Enregistrer la réparation d'un fichier AVI

Michacke Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gej62 -
Bonjour à tous. :)

J'ai un fichier AUDIO/VIDEO cassé, lorsque j'ouvre ce fichier avec VLC Media Player, le logiciel me répare automatiquement ce fichier. Mais je voudrai savoir s'il n'existait pas un moyen de réparer un fichier AUDIO/VIDEO et enregistrer la réparation afin que le fichier devienne normal. Est-ce possible ? ^^

Après quelques recherches, j'ai télécharger VideoFixer pour réparer et enregistrer mon fichier AVI. Après réparation, le logiciel duplique et enregistre mon fichier AVI, soit disant réparé. Je l'ouvre ensuite avec Windows Media Player, et le fichier s'ouvre normalement, mais il n'y pas d'images ... juste le son.

Une réponse à ce soucis ? :o

Merci d'avance. :)
A voir également:

2 réponses

gej62

salut
essayé de reparer votre avi avec divfix
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055770-divfix
si il est vraiment cassé
slts
0
linktwo Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

J'ai le même problème que toi, l'avi cassé, mais bon est tu sur d'avoir les codec sur ton pc ?
Car wmp n'a pas les codecs par défaut et il ne prend pas ceux de vlc !
As tu essayer de voir t'a vidéo réparer avec vlc ?

linktwo

télécharge les codec divx
-1
Fayssal Algérie

j'ai passé par le même problème et je vois que la meilleure solution est de convertir le fichier avec le logiciel Format Factory. On peut le lire ensuite sans le réparer.
0