Coupure d'images avec télé lg et cable hdmi

Fermé
sael_1616 - 17 nov. 2011 à 09:48
 sael_1616 - 18 nov. 2011 à 08:15
Bonjour,
Mes parents viennent de prendre mobistar pack télé avec la parabole après plusieurs coupure d'images ou l'écran note "no signal" après aide téléphonique de mobistar,échange du cable hdmi et finalement échange du décodeur, ça ne fonctionne toujours pas.
Si on laisse par péritel tout fonctionne ok si on remet le cable hdmi tout nickel +- 10 minutes puis coupure et l'écran affiche no signal.le problème est vraiment la connexion hdmi car les tests sont bons la réceptions est au maximum et le décodeur fonctionne correctement(on change les chaînes sans problèmes, on voit les numéros défiler sur le décodeur)mais pas d'images...pendant +- 1 mois aucuns soucis si ce n'est que mon papa 71 ans avait du mal à l'allumer correctement et donc touchait à tous les boutons !!!!je me demandais donc si ce n'étais pas un réglage propre à la télévison qu'il aurait déréglé est-ce possible???
merci de bien vouloir m'éclairer
Bonne journée


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2011 à 14:26
Possible
Menus reglages tv,voir si existe une rubrique hdmi ou connexion
voir si tv compatible protocole hdcp(protection des donnees numerique) ce qui expliqurai que ca marche en peritel et pas en hdmi car entre certains appareils a ce niveau la ca peut coincer et alors le'logiciel', de la tv peut etre en cause: voirsur le net si probleme signale sur cette marque tv
Voir si mise a jour tv est disponible: site constructeur
Plus info " hdcp " sur le net
0
Bonjour et merci pour la réponse je vais aller voir revendeur télé pour voir si il connait cette télé et avant je regarderai dans leur réglage ms ce qui est bizarre c'est que tout allait bien puis pouff plus rien puis super 10 minute puis de nouveau plus rien pas facile toutes ces technologies....et qd j'allume le décodeur et la télé je la règle sur la sortie hdmi..je vais continuer à chercher encore merci
0