BRANCHER UNE DEUXIEME TV

katou02 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
katou02 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis maman d'un petit garçon , pour noel je lui offre une tv pour mettre dans sa chambre, par contre je n'ai qu'une parabole à une tete, dans mon salon, j'ai la reception par la tv d'oran**
est ce que si je lui met une antenne d'interrieur il pouura capter les chaines de ta tnt?
est qu'il devra regarder les meme chaines que moi?

MERCI de vos reponses claire et simple car je n'y connais rien !

A voir également:

3 réponses

ireneeb31 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Bonjour
Désormais, la TNT est intégrée dans une grande majorité des téléviseurs...

Cordialement
0
katou02 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

IRENEEB31 : oui la tv que je lui ai acheté fait TNT, masi je suis quand meme obligée de lui mettre une antenne?
0
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

achetez une antenne d'intérieur dans une grande surface testezla si ça ne fonctionne pas rapportez la (avec votre tiket de caisse) mais il ne pourra voir que les chaines de la télévision numérique terrestre TNT
0
katou02 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

petite question, est ce qu'avec un rateau mais un vieux, il pourrai capter la TNT?
0
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

en principe oui
0

merci GLANDU de vos reponses !!
je vais essayer demain de brancher sur l'ancien cable avec le rateau! merci bonne soirée
0