Branchements Home-Cinéma/Lecteur Blu ray
Résolu/Fermé
A voir également:
- Branchement lecteur blu ray sur ampli home cinema
- Brancher home cinéma sur tv sans hdmi -
- Branchement ampli voiture -
- Branchement chromecast - Guide
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb -
- Touche home clavier -
1 réponse
bonjour
tu mets cable hdmi entre home ciné et tv pour lecteur blu ray (attention ne pas confondre avec entrée hdmi sur tv pour démo tv sat ou autre sinon ca ne fonctionne pas) chaque hdmi sur tv est prevu pour un appareil et tu verras ca dans menu tv
derriere tv tu cherches sortie audio que tu branche vers entrée audio home ciné
et regarde menu home ciné et choisi son steréo ,ou dolby ciné parole etc et tu verras que dans certain choix tous les hp fonctionnent
tu mets cable hdmi entre home ciné et tv pour lecteur blu ray (attention ne pas confondre avec entrée hdmi sur tv pour démo tv sat ou autre sinon ca ne fonctionne pas) chaque hdmi sur tv est prevu pour un appareil et tu verras ca dans menu tv
derriere tv tu cherches sortie audio que tu branche vers entrée audio home ciné
et regarde menu home ciné et choisi son steréo ,ou dolby ciné parole etc et tu verras que dans certain choix tous les hp fonctionnent
25 déc. 2011 à 21:12
Puis entre mon Homecinéma et ma télé : HDMI2 et cables RCA (sortie audio de la télé vers entrée audio du home cinéma).
Ensuite, je vais dans le menu du home cinéma (via HDMI 2) pour choisir l'option qui fonctionne ?
Je vais tester ça et je reviens !
25 déc. 2011 à 23:28
D'autres avis ?
Est-ce que passer par un cable co-axial plutot que via le RCA pourrait changer quelque chose ?
Modifié par tnt sat le 26/12/2011 à 03:15
avec démo sat je regle mon volume 0 a maxi
et sur home cinema je regle volume maxi a mi course ou moins selon le home cinema
et le reglage son je le fais uniquement avec volume sur démo sat
pour blu ray qui est dans homeciné je regle mon volume avec home ciné
pour voir si tes sorties audio fonctionne suffit de mettre un casque audio sur les sorties tv demo sat etc.........ensuite tu met les cables vers home ciné
vraiment y'a rien de compliqué
,les notices du home ciné faut lire partie audio
je viens d'acheter 107 cm a lcd +home ciné philipps avec blu ray + demo tntsat hd a ma copine
et bien 2cable hdmi 2 cable audio rouge et blanc et 5min suffisent
j'ai juste du lire notice home ciné pour les differents audio surround steréo etc pour avoir tous les hauts parleurs qui fonctionnent
5 min pour mettre cable et 15 minute pour lire notice tv et home ciné et toutv fonctionne
26 déc. 2011 à 11:12
Mais il semblerait qu'un DVD utilisé ce matin par ma fille (dans le lecteur Blu Ray) soit passé correctement en 5.1, donc mes branchements doivent être bons au final.
Merci du coup de main.