Les discussions
Convertir wmv en avi
Bonjour, j'ai un film de plus de 1go en format wmv, j'ai acheter un disque dur multimédia pour lire les films sur ma TV mais il n'accepte pas les for...
Fichier .avi dans adobe premiere cs3
RésoluBonjour, Mon probleme est simple, je n'arrive pas a importer un fichier avi (mpeg-4) dans Adobe Premiere CS3, il l'importe comme fichier audio, donc ...
Comment importer des videos .avi sur vegas
RésoluBonjour, Alors voilà: J'ai Vegas 8. Le problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir des vidéos prises sur Youtube et, converties en .avi par "freestu...
Convertir .ogm pour lecteur divx avec vlc
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de convertir des fichiers ogm afin de pouvoir les graver etles lire sur un lecteur DIVX ceci avec le lo...
Connection moniteur lcd hp (vga) vers pc(hdmi
moi c'est jonathan Bonjour a tous les experts en informatique je sollicite votre aide pour un conseil de connection je viens d acheter un ordi d...
Comment faire pour que emule télécharge *.avi
Salut à tous le monde ! Je voudrais savoir si il est possible d'indiquer à emule de ne télécharger que des vidéos au format *.avi. ...
Video .avi en flv ?
RésoluBonjour, je cherche un logiciel a télécharger pour que les vidéos .avi soit convertie en flv. , existe t'il un logiciel pour les convertir ?? j'atte...
Convertir des format avi en wmv
RésoluBonjour, je souhaite convertir des format avi en WMV comment faire merci
Grrrr "this disk is not formatted to play...
Bonjour, J'ai copié le contenu d'un DVD sur mon pc et lorsque je clique sur VIDEO_TS.IFO, ça me dit : "this disk is not formatted to play in this r...
Format video facebook
Bonjour, j aimerai mettre une video au format movie maker sur mon facebook,mais le format nestpas pris en compte...quelqu un connaitrait il un logi...
Problème adaptateur dvi-d vers vga
Bonjour, salut je possède un PC portable Packard Bell avec port DVI-D je voudrai branché un video projecteur avec port VGR avec un adaptateur DVI-VGA...
Easy avi to dvd
Bonjour, j'ais 3 film avi sur mon pc et je voudrais les graver sur dvd en format dvd, quand je veux les modifier en dvd avec easy to dvd, je n'y arri...
Convertir un mpeg en avi
Bonjour, Voila j'aimerais convertir mes vidéo prises avec ma caméra numérique afin de pourvoir faire un montage avec Final Cut express.. Le seul pr...
Lecture avi sur freebox hd
Bonjour, Je fait des minis videos avec mon appareil photo CANON. Je les transfère sur mon PC pour les stocker et les modifier éventuellement. Je ...
Convertir .php en flv
RésoluBonjour, à tous je voudrais trouver un logiciel qui convertit le fichier avec une extension .php en fichier avec une extension .flv si quelqu'un peut...
Couper un fichier wmv ( 2 go ) en 2
Bonjour, Je voudrais couper un fichier wmv de 2 go en 2 , Est ce possible de le faire?? Merci! Stouv
Cherche pilote usb pour z240e sous xp
Bonjour, le logiciel d'installation pilote usb pc studio 3 pour samsung z240e ne fonctionne pas que dois je faire
Convertion
Bonjour, j'ai un mp man et amv convert tool. Je peux convertir des fichiers avi mais ni les .vob ni les .mp4 Je recherche donc une solution ou un a...
Avi son mais pas vidéo .. ou rien
Bonjour, voila j'ai un problème. J'ai des vidéos .avi que mon pc ne lit pas. J'ai essayé windows media 11, media player classic et VLC et ca ne march...
Convertir dvd
Bonjour, J'ai déjà rapidement parcouru les posts existants, mais ne comprend pas entièrement, je suis débutant dans le convertissage vidéo. En gros,...
Peut on lire des mkv avec vlc media player?
Salut tout le monde, Et bien la question est dans le titre! Merci!
Convertir en avi
Bonjour, On m'a donné des fichiers vidéos issus d'un caméscope numérique avec disque dur intégré. Le problème c'est que ce n'est pas de l'AVI. Je n...
Différences mini din 4 et 7 broches (s-vidéo)
RésoluBonjour, J'aimerais que vous m'éclaircissiez sur un point, j'aimerais connaitre la différence entre le model S-Vidéo 4 broches et ...
Avi ou mpeg to smv
Bonjour, Si vous avez du temps svp vous pouvez m'aidez je vx un convertisseur (avi, mpeg, to SMV) merci d'avance .
Inclure sous titres dans .avi pour .mp4
RésoluBonjour, J'ai un film en .avi de 700Mo et j'ai les sous titres de ce film en dans un fichier séparé qui est en .srt J'ai un Iphone et j'aimerai tran...
Probleme lecture fichier mkv
RésoluBonjour a tous et toutes,voilà mon soucis.un ami m'a passé la collection d'un celebre manga,malheureusement en voulant la lire aucun de mes lecturs ne...
