Lecteur divx Geant en panne

Fermé
alge - 11 sept. 2008 à 09:28
 SCRUBDZ - 14 nov. 2011 à 22:23
Bonjour,
j'ai un lecteur divx Géant qui depuis 2 jour n'arrive pa a lire les dvd toute forma et me signale erreur disc ou no disc
mai la cle usb marche parfaitemant y a t'il une solution ou explication a me donner
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 09:31
Salut Alge,

vérifies que tes DVD sont lisible sur ton PC, si c'est le cas, c'est la platine qui a un problème. Dans ce cas, ramènes-la à Géant avec le ticket et fait jouer la garantie (réparation gratuite ou échange contre du matériel fonctionnel).

Cordialement,
Keanjyto.
1
hakimalge Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008
11 sept. 2008 à 22:20
merci cher Keanjyto mais le delai de garantie est expirer. voulez vous m'eclairer d'aventage sur la reparation
en precisant que mon lecteur GEANT affiche toujuor erreud disque ou no disc
0
MOI AUSSI j'ai le meme probleme sur mon lecteur DVX geant .........moi c'etait un probleme ds le moteur qui fait tourner le disque je l'ai reparer ça va te couter kach 800DA.... mais la après 06 mois le meme probleme mais quand je l'ai emmenè pour la reparation on ma dit que c'est la lentille qui marche pas ..après on ma dit que c'est la carte mere qui est foutue .....je vais voir d'autre reparateur ....si non si la reparation depasse les 1500 vaut mieux acheter un autre ...geant est une marque de merde .
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 00:16
Si vos DVD marchent sur PC, c'est votre lecteur qui ne marche pas correctement, dans ce cas, la seule chose à faire est de le ramener à Géant pour réparation (au service après-vente). Etant donné que la garantie a expiré, vous aurez quelque chose à payer. S'il vous facture la réparation plus chère que le prix du lecteur, achetez-vous un second lecteur (c'est mieux ;) ).

Cordialement,
Keanjyto.
1