.M4V EN .AVI

Anais59000 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaites transformer un fichier .m4v en .avi pour faire du montage dessus ensuite

avez vous des pistes ?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 134

Bonjour

Il y a format factory pour convertir toute sorte de format, gratuit et simple à utiliser :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/

cordialement
0
Anais59000 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne laisse pas des trace de convertion (style des pub de logiciel ?)
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 134

non il ai gratuit ^^
0
Anais59000 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"fail to decode" <<< pourquoi ???
0

clic sur tout type d'avi et vas chercher ton fichier et clic sur démarrer
0

oui c'est ce que j'ai fait :)
Serait-ce parce que je l'ai acheté sur itunes ?
0

tu peux l envoyé ton mkv en mp
0