Conversion avi pour lecture dvd salon
Bonjour à tous... Je viens de terminer le montage d'un vidéo familial... Le tout est en format AVI et j'aimerais pouvoir le montrer lors de notre réu...
Ps3 branchée mais je ne vois rien help
RésoluBonjour, Je viens de ramener ma playstation 3 dans mon chez moi, où je possède une télé Windsor (modèle: WD 21 TKDVX). Chez mes parents, il n'y ...
Connecter vga vers écran lcd full hd
Bonjour, j'ai un dell M4400 avec une excellente carte graphique (NVIDIA Quadro FX 770M), et j'aimerai le faire fonctionner avec un lcd phillips ful...
Lire fichier avi sur vista...
Bonjour, Pour des raisons de boulot, je suis loin de chez moi toute la semaine, je me suis donc dit que j'allais m'acheter un portable pour ne pas ...
Cable hdmi/dvi
Bonjour, Je voulais savoir à quoi server un cable HDMI/DVI et ce que cela voulait dire. On m'a offert cela avec mon écran plat d'ordinateur Merci d...
Pb d'image avec fichier video format avi
Bonjour, voila j'ai un problème avec un film que j'ai convertie en fichier AVI. Le film marche très bien sur l'ordi mais sur le lecteur Divx il n...
Il manque la fin de mes videos converties
Bonjour, je convertie mes videos, -qui sont a la base en fichiers" everio" lorsque je les transfere sur mon ordinateur- en fichier .avi grace...
Problème de son avec sortie hdmi
Bonsoir, J'ai un lecteur DVD/DivX avec sortie HDMI. La lecture des DVD se fait très bien que ce soit avec la sortie HDMI ou péritel. Mais lorsque j...
[aide] comment convertir une vidéo en .3gp
Bonjour, salutation a tous j'ai une requête un peu spéciale non sans avoir cherché je ne sait toujours pas comment faire voila mon histoire : j...
Convertir mp3 => aac ( m4a )
Bonjour! J'aimerais un convertisseur de mp3 a AAC ( m4a ) si possible =) Merci beaucoup !
Connexion hdmi pour lecteur dvd et tv full hd
Bonjour, J'ai un lecteur DVD Philips 1080p (modèle DVP5990) et une TV LCD Samsung Full HD (modèle LE32A568) neufs. Je les ai reliés par un cable HDMI...
Problème clé usb
Bonjour,je voudrais savoir ce que l'on peut utiliser comme clé usb (marque- capacité) merci d'avance
Realiser photos ou videos au format wmv
RésoluBonjour,je souhaite realiser des photos ou videos au format wmv ou tranformer en wmv est ce possible? merci d avance
Convertir des vlc media file ou .flv
Bonjour, pour mettre des clips sur mon iPhone je vais sur youtube et je copie les fichiers dans Temporary Internet Files ça marche très bien,je trie ...
Programme edition de video flv
Bonjour,j'aimerais savoir une programme pour editer une video en format Flash, flv, du style virtualdub version flash video, , merci
Convertir plusieurs .mov en .avi
Bonjour, Mon appareil photo numérique ne fait que des videos en .mov Or, j'ai 235 fichiers à convertir en .avi Habituellement j'utilise rad video t...
Le meilleur convertisseur de wmv en avi?
Bonjour, salut kel est le meilleur convertisseur de fichiers Windows Media Video en fichiers parfaitement lisible par mon lecteur DVX; j'utilise Pris...
Convertir vidéo window media vidéo en vlc
Bonjour, j'ai faut une film avec window movie maker mais je n'arrive pas à le graver sur DVD, j'aimerai le convertir en VLC media player ou autre cho...
Problème de format avec fraps
Bonjour,j'ai un problème avc fraps donc j'ai fait une video de 10 miunte avc sof kelle prend 667 mo soi presk la taille d'un film sauf qu'il faut que ...
Convertisseur 3gp
salut à tous je cherche un logiciel pour convertir des vidéos a partir de (avi , mp4 ,mpeg, ) vers un format 3gp qu'est ce que vous me conseillez ...
Quand sort divx for windows 9?
RésoluBonjour,je voudrais savoir quand divx for windows 6.9 (la nouvelle version) sort si elle n'est pas sortis pourriez-vous me donner sa date de sortis si...
Format mov illisible
Bonjour, bonjour à tous voilà je suis désespérée, je n'arrive pas à lire une video sur mon appareil photo numérique, c'est un format mov taille : 6...
Prise dvi...
Bonjour, j'ai acheté une carte graphique avec deux sorties dvi et je voudrais y brancher un écran vga. j'ai 2 adaptateurs dvi/vga, mais l'un des dv...
Dvi/vga
Bonjour, bonjour j sui pa inscrit mais je fait apel a votre savoir: je voulait savoir si je connect un cable sur ma carte graphique sur le port dvi ...