Branchements en HDMI
Fermé
Bonjour,
J'ai une TV avec 4 sorties en HDMI + une neufbox avec 1 sortie HDMI + un lecteur/graveur de DVD avec une sortie en HDMI.
j'aimerai brancher tout ce petit monde en HDMI, mais j'ai un soucis car pour enregistrer le lecteur/graveur doit être sur la neufbox et vu qu'il n'y a qu'une seulle sortie HDMI.... Comment faire ?
Merci de votre aide et de vos conseils pour avec une installation simple et efficace.
J'ai une TV avec 4 sorties en HDMI + une neufbox avec 1 sortie HDMI + un lecteur/graveur de DVD avec une sortie en HDMI.
j'aimerai brancher tout ce petit monde en HDMI, mais j'ai un soucis car pour enregistrer le lecteur/graveur doit être sur la neufbox et vu qu'il n'y a qu'une seulle sortie HDMI.... Comment faire ?
Merci de votre aide et de vos conseils pour avec une installation simple et efficace.
A voir également:
- Branchements en HDMI
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle hdmi tv - Guide
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
1 réponse
vejice1
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
39
22 déc. 2011 à 16:59
22 déc. 2011 à 16:59
Bonjour. Tout d'abord, sur ta télé se sont 4 entrées HDMI et non sorties. Il faut relier ta neuf box par HDMI sur HDMI1 télé, ton lecteur-graveur sur HDMI2 télé et ensuite relier ta neufbox au lecteur-enregistreur par câble péritel. @+.
23 déc. 2011 à 13:10
Merci en core