dvd et tv full hd

Bonjour, J'ai un lecteur DVD Philips 1080p (modèle DVP5990) et une TV LCD Samsung Full HD (modèle LE32A568) neufs. Je les ai reliés par un cable HDMI...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
ste7ph

Problème clé usb

Bonjour,je voudrais savoir ce que l'on peut utiliser comme clé usb (marque- capacité) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Nahux

Realiser photos ou videos au format wmv

 Résolu

Bonjour,je souhaite realiser des photos ou videos au format wmv ou tranformer en wmv est ce possible? merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
moulinard

Convertir des vlc media file ou .flv

Bonjour, pour mettre des clips sur mon iPhone je vais sur youtube et je copie les fichiers dans Temporary Internet Files ça marche très bien,je trie ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Nahux

Programme edition de video flv

Bonjour,j'aimerais savoir une programme pour editer une video en format Flash, flv, du style virtualdub version flash video, , merci

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Nahux

Convertir plusieurs .mov en .avi

Bonjour, Mon appareil photo numérique ne fait que des videos en .mov Or, j'ai 235 fichiers à convertir en .avi Habituellement j'utilise rad video t...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le meilleur convertisseur de wmv en avi?

Bonjour, salut kel est le meilleur convertisseur de fichiers Windows Media Video en fichiers parfaitement lisible par mon lecteur DVX; j'utilise Pris...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Raoul

Convertir vidéo window media vidéo en vlc

Bonjour, j'ai faut une film avec window movie maker mais je n'arrive pas à le graver sur DVD, j'aimerai le convertir en VLC media player ou autre cho...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
*youpi*14

Problème de format avec fraps

Bonjour,j'ai un problème avc fraps donc j'ai fait une video de 10 miunte avc sof kelle prend 667 mo soi presk la taille d'un film sauf qu'il faut que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
magic1ch

Convertisseur 3gp

salut à tous je cherche un logiciel pour convertir des vidéos a partir de (avi , mp4 ,mpeg, ) vers un format 3gp qu'est ce que vous me conseillez ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Shinji54

Quand sort divx for windows 9?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quand divx for windows 6.9 (la nouvelle version) sort si elle n'est pas sortis pourriez-vous me donner sa date de sortis si...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Power Computer

Format mov illisible

Bonjour, bonjour à tous voilà je suis désespérée, je n'arrive pas à lire une video sur mon appareil photo numérique, c'est un format mov taille : 6...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
hiro

Prise dvi...

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique avec deux sorties dvi et je voudrais y brancher un écran vga. j'ai 2 adaptateurs dvi/vga, mais l'un des dv...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
The_DeMoMad

Dvi/vga

Bonjour, bonjour j sui pa inscrit mais je fait apel a votre savoir: je voulait savoir si je connect un cable sur ma carte graphique sur le port dvi ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
ac 3

Problèmes connection samsung vp-d371

Bonjour, j'ai acheter un câble firewire pour mon caméscope vp-d371 mais quand je le branche rien ne ce passe il n'apparait pas dans les périphériques...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Toto86

Comment convertir un fichier utube

Bonjour, comment faire pour regarder un fichier copier sur u tube ,ou autre pour le regarder sur ma tv avec l'aide d'un lecteur dvd ou disque dur mul...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
cyrilio

Comment convertir films en hd

Bonjour, J'ai un WE RECORD 5OOgo.J'essaye de convertir des films en HD avec mon ordi,pour pouvoir les lire sur le WE RECORD,mais apparemment avec tsm...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
pitch06

Branchement d un lecteur dvd

Bonjour, je viens d acheter un lecteur dvd sony hxd 790 je n'ai aucune image a l ecran pouvez vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
fabule

Conversion .vob

Bonjour, je suis archis nul en informatique (non j'exagère un peu mais j'en suis pas loin!) j'ai besoin de convertir des fichiers vob en avi. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
prototipe

Avi mov et autre codec?

Bonjour, j'aimerais ecouter mes films enregustré qu elle codec ou autre serait le mieux je suis sous vista.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
lysouan

Convertir mes video

Bonjour, jais telecharger des video sur youtube avec le programe vdownloader qui sont dans le format avi mais je voudrais les graver et les lire sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
prototipe

Conversion video wwv en amv

Bonjour, J'ai récupéré des vidéo youtiube que j'ai converti en fichier media player "wwv", je peux les lire entierement sur windows média player. J'...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
dedeninipepe

Convertir un dvd en avi en haute qualité

Bonjour, Je suis allé chez un copain et il avait un film DVDRIP .avi qui fait 700mo. Mais ce qui est bizarre c'est que le débit est proche de 100 k...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
codelyoko4

Convertir dvr-ms

Bonjour, je ne sais tjours pas Convertir DVR-MS et video pour Lecteur DVD qqu'un peux m'aider merci

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
sivencl

Transformer avi en wmv

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide parce que j'ai des petites vidéo au format AVI et mon MP3 ne supporte que les WMV. J'ai windows Vista....

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
laukeriane

Probleme de connection avec mon camescope

Bonjour, je possède un caméscope numérique de DCR-HC19E de Sony , jusque là je le connectais sur mon pc (vista) par le biais du port IEEE1394 et tout...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
glandu

Parametres conversion en wav

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger une video avec Free FLV et j'aimerais la convertir en WAV mais Free FLV ne le fait pas avec ce format donc connaiteriez v...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
el-mariachi

Changer des fichiers rar en avi

Bonjour, Avez vous un solution ou logiciel pour changer un film RAR en fichier AVI pour pouvoir le lire avec Media player ou VLC M.P. Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande sur la connection d'un camescope sony

 Résolu

Bonjour, Un de mes proches vient d'acheter un camescope SONY handycam DCR-SR55. ...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 19 569