Problème branchement pc---->ampli par HDMI
hyroz
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
pacal -
pacal -
Bonjours, j'ai fais l'achat d'un ampli Yamaha HTR-3064 et tout mes appareils fonctionnent normalement sauf un ....
Quand je branche mon PC par un cable Mini-Hdmi/Hdmi 1.3 a mon ampli , qui lui est censé transmettre le son et la video par sa sortie Hdmi a ma télé, mon Pc ne détecte pas l'ampli donc rien ne s'affiche sur la télé...
Mais lorsque que je branche mon pc a ma télé directement sa marche !
Pourtant ma x box 360 est bien branché sur mon ampli de la même façon .... je ne comprend pas, merci de bien vouloir m'aider svp ^^.
Quand je branche mon PC par un cable Mini-Hdmi/Hdmi 1.3 a mon ampli , qui lui est censé transmettre le son et la video par sa sortie Hdmi a ma télé, mon Pc ne détecte pas l'ampli donc rien ne s'affiche sur la télé...
Mais lorsque que je branche mon pc a ma télé directement sa marche !
Pourtant ma x box 360 est bien branché sur mon ampli de la même façon .... je ne comprend pas, merci de bien vouloir m'aider svp ^^.
A voir également:
- Problème branchement pc---->ampli par HDMI
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
suivant les prises "out" de ton pc essayes de passer via les prises video rca (jaune ) je ne te garantie rien , mais c est un des branchements donner pour camcorder et consoles
sinon passe l image sur ta TV comme tu l as fais et essayes d envoyer le son sur le home la ca devrait marcher ..(si t as les cables et les prises "out" sur ton pc ) sinon laisse tomber (pas de frais)
sinon passe l image sur ta TV comme tu l as fais et essayes d envoyer le son sur le home la ca devrait marcher ..(si t as les cables et les prises "out" sur ton pc ) sinon laisse tomber (pas de frais)