Fichier avi sans son
Résolu
Ericbmw
-
jmwurth Messages postés 3141 Statut Membre -
jmwurth Messages postés 3141 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de télécharger un vieux film des années 70 en fichier avi et celui çi fonctionne bien l'image est nette mais je n'ai aucun son que ce soit avec VLC ou lecteur windows ou AVS DVD player aucun ne donne le son pour ce fichier... Que dois je faire? Merçi
Je viens de télécharger un vieux film des années 70 en fichier avi et celui çi fonctionne bien l'image est nette mais je n'ai aucun son que ce soit avec VLC ou lecteur windows ou AVS DVD player aucun ne donne le son pour ce fichier... Que dois je faire? Merçi
A voir également:
- Fichier avi sans son
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si la date de la video est ancienne (années 90), il pourrait s'agir d'un format MS-DOS à traiter avec le logiciel D-Fend Reloaded
Si la date de la video est ancienne (années 90), il pourrait s'agir d'un format MS-DOS à traiter avec le logiciel D-Fend Reloaded
Bonjour,
Installe par exemple MediaInfo afin de déterminer le codec audio (flux), s'il y en as un ? Peut-être qu'il pas de son tout simplement...
Cordialement
Installe par exemple MediaInfo afin de déterminer le codec audio (flux), s'il y en as un ? Peut-être qu'il pas de son tout simplement...
Cordialement
Bonjour merçi de m'avoir répondu MediaInfo est il un logiciel qui me permettra de déterminer le codec audio? Cette vidéo est un film des années 70 donc ancienne Trouverais je le codec à partir de Media Info? Cordialement