Convertir un wmv en flv
nov
-
l'autre -
l'autre -
bonjour,
je voudrais convertir un fichier wmv créer avec windows movie maker en flv,j'ai cherché sur internet ,j'ai trouvé un logiciel qui s'appelle riva flv encoder mais avec celui ci impossible de l'encoder en flv pourtant ce logiciel est fait pour ça.j'ai meme essayé de le transformer en avi et ensuite le convertir en flv mais idem ça ne marche pas non plus...
est ce quelqu'un à une idée?
merci d'avance
je voudrais convertir un fichier wmv créer avec windows movie maker en flv,j'ai cherché sur internet ,j'ai trouvé un logiciel qui s'appelle riva flv encoder mais avec celui ci impossible de l'encoder en flv pourtant ce logiciel est fait pour ça.j'ai meme essayé de le transformer en avi et ensuite le convertir en flv mais idem ça ne marche pas non plus...
est ce quelqu'un à une idée?
merci d'avance
A voir également:
- Convertir un wmv en flv
- Flv - Télécharger - Lecture
- Flv converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
7 réponses
Ce serait sympa soit de ne pas proposer des logiciels payant, ou du moins de prévenir que ce n'est pas gratuit.
didi
Je suis d'accord avec toi Elodie2rouen
Media convert est bien pour les petits fichiers...
Quand on a des vidéos non compressées qui font à peu près 120Mo la minute, ce n'est plus possible!
Quand on a des vidéos non compressées qui font à peu près 120Mo la minute, ce n'est plus possible!
La solution la plus gratuite et la plus simple
tu la télécharges sur Youtube ta vidéo puis après tu la retélécharges via
Downloadhelper
comme ça tu l'auras en FLV
tu la télécharges sur Youtube ta vidéo puis après tu la retélécharges via
Downloadhelper
comme ça tu l'auras en FLV
Salut,
Essaye le logiciel SUPER.
Ou au pire, si tu peut te procurer Flash8, tu a un module pour compresser les video ee flv.
Essaye le logiciel SUPER.
Ou au pire, si tu peut te procurer Flash8, tu a un module pour compresser les video ee flv.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question