L'enfer en branchement - pico projecteur

Fermé
PAPALSAUCE - 27 déc. 2011 à 20:56
glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 28 déc. 2011 à 14:02
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un pico projecteur Aipek T15
Niveau Connectique, je m'en sort pas du tout.
Avec le projecteur Un cable AV qui se branche dans l'appareille avec une sortie RCA femelle.
Pour brancher sur un ordi est ce la démarche ci-dessous à suivre?

vidéo projecteur -cable AV - sortie RCA (femelle)-adaptateur cable RCA (male) vers S-video (femelle)- Cable Svideo ( male/male)-ordinateur
La grande majorité des ordinateurs portables comme me mien ne sont plus équipés d'une entrée Svideo. Dans ce cas, un adaptateur svideo-VGA branché sur le cable Svideo fera l'affaire ?

Comment fait on pour brancher le pico projecteur sur une télé ou decodeur ? quelle type de branchement faut t'il????
merci


3 réponses

glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 2 942
Modifié par glandu le 28/12/2011 à 11:06
c'est le titre qui me pousse à répondre car je ne suis pas fan de ces gadjets je crois qu'il faudra que tu achètes un convertisseur vga vers composante ou composite ce qui augmentera le prix du projo
vu que tu n'as qu'une sortie vidéo (RCA fiche jaune composite )il te faut une sortie idoine sur ta télé plus une sortie son (2RCA blanc, rouge)
mais il est préférable de relier le son sur un ampli et enceinte
http://www.google.fr/shopping/product/17298204836001707899?hl=fr
0
merci pour votre réponse...
mais 86 euro c'est cher cher !
je me demandais , si ce type d'adaptateur http://www.pop-informatique.com/Prix/VGA-to-S-video-and-RCA-0-3m-167447.html?origine=googleproduct ne fera pas l'affaire avec les branchements déjà cité ?
càd

vidéo projecteur -cable AV - sortie RCA (femelle)-adaptateur cable RCA (male) vers S-video (femelle)- Cable Svideo ( male/male) + Adaptateur Svideo-VGA + ordinateur.

Y'aura pas de problème avec le sens du signale?
et si je veux le brancher sur un décodeur TV qui ne supporte qu'une entreé HDMI ou péritel...
Merci
0
glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 2 942
28 déc. 2011 à 14:02
j'ai juste donné un exmple mais effectivement il ya moins cher le sens vga vers composite est bien obligatoire
0