TV Samgun port USB
Mélody
-
pacal -
pacal -
Bonjour, j'ai une télé samgun avec port USB mais je n'arrive pas à lire les fichiers vidéo, elle peut lire que les images et les musics. J'ai une amie pourtant qui a presque la même télé que moi, et qui peut lire des films avec sa clé USB. Savez-vous pourquoi moi je ne peux pas ?
Elle aurait la version supérieur? Peut-on changer le format d'une vidéo afin que je puisse la lire sur ma télé?
Merci d'avance pour toutes vous réponses.
Elle aurait la version supérieur? Peut-on changer le format d'une vidéo afin que je puisse la lire sur ma télé?
Merci d'avance pour toutes vous réponses.
A voir également:
- TV Samgun port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
ha ha une contrefacon , bon allez plus serieux si l on pouvait avoir la ref precise de la tv se serra un plus
car certaines samsung et elle se resemble la fonction "usb" ne lit que du jpeg mp3 (photo ou son) et le pire certaine entrée usb sont reservé au SAV
voila
sinon verifie le type de fichier que l usb peut lire (si t as la notice sous la main)
car certaines samsung et elle se resemble la fonction "usb" ne lit que du jpeg mp3 (photo ou son) et le pire certaine entrée usb sont reservé au SAV
voila
sinon verifie le type de fichier que l usb peut lire (si t as la notice sous la main)
avec la ref ca ira plus vite