Connection DLAN de mon ordi a bravia sony

Fermé
fugu77 - 19 nov. 2011 à 22:35
 Chrome - 20 nov. 2011 à 02:12
Bonjour,
JE voudrais savoir ce qu'il faut faire pour lire des fichiers divx , mp3 , jpeg , sur ma télévision sony bravia .
je l'ai connecté grace a un CPL via ma freebox , mon ordinateur portable est aussi connecté a ma freebox .
je vois bien ma télé dans le reseau de mon ordi . donc la connection se fait, mais impossible d'envoyer des fichier partagé sur ma télé .
Comment faut il faire ?
Merci d'avance pour vos réponses


A voir également:

2 réponses

PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 353
19 nov. 2011 à 22:45
Bonsoir,

Pourquoi tu passe par ta freebox, et ne connecte pas directement ton PC a la TV en HDMI ou en V1 par câble ?





0
Bonsoir Pikatout
je n'ai pas mon pc a coté de la télé , et je vais pas utiliser un hdmi de 10m de long alors que je peux utiliser le DLAN
0
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 353
20 nov. 2011 à 01:50
Tu a un PC portable, c'est tellement facile de faire passer sur ta TV tout ce qu'il contient et ce que tu aime sur internet, sans voulloir imposser mon point de vue.

Je ne connais pas DLAN pour pouvoir t'aider, et de plus des fichiers partagé...
0
si ton pc n'apparait pas sur le menu du bravia c'est que la connexion n'est pas effective , il te faut activer sur ton pc le partage de fichier > voir dans la carte réseau et probablement créer un utilisateur avec un compte limité
ensuite vérifier que ta box le mode upnp soi activer
0