Connection DLAN de mon ordi a bravia sony
fugu77
-
Chrome -
Chrome -
Bonjour,
JE voudrais savoir ce qu'il faut faire pour lire des fichiers divx , mp3 , jpeg , sur ma télévision sony bravia .
je l'ai connecté grace a un CPL via ma freebox , mon ordinateur portable est aussi connecté a ma freebox .
je vois bien ma télé dans le reseau de mon ordi . donc la connection se fait, mais impossible d'envoyer des fichier partagé sur ma télé .
Comment faut il faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
JE voudrais savoir ce qu'il faut faire pour lire des fichiers divx , mp3 , jpeg , sur ma télévision sony bravia .
je l'ai connecté grace a un CPL via ma freebox , mon ordinateur portable est aussi connecté a ma freebox .
je vois bien ma télé dans le reseau de mon ordi . donc la connection se fait, mais impossible d'envoyer des fichier partagé sur ma télé .
Comment faut il faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
2 réponses
-
Bonsoir,
Pourquoi tu passe par ta freebox, et ne connecte pas directement ton PC a la TV en HDMI ou en V1 par câble ?
-
si ton pc n'apparait pas sur le menu du bravia c'est que la connexion n'est pas effective , il te faut activer sur ton pc le partage de fichier > voir dans la carte réseau et probablement créer un utilisateur avec un compte limité
ensuite vérifier que ta box le mode upnp soi activer