BRANCHER UNE DEUXIEME TV
katou02
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
katou02 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
katou02 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis maman d'un petit garçon , pour noel je lui offre une tv pour mettre dans sa chambre, par contre je n'ai qu'une parabole à une tete, dans mon salon, j'ai la reception par la tv d'oran**
est ce que si je lui met une antenne d'interrieur il pouura capter les chaines de ta tnt?
est qu'il devra regarder les meme chaines que moi?
MERCI de vos reponses claire et simple car je n'y connais rien !
Je suis maman d'un petit garçon , pour noel je lui offre une tv pour mettre dans sa chambre, par contre je n'ai qu'une parabole à une tete, dans mon salon, j'ai la reception par la tv d'oran**
est ce que si je lui met une antenne d'interrieur il pouura capter les chaines de ta tnt?
est qu'il devra regarder les meme chaines que moi?
MERCI de vos reponses claire et simple car je n'y connais rien !
A voir également:
- BRANCHER UNE DEUXIEME TV
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Bonjour
Désormais, la TNT est intégrée dans une grande majorité des téléviseurs...
Cordialement
Désormais, la TNT est intégrée dans une grande majorité des téléviseurs...
Cordialement
katou02
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
IRENEEB31 : oui la tv que je lui ai acheté fait TNT, masi je suis quand meme obligée de lui mettre une antenne?
achetez une antenne d'intérieur dans une grande surface testezla si ça ne fonctionne pas rapportez la (avec votre tiket de caisse) mais il ne pourra voir que les chaines de la télévision numérique terrestre TNT