Les discussions

samudala Format et connectique vidéo

Peritel vers hdmi

Bonjour, Ayant les matériels suivants ( 1 LG RC 388 + 1 Décodeur Orange IHD 92 + 1 TV UE 65 F9000 + 1 One connect Samsung + ) pourriez-vous m' ind...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
samudala
fersolide Format et connectique vidéo

Panne tv samsung

Bonjour les amis. aie! au secours tv samsung s’éteint et se rallume 10 fois par minutes. -- cordialement fs

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Andy31200
dams Format et connectique vidéo

Web del hd rip...?

Bonjour, Une question peut être bête, mais est ce que une WEB DEL a qualité (en exemple) 720p sera tel superieur egal ou inferieur a un HD RIP egale...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Chris 94
julienzz Format et connectique vidéo

Transferer film sur clé usb

Résolu

Bonsoir, Petit problème j'aimerais transférer un film de 7 GO sur une clé de 16 go mais quand je commence a copier sa me dit que le fichier et trop...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Nini
François Format et connectique vidéo

Usb tv samsung le26a466c2m ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupéré une télé samsung dont le modèle est cité dans le titre. Sur cette télé il y'a un port usb mais réservé pour la m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jeannets
Wyll59 Format et connectique vidéo

Problème projection hdmi/vga

Bonjour,j'ai depuis quelques années un vidéo projecteur Samsung que jaimerais connecter à mon PC portable afin de regarder des films :mais problème l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
glandu
Tajinboy Format et connectique vidéo

Convertir avi a mp4

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo d'une trentaine de minute que j'ai filmer avec dxtory (dxtory film que en AVI et non en MP4) j'aimerai monter cette vidéo mais...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Tajinboy
Esteban.OL Format et connectique vidéo

Problème de connections mhl

Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur mhl et malheureusement je ne parvient pas à diffuser l'écran de mon Alcatel idol 4 sur mon téléviseur de mar...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Esteban.OL
seed33 Format et connectique vidéo

Brancher wii à un écran pc

Bonjour à tous, du moins à ceux qui me lisent... Je vais faire l'acquisition d'un écran pour mon pc dont voici la description http://www.surcouf.c...

32 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Mimi
pedrodu31 Format et connectique vidéo

Conversion

Résolu

Bonjour J'ai fait un montage video sur Movie Maker et je voudrais le convertir en FLV. Le pb c'est que Kastor free video Converter ne trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
pedrodu31
kirr Format et connectique vidéo

Quel codec utiliser

quel codec dois je utiliser pour pouvoir lire ds mon lecteur Windows Media un fichier desktop. ini que j'ai récupéré sur un DVD lui même gravé à part...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
kirr
pucepucepuce Format et connectique vidéo

Le site free introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai marqué RÉSOLU à mon précédent message mais j'aurais encore une question. J'ai téléchargé Transfernow et tout a bien été, j'ai fait un t...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Snox5
DO220666 Format et connectique vidéo

Format vidéo

Bonjour a tous Je viens de branché un pttit téléviseur Grandin et aprés avoir éffectuer la recherche des chaines un message safiche : format vidéo no...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
glandu
Oli Format et connectique vidéo

Hdmi ne fonctionne plus

Bonjour, merci jeanbern de m avoir repondu.j ai deja changé le cordon hdmi ca ne marche toujours pas.ca a toujours marché correctement et en regardant...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Wannarock
OLI Format et connectique vidéo

Hdmi ne fonctionne pas

Bonjour, avec mon cordon HDMI je ne peux plu visionner l image de mon ordi portable suR MA TELE.MERCI Configuration: Windows / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jeanbern
sardinette44 Format et connectique vidéo

Freeplayer v6 sur 2 écrans

Bonjour, Je viens de brancher mon freeplayer v6 sur un splitter que je viens d'acquérir :(http://www.fnac.com/mp23332054/wikson-electronics-Smar...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Papounet17000
JeanB Format et connectique vidéo

Graver dvd

J'ai un MacBook Pro OSX 10.9.5. Après avoir copié la vidéo d'un DVD de format VOB sur mon Mac et que je grave les mêmes fichiers que l'original sur un...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
ziggourat
zer0 Format et connectique vidéo

Mkv en anglais sur tv

Bonjour, j'ai un fichier MKV 720p en francais sur le PC, que j'ai mis sur une clé usb pour lire sur ma SMART TV LG, or , une fois lancé sur la t...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Papounet17000
mjatt Format et connectique vidéo

Adapter un 4/3 en 16/9

Bonjour, je pour associer deux films avec Pinnacle 14, je voudrais mettre celui en 4/3 en 16/9. Y a t il une solution ? D'avance merci. Mjatt

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
mjatt
Snoopycani Format et connectique vidéo

Meilleur format pour facebook

Bonjour, Je fais régulièrement des montages vidéos avec Sony Movie Studio 13 Ces vidéos ont le but d'être publiées sur YouTube ainsi que sur u...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
glandu
nonomomononomomo Format et connectique vidéo

Convertisseur peritel => vga

Bonjour, J'ai récupéré un lecteur DVD ,mais le problème c'est que la sortie est en peritel et mon écran est en vga, j'ai essayé plein de convertisse...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
nonomomononomomo
eventail Format et connectique vidéo

Lecture dvd sur télé

Bonjour, Est-il possible de regarder un DVD sur la TV ? Le DVD est chargé sur MacBook Pro car je n'ai pas de magnéto. Merci d'avance. Configurati...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Pierrecastor
carzou Format et connectique vidéo

Ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur hp w2216v il était dans mon salon et je voulait le déplacer il fait pas de signal d'entrer mise en veille du moniteur ...

24 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
billmaxime
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 19 624