Brancher ma ps3 sur mon PC
Tovs_44
-
Olivier -
Olivier -
Bonjour,
J'ai essayé de chercher partout, dans tout les sujets disponibles mais je n'est pas trouver la réponse a ma question. J'aimerais enfaîte pouvoir brancher ma ps3 sur mon ordinateur portable. J'ai un câble HDMI et une prise HDMI sur pc. Je suis sous Windows 7 mais je n'arrive pas a régler les paramètres qui me permettrons de jouer. Pouvez-vous m'indiquer comment régler mes paramètre pour que je puisse jouer a la ps3 sur mon PC s'il vous plait :)
Merci cordialement tovs_44
J'ai essayé de chercher partout, dans tout les sujets disponibles mais je n'est pas trouver la réponse a ma question. J'aimerais enfaîte pouvoir brancher ma ps3 sur mon ordinateur portable. J'ai un câble HDMI et une prise HDMI sur pc. Je suis sous Windows 7 mais je n'arrive pas a régler les paramètres qui me permettrons de jouer. Pouvez-vous m'indiquer comment régler mes paramètre pour que je puisse jouer a la ps3 sur mon PC s'il vous plait :)
Merci cordialement tovs_44
3 réponses
-
-
va voir ces lien:
http://psp-tuto.blog.weareplaystation.fr/archive/2007/05/25/lire-des-fichiers-sur-son-pc-a-partir-de-la-ps3.html
il faut que tu telecharge windows media player 11 pour sa:
Télécharger PS3 Media Server -
Un petit UP !!!
Je viens de faire mon achat sur ce site via un détaillant allemand (Je suis Militaire Français en allemagne) et je le recevrais demain en fin d'après-midi par UPS (livraison express)
Je sais déjà que les branchements sont faciles a faire le mode d'emploi est téléchargeable en PDF. Mon PC est le DELL XPS 3D 17"
Voilà A+