Problème branchement pc---->ampli par HDMI

hyroz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pacal -
Bonjours, j'ai fais l'achat d'un ampli Yamaha HTR-3064 et tout mes appareils fonctionnent normalement sauf un ....
Quand je branche mon PC par un cable Mini-Hdmi/Hdmi 1.3 a mon ampli , qui lui est censé transmettre le son et la video par sa sortie Hdmi a ma télé, mon Pc ne détecte pas l'ampli donc rien ne s'affiche sur la télé...
Mais lorsque que je branche mon pc a ma télé directement sa marche !
Pourtant ma x box 360 est bien branché sur mon ampli de la même façon .... je ne comprend pas, merci de bien vouloir m'aider svp ^^.
A voir également:

3 réponses

hyroz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up svp
0
pacal

ta xbox est branché comment par les cables A/V ou en hdmi?
0
hyroz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En HDMI
0
pacal

donc sur cette meme prise hdmi le pc n est pas reconnu?
sans doute modifier dans tes paramettres d ecran
(ceci dit sur le yamaha se sont que des branchement video (lecteur, camescope, dvd etc je n ais pas vu sur la fiche technique le PC)
0

oui je pense que de toute façon l'ampli ne pourra pas reconnaitre le pc ....car c'est vrais que le manuel d'utilisation ne mentionne pas les branchement a un pc ....
0
pacal

suivant les prises "out" de ton pc essayes de passer via les prises video rca (jaune ) je ne te garantie rien , mais c est un des branchements donner pour camcorder et consoles
sinon passe l image sur ta TV comme tu l as fais et essayes d envoyer le son sur le home la ca devrait marcher ..(si t as les cables et les prises "out" sur ton pc ) sinon laisse tomber (pas de frais)
0