TV Samgun port USB

Mélody -  
 pacal -
Bonjour, j'ai une télé samgun avec port USB mais je n'arrive pas à lire les fichiers vidéo, elle peut lire que les images et les musics. J'ai une amie pourtant qui a presque la même télé que moi, et qui peut lire des films avec sa clé USB. Savez-vous pourquoi moi je ne peux pas ?
Elle aurait la version supérieur? Peut-on changer le format d'une vidéo afin que je puisse la lire sur ma télé?

Merci d'avance pour toutes vous réponses.
A voir également:

3 réponses

pacal

ha ha une contrefacon , bon allez plus serieux si l on pouvait avoir la ref precise de la tv se serra un plus
car certaines samsung et elle se resemble la fonction "usb" ne lit que du jpeg mp3 (photo ou son) et le pire certaine entrée usb sont reservé au SAV
voila
sinon verifie le type de fichier que l usb peut lire (si t as la notice sous la main)
0
pacal

tu appuis sur "media p" de ta telecommande , il va s afficher un autre menu "media player" la tu vas sur le fichier que tu veux voir (photos, films, sons)
avec la ref ca ira plus vite
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

salut
donne la version exacte de ta tele.
presque pareil ne veut pas dire pareil
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Bonjour!

Avec un nom pareil, ça doit être de la contrefaçon chinoise. Après les sacs Luis Votons, et les parfums Charel, voilà les téléviseurs Samgun. Alala, mais jusqu'où s'arrêteront-ils?
-1